Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 81 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 91 92 Page suivante |
4565 messages 74411 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
Rod350Z | ![]() Une CTR White Championship |
Sirio | ![]() Mon pote a reçu sa DS3 R LOEB, je l'ai vu ce matin, elle est vraiment jolie mais un poil chere tout de même |
F7R | ![]() Bon après 4000kms la conso s'est stabilisée à 7L/100 ( avec la conduite de Mme ) l'echappement ronronne bien desormais hier soir un petit run ( gentil ) avec des kékés en A3 tdi ( 140 ? 170 ? )... sur les trois premiers rapports petite correction quand même faut dire qu'il doit y avoir une belle différence de poids pour l'instant on ne regrette pas l'achat |
xu19tdi | ![]() ça me fait penser que j'ai reconduit hier soir l'alfa...après 2 mois d'abstinence à ne conduire qu'une punto 75ch et ces 3 dernières semaines un Vito 95ch ( ![]() ![]() ![]() finalement je me suis dit "marche pas si mal cette Italienne" |
thamomo007 | ![]() Oui ca dépend du référentiel |
starter | ![]() T'as bien fait de prendre un diesel pour la conduire tous les 2 mois |
olcheval | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est ma femme qui roule avec bande de cons! |
thamomo007 | ![]() moi c'est 72km l'aller ![]() |
olcheval | ![]() Elle va te bouffer les 19 à vitesse grand V |
Toniciano | ![]() |
thamomo007 | ![]() Dès que je fait que 60km par jour je choppe une 330i en daily ![]() |
starter | ![]() Je fais 98km/jour et je n'ai plus l'ombre d'un mazoil ![]() |
xu19tdi | ![]() ol => je ss toujours en 17 hiver je les supporte pas les 19, c'est de la merde en boite ![]() |
hoher29 | ![]() ça fait quoi? du 15 000 bornes à l'année ps: en comptant 60 kms 5 jours par semaine et 47 semaines par an ( en comptant 5 semaines de CP) |
xu19tdi | ![]() attention, je suis pas en train de justifier l'achat gazout hein! c'est encore une fois le seul moteur que je trouvais adapté à la 159 |
hoher29 | ![]() Citation de xu19tdi : «c'est encore une fois le seul moteur que je trouvais adapté à la 159 » sur ce coup, je suis entièrement d'accord |
xu19tdi | ![]() si on la prend pour ce qu'elle est, c'est à dire faire des bornes elle est juste parfaite! très bonnes perfs avec une sonorité tout de même intéressante avec le 5 cylindres, une conso raisonnable (7L à 130 au régulo), un confort excellent avec les 17", une énorme stabilité, une direction très précise, une bonne position de conduite (sauf si sièges élec._assise plus haute_) je ne regrette finalement pas surtout si l'on y rajoute une certaine praticité, sans tomber dans les horreurs de monospaces! par contre lors du quart d'heure sportif c'est très vite frustrant, avant assez lourd, freinage moyen, c'est clairement pas fait pour |
thamomo007 | ![]() 7L/100 c'est un 6 cylindre 3.5l turbo D ? ![]() |
xu19tdi | ![]() non c'est une bouffeuse de 325d |
thamomo007 | ![]() ![]() C'est quel moulin que tu as ? |
xu19tdi | ![]() le 2.4jtd les premières semaines je descendais pas sous les 8L ![]() |
hoher29 | ![]() c'était déjà un bon score |
thamomo007 | ![]() http://www.zeperfs.com/duel1717-1369.htm ![]() ![]() Si tu vas sur l'autoroute tu es mort ![]() |
hoher29 | ![]() les chiffres de l'alfa sont faux |
xu19tdi | ![]() oui |
Ben_92 | ![]() Je croyais que c'était que dans le 27 le tractor pulling |
thamomo007 | ![]() Oui les chiffres alfa sont toujours faux ![]() |
Toniciano | ![]() Le truc qui consomme plus que mon daily essence sans marcher plus fort, bah ça va je regrette pas hein |
thamomo007 | ![]() Je viens de matter ce matin, je suis à 5.9 à l'odb (surement un 6.1 calculé) sur 4300 km |
guillaume7693 | ![]() J'aime bien les pignolades sur les consommations, on croirait bientôt que certaines voitures vont produire du carburant |
thamomo007 | ![]() ben j'ai pas acheté un turbo mazout pour qu'il consomme 10 litres |
guillaume7693 | ![]() Chais pas, t'as l'air de trouver monstrueux les 7l de Xu. |
thamomo007 | ![]() mais non je rigole 6 - 7 litres pour des caisses de 200cv c'est quand même pas dégeux. De toute facon on sait que bm a toujours fait des miracles de ce coté là. Donc la conso du jtd est top ![]() |
F7R | ![]() ça me fait penser à la S60 D5 qu'on m'avait preté le constructeur annonçait 5 ou 6 litres/100 j'étais à 7.5/8L bon sans faire attention , puis bva, 4RM, 1750kgs... Dernière édition le 30/05/2012 à 18:11 par F7R, édité 1 fois |
lbad | ![]() http://www.rallye-sport.fr/loeb-aux-x-games-en-ds3/ (Loeb aux X-Games en DS3) Sébastien Loeb sera au départ des X-Games à bord d’une DS3 baptisée XL préparée pour l’occasion et développant 545 cv, qui affiche une accélération de 0 à 100 km/h en 2s4 ! |
vroum45 | ![]() J'ai l'impression que Citroën a calmé le jeu sur les led ? |
thamomo007 | ![]() je ne sais pas mais ca serait bien, sinon ils vonf finir par faire le tour complet du parechoc ! |
vroum45 | ![]() Je pensais à l'intensité. J'ai l'impression de perdre moins d'acuité visuelle en les croisant |
sylvio | ![]() C'est l'habitude,je leurs met plein phares maintenant |
starter | ![]() On en croise tellement que tes yeux n'ont pas le temps de se remettre entre 2 expositions |
vroum45 | ![]() C'est peut-être cela ![]() |
dTect | ![]() Soit ça soit une perte visuelle effective maintenant à force d'en avoir vu |
markkos | ![]() http://www.largus.fr/actualite-automobile/les-feux-a-led-seraient-ils-dangereux-pour-nos-yeux-194467.html (Les feux LED seraient-ils dangereux pour nos yeux ?) |
thamomo007 | ![]() avec une citroen en photo ![]() |
alfisteforever | ![]() 3200€ LE phare d'audi A8... ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/06/2012 à 23:05 par alfisteforever, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ben nouvelle technologie qui existe pas ... mais à ce tarif ils pourraient au moins le garantir à vie de la voiture |
clionrj | ![]() Premières photos officielles de la DS3 Cabriolet : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() C'est même pas un vrai cab' ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() tu te réveils? ça fait 18 mois que c'est indiqué partout |
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 91 92 Page suivante |
|
« 81 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 764 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|