Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 80 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 77 78 79 80 81 82 83 91 92 Page suivante |
4565 messages 74415 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
F7R | ![]() Oui c'est bien plus cher que la ds3 |
caraddict | ![]() A moteur égal, pas forcément, une DS3 e-HDi 90, c'est 19 950 € mini, alors qu'une A1 TDI 90 est dispo à 19 300 €. Mais dans ton cas, c'était clairement moins cher en effet |
ben_92 | ![]() Ouais une A1 sans clim et jantes tôle est a peine plus chère qu'une ds cuir GPS c hyper comparable ![]() |
alfisteforever | ![]() |
alfisteforever | ![]() pas de DS3 5 portes à l'horizon ? |
caraddict | ![]() Citation de ben_92 : « Ouais une A1 sans clim et jantes tôle est a peine plus chère qu'une ds cuir GPS c hyper comparable ![]() Je comparais A1 de base et DS3 de base, qui ont pas de colossales différences d'équipement, et dans ce cas, l'A1 est même moins chère. Quand on monte en gamme, la Citroën reprend en effet l'avantage. Et il me semble pas qu'une DS3 cinq portes ait été prévue |
Toniciano | ![]() Alf> Ca s'appelle une C3, en fait... |
alfisteforever | ![]() merci caraddict |
alfisteforever | ![]() toni, oui merci, mais c'est plus fade, intérieur comme extérieur même en HDG |
Toniciano | ![]() Seuls les réglages de suspension et quelques éléments de carrosserie diffèrent... |
caraddict | ![]() A l'intérieur, c'est guère différent quand même, c'est surtout moins personnalisable. En châssis, par contre, tu sens bien le changement des réglages, la C3 prend bien trop de roulis pour moi, je suis pas fan, alors que je trouve la DS3 limite trop dure par contre |
Toniciano | ![]() Ouais il faut un compromis entre les deux, bon ça s'appelle la 208 qui explose les deux autres c'est déjà ça de prit ![]() La C3 tangue à mort et la DS3 saute dans tous les sens sur petites routes, avec le recul les deux réglages sont caricaturaux. |
caraddict | ![]() Oui, je suis du même avis. Faudra voir la C3 Red Block aussi, qui a des réglages raffermis... |
alfisteforever | ![]() c'est pour me femme, je ne cherche pas une bête de rallye, juste un truc plus esthétique |
alfisteforever | ![]() toni, 208 pourquoi pas |
caraddict | ![]() J'en croise en pagaille des 208, j'avais du mal en photo, mais en vrai j'aime vraiment bien, et l'intérieur me plait bien. Ca va vite se banaliser comme auto, mais je la trouve intéressante à plus d'un titre ![]() |
Président | ![]() Heureusement pour Peugeot que la 208 va vite se banaliser. Si elle devait rester une auto rare et exclusive sur nos routes, il y aurait un sérieux problème ! |
caraddict | ![]() Oui, c'est sûr |
Président | ![]() Honnêtement, je trouve que les Français font des autos de plus en plus sympa mais malheureusement ils restent à la traine sur des critères fondamentaux. Et je ne dois pas être le seul à le penser. Je comprends pas qu'ils puissent être capables de cartonner autant en sport automobile et de ne pas être foutu de commercialiser une boite auto digne de ce nom. Quand je regarde une Megane RS ou une DS4 THP 200 (bien que ce ne soit pas comparable), je trouve que ce sont des autos qui font envie mais il manque toujours un truc. ![]() |
Toniciano | ![]() L'intérieur est sympa sur la 208 et le châssis très bon (compromis avec le confort, contrairement aux DS mais beaucoup de grip). Dommage y'a pas de moteurs. |
Président | ![]() Même la GTI ne fera pas l'affaire ? |
Carpe.diem | ![]() Je suis monté ds une 208 top moumoutte au salon de bruxelles, faut arreter le delire. Ca presente bien, mais c vraiment fini a la pisse, a 24k le morceau... Et son appareil dentaire en plastique luisant, miam ![]() |
alfisteforever | ![]() ça c'est fait |
F7R | ![]() Citation de Toni : «La C3 tangue à mort et la DS3 saute dans tous les sens sur petites routes, avec le recul les deux réglages sont caricaturaux » tiens c'est bizzare j'ai pas eu cette impression du tout , c'est plus mou que feu ma Cupra en tous cas |
starter | ![]() Ouais enfin la boumbo Cupra, sur l'échelle de l'amortissement, ça se situe juste en-dessous une 908 HDI |
F7R | ![]() moi j'aimais bien, pour faire prendre du roulis au machin fallait y aller fort fort |
Toniciano | ![]() Il faudrait que tu testes mon CRX |
F7R | ![]() c'est un skateboard |
F7R | ![]() Bon, petite séance de décrassage pour la ds3 le moteur se libère peu à peu c'est vraiment sympa à mener sur les petites routes ![]() j'ai tout de même remarqué une instabilité marquée au freinage quand la route n'est pas parfaite ( mais à des allures ....disons....vous voyez quoi c'est la différence avec une vraie sportive genre Clio RS en tous cas c'est la première caisse depuis la Leon que j'ai envie de sortir pour juste faire un tour....ce qui ne m'était pas arrivé depuis tres longtemps ![]() |
xu19tdi | ![]() pareil j'évite de la sortir un comble |
F7R | ![]() faut que je me rachète une sportive , mais j'ai bien envie de garder la Volvo en daily quand même ... |
xu19tdi | ![]() prend toi une cupra R |
Toniciano | ![]() Sur routes bosselées elle est assez instable, méfiance à 100% car il y a parfois des réactions bizarres, parfois la voiture décole |
F7R | ![]() xu> ça ne me déplairait pas Toni> ah c'est normal donc....ça me rassure |
xu19tdi | ![]() F7 => pareil! en blanc + xénons + cuir + catback Milltek ![]() |
F7R | ![]() J'aime bien en bleu moi |
xu19tdi | ![]() bleu qui pète? |
vroum45 | ![]() un gendarme qui a mangé trop de fayot ? Edit : bon, en fait, c'est nul... Dernière édition le 25/03/2012 à 18:31 par vroum45, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Euh en même temps c'est une 206 améliorée, normal. |
xu19tdi | ![]() mouais les trains sont différents, et une partie de la PTF également donc bon, vraiment de loin alors |
F7R | ![]() xu> oui bleu qui pète toni> 206 améliorée ![]() |
olcheval | ![]() la mégane rs aussi est instable au freinage sur petites routes |
F7R | ![]() Pas comme ça à mon avis mais bon c'est pas comparable non plus la MRS est une pure sportive |
Toniciano | ![]() A conduire ça reste dans le même esprit, du grip mais l'arrière est bien mobile. Xu y'a quand même encore de la pièce en commun, gros brigand |
olcheval | ![]() F7 > Pas sûr... Contrebraquer à 180 en freinant j'ai récolté 1l d'huile de la part du passager arrière Dernière édition le 25/03/2012 à 21:02 par olcheval, édité 1 fois |
nesskape | ![]() F7r > prends une AX GT Elle me manque cette caisse en fait |
F7R | ![]() ol> pareil...mais plutot à 150 ... teusch> c'est l'ancetre de la ds3 thp en fait ma Leon me manque |
olcheval | ![]() F7 > ho mais à 80 sur route humide à m'arretant à un feu ça marche aussi |
nesskape | ![]() AX GT volcane, avec le cuir et tout Un mec de planete citroen en a acheté une, carnet complet, 1ere main, le truc improbable Je te vois bien en focus rs ou en Z4 M. |
xu19tdi | ![]() la leon avait effectivement un excellent chassis |
Page précédente 1 2 77 78 79 80 81 82 83 91 92 Page suivante |
|
« 80 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 724 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|