Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 78 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 75 76 77 78 79 80 81 91 92 Page suivante |
4565 messages 74422 vues |
Citroën DS3 - Officiel |
xu19tdi | ![]() ouais voilà quoi je suis monté dans une DS5 sport chic, c'est un énorme cran au dessus, superbe vraiment ![]() |
Toniciano | ![]() Faut pas dire Hdi 115 maintentant au fait ? |
F7R | ![]() xu> j'ai adoré aussi l'ambiance dans la ds5 ![]() toni> hdi 112 je crois |
caraddict | ![]() Faut admettre que l'intérieur de la DS5 a quelque chose ![]() |
Toniciano | ![]() La même chose hein, seul le nom change f7. |
nesskape | ![]() Si le mandataire arrive à le faire, le concessionnaire peut s'aligner... ou alors il perd des clients, c'est d'ailleurs pour ça que les mandataires auto fleurissent ! On s'en fou de comment il achète, on va pas faire d'état d'âme ou chercher à les excuser... qu'ils se démerdent pour nous faire payer moins cher ! non, non, non et non. Le garagiste achete "ta" voiture au constructeur ou a la concession avec X% de remise et c'est tout, rien n'est negociable ou rajoutable ou quoi que ce soit. Il y a une remise par pays par modele, tout comme les prix de vente varient selon les pays. Le garagiste gagne sa croute selon les remises, le mandataire selon les differences entre pays. Et bien sur, un garagiste n'a pas le droit d'acheter ailleurs que chez son distributeur, sinon il se fait retirer le panneau du constructeur. Et ils tiennent un registre des immat faites dans le coin, ils voient bien le nombre de DS3 neuves immatriculées par rapport au nombre de DS3 neuves vendues. Voilà un dessin pour mieux comprendre ![]() Dernière édition le 28/01/2012 à 21:18 par nesskape, édité 1 fois |
olcheval | ![]() D'où le fait que les mandataires peuvent vendre moins cher que les concessions tout en se faisant plus de marge. |
nesskape | ![]() Et ca parlait des vd. Un mandataire peut en avoir qq-uns, Ludo a toujours du stock. Mais un garage de constructeur, il DOIT en avoir, son distributeur les lui file et il a pas le choix, et en plus generalement tu choisis pas la config, ton distributeur essaie de te filer ses propres VD qui trainent. Par exemple j'attends les chiffres d'immat de twingo 2 phase 2, ca va cartonner, chaque agent a du en prendre une en VD, ca fait deja 4.000 immat |
xu19tdi | ![]() la qualité du cuir dans la ds5 est vraiment incroyable, ça surclasse ce que je pensais être du cuir sur les bagnoles que j'ai eu ![]() |
ben_92 | ![]() C'est mieux que l'alfa ? |
xu19tdi | ![]() très différent, plus fin, très souple, très soyeux, j'ai trouvé ça très classe ![]() |
bObAl | ![]() Citation de Olch : « D'où le fait que les mandataires peuvent vendre moins cher que les concessions tout en se faisant plus de marge. » Oui, et accessoirement parce que les charges ne sont pas tout à fait les mêmes non plus hein! |
sventchik | ![]() quelqu'un a encore des photos des concepts cars qui annoncaient cette DS3 ? |
carpe.diem | ![]() ![]() |
sventchik | ![]() et plus sérieusement |
thamomo007 | ![]() Citation de xu : « La qualité du cuir dans la ds5 est vraiment incroyable, ça surclasse ce que je pensais être du cuir sur les bagnoles que j'ai eu » La qualité percue c'est une chose, maintenant on verra dans 10 ou 15 ans quelle gueule aura le cuir dans la voiture. Déjà qu'ils ont des problèmes de finitions et de couture sur les sièges tissus, j'imagine même pas la cuir .... |
Vinsouille77 | ![]() Le même cuir que Porsche ou que BM individual sur DS 5 |
thamomo007 | ![]() je n'en doute pas un seul instant ! |
caraddict | ![]() Ils peuvent très bien avoir du mal sur les sièges tissu d'une C3 premier prix, et réussir à faire quelque chose de correct pour l'option cuir à 4000 boules de la DS5 ![]() Dernière édition le 29/01/2012 à 11:55 par caraddict, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ben dans ce tarif, t'as aussi le tabvleau de bord qui est complexe à réaliser, du coup pour les sièges ils ne doit pas leur rester un budget monstre. |
caraddict | ![]() Oui, alors que chez BM, à ce tarif, t'as forcément le must, c'est ça |
thamomo007 | ![]() Non, le cuir BM n'est pas réputé pour sa qualité (même si au bout de 15 ans il est en très bon état). Mais chez Benz sur une option cuir, oui t'as le must, et au pire tu n'as pas le tableau en cuir. |
caraddict | ![]() De toute façon, ça reste trop tôt pour parler de la durabilité de ce cuir. Si ça se trouve, dans cinq ans, il ressemblera plus à rien. Mais si ça se trouve, pour une fois, ils ont vraiment fait quelque chose de bien |
thamomo007 | ![]() Je pense juste à un truc, mettre 4000 euros dans un canapé pour mon salon ca m'aurait arraché la gueule, alors dans une option cuir d'une caisse qui peut être vandalisée, non merci |
thamomo007 | ![]() carra > on le verra dans autoplus, rubrique où les gens râlent peut etre |
Président | ![]() Dernière édition le 29/01/2012 à 12:07 par Président , édité 1 fois |
Président | ![]() Cette voiture est une escroquerie. |
sventchik | ![]() edit Dernière édition le 17/10/2012 à 22:08 par sventchik, édité 1 fois |
caraddict | ![]() J'ai dit 4000 boules au pif hein, j'en sais rien en fait |
xu19tdi | ![]() thamomo => tu t'es fais enculer par un français quand tu étais goss? non parceque on aura tous compris, depuis longtemps, que tu détestes les caisses françaises mais là à ta place je consulterais avant que cela s’aggrave! |
caraddict | ![]() Oui, je sais pas si c'est encore récupérable |
jacquesvabre | ![]() Sven, au hasard... Faurecia |
thamomo007 | ![]() c'est pu récupérable, j'aurai une fiat avant une chiotte francaise. |
xu19tdi | ![]() sven => Trevest semble dans la mouise |
sventchik | ![]() edit Dernière édition le 17/10/2012 à 22:10 par sventchik, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() quelle chance! si tu cherches des sociétés pour te modifier/améliorer/implanter ton process pense à moi et moi je pense à toi pour le matos de sdb/cuisine |
Toniciano | ![]() Bon j'ai squatté une DS3 1.2l au lieu de la 208, ça rame moins et bon en fait y'a pas photo je préfère la DS3 de loin, surtout en châssis ![]() Position de conduite merdique mais pour poutrer ça va mieux. |
ben_92 | ![]() Ca existe en 1.2 la ds3 ????? |
caraddict | ![]() Il va arriver sur DS3, ce trois-cylindres ? |
Toniciano | ![]() Bah oui je roule avec ma poule. Ca rame hein ![]() ![]() |
F7R | ![]() Toni> t'avais fait un test report de la thp 155 non ? Je retrouve pas... |
caraddict | ![]() Ca poutre de la Mito twinair quand même |
Toniciano | ![]() Heu celle qui bouffait 8000 tours ? Me souviens plus, j'avais posté ça sur un topic quelconque si ça se trouve mais oui j'en avais parlé longuement ![]() J'ai une vid de vroum vroum pour le bruit qui sert à rien et un runaway maudit en ville avec la thp, mais bon le deuxième je vais pas la poster je vais avoir le KGB au cul ![]() |
Toniciano | ![]() Vroum vroum l'hiver http://ti1ca.com/qr4yvc5i-DSCN3825.AVI.html (DSCN3825, DSCN3825.AVI - ti1ca.com) |
nesskape | ![]() http://www.google.fr/search?q=site:autotitre.com+toniciano+pikachu&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari (site:autotitre.com toniciano pikachu - Recherche Google) C marrant ce "pikachu diem" qui revient souvent. Faudrait dresser le profil psychologique de toni |
Toniciano | ![]() C'est à cause de ma DS3 couleur Pikachu, pikonnard va |
nesskape | ![]() Bah jla retrouve pas quand meme sur google ! Ca pourrait s'etre produit en juillet 2010? |
Toniciano | ![]() Pikachu-Diem j'adore, quant à mon profil psy je vois que Nietzsche se serait suicidé avec moi ![]() Retrouvé quoi Maglo ? |
nesskape | ![]() Ton tr de pikachu aux jantes hyper sales. |
Toniciano | ![]() J'ai eu trois DS3 Thp dont une a survécu, c pourtant simple... |
Page précédente 1 2 75 76 77 78 79 80 81 91 92 Page suivante |
|
« 78 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 729 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|