Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page suivante |
1532 messages 37647 vues |
![]() |
anhamper | ![]() Oui mais chez un vrai reprogrammeur qui est ingénieur et pas faire n'importe quoi comme le précédent proprio. |
nico-20vt | ![]() Citation de anhamper : « Oui mais chez un vrai reprogrammeur qui est ingénieur et pas faire n'importe quoi comme le précédent proprio. » Quel précédent propriétaire ? |
nico-20vt | ![]() Citation de teuschi : « 40h de MO chez eux c'est quoi, 5.000 balles ? Le mec a passé sa semaine pour changer un calculateur ! » @teuschi Non c'est pas la RP. Il y a eu beaucoup de temps passé sur le diag + le changement de l'arbre du Valvetronic. |
nico-20vt | ![]() Citation de Sev4Life : « Tu vas remettre une carto e85 ? » @Sev4Life Pas dans l'immédiat en tout cas, il vaut mieux s'assurer que tout est ok comme ça pour quelques temps. |
caraddict | ![]() Ils vous ont pas fait payer le nouveau calculateur ? |
nico-20vt | ![]() Ni le calculateur ni l'arbre de Valvetronic si on raisonne en terme de prix total. Ou alors on peut prendre les choses différemment et dire que les pièces ont été facturées et une infime partie de la main d'oeuvre. |
caraddict | ![]() C'est le même reprogrammer qui t'as fait la Série 4 ? La reprog datait de quand ? |
nico-20vt | ![]() Non pas le même, m'enfin j'ai du mal à faire le lien quand même, car la panne est arrivée quelques mois après la reprog... |
nico-20vt | ![]() @thamomo007 > On parlait fiabilité du N55 ? : Le X6 continue d'appliquer la loi des séries ! Ces derniers jours, message sur l'écran : "température moteur excessive, roulez modérément" ![]() Ça a fini chauffage à fond et vitres baissées pour pouvoir rentrer sans s'arrêter, à 90 sur autoroute dans l'aspi des camions comme les mecs en Tesla ! ( Du coup le diag a été fait : pompe à eau HS. C'est pas dans les problèmes connus ça si ? ![]() Je précise que pour les mauvaises langues il tourne pour l'instant au SP95/98. Peut être qu'il faudrait repasser à l'e85 ? Dernière édition le 05/01/2023 à 13:32 par nico-20vt, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Vendez moi ce truc. |
bensoltane | ![]() J'aime les X6 qui surchauffent |
turbo1980 | ![]() |
anhamper | ![]() La pompe à eau c'est un passage obligé pour toutes les bm non ? |
nico-20vt | ![]() Bensoltane > Ça te parle à toi aussi ? Dernière édition le 05/01/2023 à 13:37 par nico-20vt, édité 2 fois |
stinger | ![]() Ouais le sien aussi surchauffe il me semble |
Toniciano | ![]() BMW = pompe à eau HS c'est la loi. |
nico-20vt | ![]() Ah d'accord, problème connu de toutes les BM, pardonnez mon ignorance ! Puisque c'est une évidence comme le fait de vidanger, personne n'en parle. Dernière édition le 05/01/2023 à 13:43 par nico-20vt, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() La pompe de mon X6 couine un peu mais reste parfaitement fonctionnelle. |
ctncrsp | ![]() |
nico-20vt | ![]() Un peu de WD40 et ça passe crème ! |
whartonjelly | ![]() Les mecs t'ont file une facture de 40h de mo, sans le detail de tel ou tel poste pour autant d'heure? |
nico-20vt | ![]() Recherche de panne, et main d'oeuvre sont détaillés bien sûr. |
Toniciano | ![]() Courage Nico j'en ai fait deux sur le B14 de la Mini Aussi fait sur la M3 mais en préventif. Sur les Bxx par contre c'est monnaie courante. |
idole | ![]() Benso |
thamomo007 | ![]() @nico-20vt Ouai la pompe à eau c'est un grand classique du n55. Aujourd'hui elle est variable et électrique et coute 400 balles ![]() Dernière édition le 05/01/2023 à 18:40 par thamomo007, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() C moins cher que sur un n52 |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « @nico-20vt Ouai la pompe à eau c'est un grand classique du n55. Aujourd'hui elle est variable et électrique et coute 400 balles ![]() @thamomo007 > Aujourd'hui ? Tu veux dire sur le B58 ? Fais moi rêver ![]() |
thamomo007 | ![]() 421 euros sur n52 https://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/view/btdetail/?series=e91n&typ=ut91&og=01&hg=11&bt=11_3754 (Kühlsystem-Wasserpumpe / Thermostat - BMW 3er E91 LCI 325i Touring (UT91) - BMW Ersatzteile - leebmann24.de) là, une pompe mécanique sur b58 : https://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/view/btdetail/?series=f30n&typ=8b31&og=01&hg=11&bt=11_6679 (Motorkühlung-Wärmemanagement - BMW 3er F30 LCI 340i Limousine (8B31) - BMW Ersatzteile - leebmann24.de) Dernière édition le 05/01/2023 à 21:46 par thamomo007, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() C pas le prix que j ai regardé la dernière fois 😀 |
thamomo007 | ![]() ouai il me semblait en avoir vu dans les 800 balles. |
turbo1980 | ![]() Voilà plutôt. |
thamomo007 | ![]() ca a visiblement rebaissé, regarde chez toi demain, mais y'avait peut etre un stock bas et les prix ont fait de la merde. |
turbo1980 | ![]() Si j ai le temps je regarderai oui Je connais déjà la réponse : non 😝 |
thamomo007 | ![]() |
thamomo007 | ![]() Bon sinon, ben pour 5000 je rachète le x6 |
nico-20vt | ![]() Ça va ils détaillent donc avec un peu de bol tu ne changes qu'une partie. |
weber-dc40 | ![]() Là pour le coup c'est le genre de caisses pour lesquelles on est content de connaître un gars comme @caraddict qui fait des reprises à 5k. 🤔 |
caraddict | ![]() Même 500 € j'en veux pas |
nico-20vt | ![]() Faut voir, l'e85 est assez inflammable paraît-il. Et dire que les Supra ont hérité d'une mécanique BM, de quoi faire faire des cauchemars à caraddict : le swap officiel inespéré. ![]() Dernière édition le 05/01/2023 à 22:53 par nico-20vt, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() un cache culbuteur aliexpress " 2jz" et c'est bon |
thamomo007 | ![]() Citation de nico-20vt : « Ça va ils détaillent donc avec un peu de bol tu ne changes qu'une partie. @nico-20vt ouai, mais perso je change le calorstat en même temps que la pompe. |
nico-20vt | ![]() La pompe à eau était simplement grippée donc pour l'instant tout re fonctionne normalement. Bon il va falloir tout de même prévoir son remplacement par sécurité car ça ne durera probablement pas. |
nico-20vt | ![]() La pompe à eau a été remplacée, mais ça y est ça surchauffe déjà de nouveau. 😅 🚙🔥🤷 |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Merde, ça c’est déprimant. Dixit un amateur de vieilles guez Ça me rappelle quand j’ai laissé la 323ti 3 mois chez Station95, je la reprends, bim : voyant ABS. Dernière édition le 08/02/2023 à 19:55 par samolo, édité 1 fois |
samolo | ![]() Un conseil, va chez Munich Legend au UK. |
President | ![]() Puis c'est pratique en vivant en France. |
samolo | ![]() 5-6h de route, petit week-end à Londres et zou. Le taf est fait. J’emmène la 735i du daron bientôt. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle est vraiment ignoble cette caisse. A côté d'un urus pour rester dans le genre, t'as l'impression que ce tas de boue va se retourner rien qu'avec le vent. |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page suivante |
|
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 301 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|