Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page suivante |
1532 messages 37647 vues |
![]() |
ctncrsp | ![]() Comparée aux BM qui sont sorties dernièrement je la trouverai presque belle. |
President | ![]() Oui, je suis assez d’accord. C’est ballot que BMW n’ait pas réussi à implanter des batteries dans ce X6, ça aura flingué sa carrière chez nous. |
thomas02 | ![]() Le X5 a de la gueule le X6 est degueu |
stinger | ![]() @bensoltane un avis sur la question? |
bensoltane | ![]() Je trouve que le X6 a une sacrée gueule, quelle que soit la couleur de sa robe ![]() |
Carpe.diem | ![]() On est bien dedans? |
Turbo1980 | ![]() |
Turbo1980 | ![]() Je crois qu il préfère les intérieurs chatte |
nico-20vt | ![]() Le E est canon après ça se dégrade doucement de génération en génération. |
caraddict | ![]() Je suis quand même pas hyper fan des proportions du X6 en général. Mais si @bensoltane veut partager avec moi des photos susceptibles de me faire changer d'avis, je peux être preneur |
nico-20vt | ![]() Citation de nico-20vt : « La pompe à eau a été remplacée, mais ça y est ça surchauffe déjà de nouveau. 😅 🚙🔥🤷 » Bon il est toujours chez BM, ils pensaient que ça pourrait être une vanne mais ça ne fonctionne toujours pas et d'après les derniers tests la pompe à eau ne se déclenche pas. La neuve serait elle donc déficiente après 2 mois d'utilisation ? La suite au prochain numéro. En attendant ça finit en X3 de location. 😁 Dernière édition le 04/03/2023 à 21:32 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() La suite ! 😁 Tout s'arrange quand on est patient. Ils ont remplacé vanne de régulation et pompe. La vanne défectueuse fatiguait tout simplement la pompe, y compris la neuve qui n'a duré que quelques mois. BMW a vraiment été aux petits soins, le X3 e été prêté pendant 8 jours, et un mécano qui habite tout près du domicile a ramené le X6 et repris le X3 : même pas besoin de se déplacer jusqu'à la concession. J'applaudis. 👍🏻 |
thamomo007 | ![]() ben vu le bordel total, c'est bien qu'ils y mettent un peu de "sympathie" ouai |
weber-dc40 | ![]() C'est le moment de le vendre. |
nico-20vt | ![]() Et puis après ? Tu repars avec du malus et une décote qui a un coût pour reprendre une pompe à eau dans les dents ? Merci du conseil 😄 |
bensoltane | ![]() Vendre à un pro pour se faire assassiner en prix. Vendre à un particulier pour se faire assassiner au tribunal. "Lol" ![]() Faut garder, rouler avec, et leur remettre dans les dents s'il n'y a une nouvelle couille pour ne pas avoir à supporter les éventuels frais. Dernière édition le 14/03/2023 à 13:59 par bensoltane, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Oui je trouve qu'ils gèrent plutôt très bien chez BM l'aspect commercial et la considération client. Ce qui risque de lui arriver c'est surtout le retour de la carto flexfuel avec 350 bourrins. |
bensoltane | ![]() Ils ont surtout peur de la procédure et mauvaise publicité non ? A partir du moment où t'as fait un A/R garage avec une merde non résolue, ca commence à puer pour eux, et ca engage leur responsabilité. J'ai eu le même genre de mésaventure avec la classe A chez Benz Toulouse. Peu de considération au départ, raté dans la prise en charge, y'a fallu gueuler, mais depuis c'est tapis rouge même pour un simple entretien. |
nico-20vt | ![]() Oui, m'enfin c'est plus compliqué que ça car la pompe à eau avait été remplacée par un petit garage. Comme ça n'a fonctionné que deux mois il a pris peur et nous a redirigé vers BM... Du coup BM a réparé et on est reparti avec la pompe à eau défectueuse sous le bras. Maintenant le petit garage doit la passer en garantie et nous rembourser... |
Turbo1980 | ![]() Ah la joie des petits garages qui font mieux que la grosse concession pour 2x moins cher … mais qui renvoient la voiture chez la concession au moindre problème on connaît par coeur 😅 |
nico-20vt | ![]() C'est un peu ça oui. 😅 |
caraddict | ![]() L'inverse existe aussi |
Turbo1980 | ![]() Pour des vieilles merdes on les refuse directement 😅 |
nico-20vt | ![]() Le garage indépendant en question fait des réparations que ne font plus des concessions en électricité comme la réfection de boîtiers électroniques, remplacement de relais, etc. Il n'a pas voulu prendre de risque car en effet il n'a pas l'outillage spécifique BMW. Quand tu vois que moteur non tournant ils arrivent via leur valise électronique à faire tourner une pompe à eau ou à jouer avec les vannes du circuit d'eau c'est quand même balaise. |
Turbo1980 | ![]() |
*cnn* | ![]() Vu les tarifs demandés, je suis content qu'elle soit magique leur valise ![]() Je te souhaites quand même la fin de l'enchaînement des merdes sur votre X6.. |
nico-20vt | ![]() Merci |
nico-20vt | ![]() C'est pas fini. Cette semaine, rupture de ressort à l'arrière. 😬 |
thamomo007 | ![]() |
anko | ![]() en cas de doute, merci de revenir ici : https://www.autotitre.com/forum/BMW/X6/BMW-X6-86843p26.htm#r44 |
turbo1980 | ![]() Comme une bonne vieille e46 😀 |
Aviator56 | ![]() La E46 c'était carrément le chassis qui se déchirait ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() D'la merde ces E46. |
nico-20vt | ![]() Citation de anko : « en cas de doute, merci de revenir ici : https://www.autotitre.com/forum/BMW/X6/BMW-X6-86843p26.htm#r44 @anko Tu sais ce que ça coûte un ressort ? 😄 |
anko | ![]() ben c'est une merde de plus surtout |
nico-20vt | ![]() Oui ma 4 est bien plus fiable en comparaison... |
thamomo007 | ![]() il l'avait acheté neuve ? ou c'était une caisse allemande importée volée de roumanie ? |
samolo | ![]() Même historique que ta future 540i… |
thamomo007 | ![]() ![]() Ouai c'est le jeu de l'occasion |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « il l'avait acheté neuve ? ou c'était une caisse allemande importée volée de roumanie ? » @thamomo007 Occasion 800 kms, propriétaire précédent BMW Munich Dernière édition le 10/04/2024 à 17:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ouai comme neuf quoi, c'est le pas de bol mais ca doit bien faire râler |
nico-20vt | ![]() C'est trop la classe non ? ![]() |
thamomo007 | ![]() Ca ne sert absolument à rien la tv dans la bagnole si t'es pas taximan, mais oui c'est classe |
nico-20vt | ![]() Bah si les passagers sont bien contents Bien sûr elle est fonctionnelle en roulant. En plus avec la hi-fi de maboule là dedans tu sents bien l'effet surround 3d machin. Dernière édition le 01/11/2024 à 11:32 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ca me saoulerait de mettre la tv dans ma caisse. C'est un des derniers endroits où tu peux écouter de la musique sans que les gens autour la ramènent avec leur bfm tv ou leur série à la con. |
turbo1980 | ![]() Déjà que je la regarde pas à la maison c est pas pour l avoir dans la voiture 😅 |
caraddict | ![]() Chacun son truc mais j'ai aussi du mal à voir l'intérêt et en roulant ça doit quand même distraire le conducteur, non ? |
nico-20vt | ![]() Pas plus que son smartphone non c'est une question de conscience. |
nico-20vt | ![]() Ralenti instable sur le N55 seulement quelques secondes après une phase de démarrage. Ca faisait longtemps. Je suspecte la valve PCV... @thamomo007 une idée ? https://youtu.be/Ajrdq10Zfv4?feature=shared ![]() ![]() YouTube 5:37 🛠️ 🇩🇪 BMW N55 PCV Valve How to Replace | STEP BY STEP | Easy Way to Fix 28A0 or 101F01 |
PS-Coaching | ![]() Heureusement que c'est fiable le N55 Vs. N54... |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page suivante |
|
« 29 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|