08:57 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 30 31 Page suivante |
1532 messages 37647 vues |
![]() |
Samolo | ![]() Pas cher pour ce que c'est mais en même temps est-ce qu'il y a une clientèle à 40k ? Pour le Diesel, il est passé chez BM, le mec lui a dit que ça marchait plus fort que la 325i, le deal était plié... Apparemment il a 62.000km, mais pas de retour sur le prix |
president | ![]() Ah oui je pense que ça part à 40k. X5/6 diesel avec des options, c’est des voitures recherchées en occasion. Pour peu que ce soit des 1e main avec carnet d’entretien réseau, c’est encore plus vrai. |
turbo1980 | ![]() Je viens de regarder à ce prix là il y en a pas mal on trouve même des f16 en 30d avec 80000 kil ou des 50d de la même génération e71 Dernière édition le 10/04/2019 à 23:41 par turbo1980, édité 1 fois |
Samolo | ![]() Cette génération est plus sympa que la suivante je trouve, en tous cas l'extérieur. Avec le temps, il ferait presque compacte, alors que c'était un char d'assault à sa sortie ![]() |
nico-20vt | ![]() Je trouve aussi le E plus réussi que le F. Mais president dit que c'est parce que mon papa a un E. Dernière édition le 11/04/2019 à 08:32 par nico-20vt, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() On me propose un X6 35d blanc contre la I3. |
rsi | ![]() caractéristique? a moins que le truc ait 200Kkms, ça se revendra en rigolant un X6 dans le sud |
carpe.diem | ![]() Un x6 blanc à Marseille, ya ptet même moyen que tu n'aies pas à le vendre pour qu'il parte ! |
barbatacci | ![]() Je me vois pas la dedans 5 min mais il est " beau" En effet ça fait très couleur locale . ![]() ![]() 170 000 kms ![]() |
rsi | ![]() c'est cool à rouler ce genre de baignoire... après si t'en a vraiment pas l'usage. j'ai pas tout suivi mais tu veux reprendre quoi à la place de la pile? |
barbatacci | ![]() Une mx5 a pas cher les sous. Sauf que ça mord pas des masses pour le moment.je suis haut en prix. Claire aucun intérêt le X6.mais j'aimerais bien essayer. |
carpe.diem | ![]() Et une reprise ( de courant mouahahahahaha) tu as tenté ? Sur une mx5 par exemple |
barbatacci | ![]() Non .je n'y ai pas pensé. Mais je veux pas mettre beaucoup dans la Mazda. Et a l'étranger si possible.trop cher ici . |
rsi | ![]() Dans l’idéal la pile vendu 17k, une mx5 de l’antre côté de la frontière a 7k et 10k sur les comptes ![]() |
barbatacci | ![]() Voilà en gros ça serait top ![]() |
turbo1980 | ![]() Oh une grosse daube ![]() |
KalleAnka | ![]() Mais tu veux deja larguer la i3 ? Elle te plait pas ? |
Samolo | ![]() Ça part en vrille total |
Thierry123 | ![]() Élégance zéro |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() https://www.caradisiac.com/nouveau-bmw-x6-des-photos-en-fuite-177262.htm (Nouveau BMW X6 : des photos en fuite) |
Car669 | ![]() waw c'est supra moche |
Aviator56 | ![]() Jaimais bien le 1er, pas tellement les suivants |
stiletoes1 | ![]() De toute manière vu la tronche de la gamme BM maintenant à part 1 ou 2 modèles, le reste c'est grassouillet et bling bling dégoulinant |
Ludovic | ![]() une belle caisse de footballeur .... |
clionrj | ![]() Pour en foutre plein la vue, on ne fait pas mieux |
Ludovic | ![]() Même la couleur s adresse bien au public que je viens de décrire ! |
idole | ![]() Au-delà du coup de crayon discutable, je fais toujours un blocage sur les "fausses" sorties d'échappement qui englobent les vraies. Mais putain y a pas quelqu'un pour leur dire que c'est atroce ??? |
Aviator56 | ![]() La première a avoir eu ca était la Phaeton. |
clionrj | ![]() Citation de Ludovic : « Même la couleur s adresse bien au public que je viens de décrire ! » Oui, c'est une couleur de merde, la même couleur que le fond du chiotte après une bonne drisse |
Fred | ![]() Je suis du même avis qu'Aviator. Le premier était chouette, le deuxième il y avait qqch qui clochait, là c'est la cata. C'est plein de lignes qui partent dans tous les sens, les pare-chocs sont ridicules. C'est là qu'on voit que le Q8 a une ligne bcp bcp plus équilibré |
nico-20vt | ![]() Même avis ![]() |
totopt | ![]() J'ai jamais été fan du X6 mais la c'est de pire en pire en plus les angles des photos ne sont pas en sa faveur. |
ben_92 | ![]() J’ai l’impression de ne plus en voir de ces baignoires Ou quelques 1ère génération et c’est tout Ça se vend plus ? |
caraddict | ![]() Chez nous ça se vend plus des masses, non, 622 exemplaires en 2018 par exemple. Après encore une fois faut rappeler que la France n'est pas le centre du monde... pour ce genre de caisse, et on va pas s'en plaindre, on est même plutôt le tiers-monde, ça a l'air de se vendre encore très correctement sur d'autres marchés |
president | ![]() C'est le genre d'auto qui se vend lorsque l'effet nouveauté bat son plein et ensuite les ventes se calment. Ce nouveau X6 m'emballe pas énormément en photos mais déjà je le préfère au X4. |
weber-dc40 | ![]() Dégueulasse 🤮 pas étonnant pour la catégorie. |
Avantime75 | ![]() C'est juste immonde... Il y a des lignes de partout, des courbes atroces... ![]() Il ferait presque passer la new série 7 pour une auto élégante... |
rafabenz | ![]() le pc avant ![]() |
Turbo1980 | ![]() Vous aviez remarqué les grilles éclairées ? |
Turbo1980 | ![]() https://youtu.be/V4-lP_eS_kw (NEW 2020 BMW X6 G06 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - En fait on le voyait très bien sur cette vidéo..... d Avril ![]() |
stiletoes1 | ![]() Le X4 passe pour un top modèle à côté ! |
Samolo | ![]() Non plus. A la limite le X6 a toujours son côté char d'assault pour lui. Le X4 à part renvoyer l'image d'une grosse merde qui n'a pas de goût, je vois pas trop... |
Thierry123 | ![]() Je vais sûrement vous mettre d’accord: Les deux sont absolument laids |
stiletoes1 | ![]() Je n'en pense pas moins surtout que les 2 sont des grosses merdes... mais à choisir en la peste et le cholera je préfère quand même le X4, moins dégoulinant ! ![]() ![]() Dernière édition le 02/07/2019 à 20:02 par stiletoes1, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() bof y a match la |
Anhamper | ![]() Sur la vid' on dirait une 6 GT en plus degueu |
Aviator56 | ![]() Le X4 ![]() ![]() |
idole | ![]() Les deux sont affreux |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 30 31 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|