Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page suivante |
1532 messages 37647 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Sur une voiture récente je raisonne pareil |
guiguizz | ![]() ça resssemble pas mal à mon expérience avec le SAV BMW pour ma Serie 1 de 2013, problème de clim. Ils ont changé pas mal de pièces sans de diag préalable fiable. Appel à l'Allemagne, l'auto venait de Belgique et ça semblait poser problème. Plusieurs mois immobilisée pour un résultat nul, à leur décharge, je n'ai rien payé mais l'auto n'était pas réparée. Je m'en suis séparé au printemps suivant quand il a recommencé à faire chaud |
olcheval | ![]() Ma clim a toujours très bien marché 🥹 |
guiguizz | ![]() Voui c’est vrai, je l’ai cassée |
bensoltane | ![]() Le chauffage additionnel de mon x6 fonctionne très bien |
stinger | ![]() |
Alfisteforever | ![]() Nouvelle génération de chauffage, ça pompe énormément |
nico-20vt | ![]() Suite de l'histoire... La concession est toujours en attente des pièces et ne parvient pas à les recevoir, pièces qui ne garantissent pas le succès de la réparation. ![]() Voilà 2 mois et demi que le X6 est immobilisé. La concession, désemparée devant la situation demande d'écrire au service commercial. L'email de mécontentement sera transféré par cette même concession dans les différents services. La réponse du service commercial n'a pas tardé et assure que le nécessaire va être fait. Bref, ce n'est pas fini et ça ne fait pas vraiment de publicité pour BMW dans le coin ! Dernière édition le 10/11/2022 à 17:37 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() 2 mois et demi ça va encore |
F7R | ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() La pénurie, ça semble quand même pas spécifique BMW, mais assez généralisé. Rien que pour commander des pneus meme pas rares faut un mois de délai. |
nico-20vt | ![]() Il y a peut-être un petit problème de comm entre fournisseur et concession ? La concession a demandé des explications et n'a pas de réponse. C'est elle même qui demande au client de remuer partout pour tenter de faire bouger... Je trouve un peu surprenante la situation quand même. Quand on te dit qu'il y a pénurie et donc du délai c'est déjà un peu plus transparent. Là on ne sait pas. |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « 2 mois et demi ça va encore » @turbo1980 Ah d'accord ![]() |
turbo1980 | ![]() J attends un écran principal pour une g21 LCI qui a 38 km depuis fin août je crois |
nico-20vt | ![]() Mais ça n'empêche pas de rouler si ? |
turbo1980 | ![]() Ben si tu veux rouler sans Clim ni radio si j ai bien compris tu peux |
Sev4Life | ![]() Quel est le problème du x6 ? |
nico-20vt | ![]() Il ne démarre plus, c'est plus gênant que la radio. |
turbo1980 | ![]() Oh j ai d autres exemples qui démarrent plus si tu veux 😅 |
nico-20vt | ![]() |
whartonjelly | ![]() En accord avec la personne page precedente, ce genre de chiotte le meilleur moyen de regler toutes les pannes c'est de le mettre a la benne ou essayer de le revendre pour pieces. Je sais bien que c'etait une bonne affaire, mais ca a quand meme une sacre allure de tas de merde roulant sur la route, ca a ouvert la voie aux exquis EQ, model X, etc.. bref tout ca pour dire que ca devrait pas etre a regret de s'en separer et ca rend service aux autres utilisateurs de la route aussi |
nico-20vt | ![]() Ça y est tu vas mieux ? 😂 En attendant, obligé de rouler en Corvette 🤷 Dernière édition le 11/11/2022 à 18:05 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
whartonjelly | ![]() Tout ce que je dis c'est que c'est peut etre une bonne opportunité de s'en debarrasser, comme si toi-meme tu oserais rouler dans un chamallow pareil, ne mens pas sil te plait |
nico-20vt | ![]() Je ne comprends pas du tout le lien entre la panne et le choix du véhicule, qui n'est pas à remettre en question dans le sujet. Au delà de ça, toi qui a toujours une version objective des situations, je me demande bien comment tu t'y prendrais pour revendre un véhicule qui ne démarre pas. |
President | ![]() Dans une casse automobile. |
nico-20vt | ![]() Je pensais aussi à ce genre de réponse. 😄 |
turbo1980 | ![]() En reprise pour l achat d une autre dans le meme garage c est très courant ![]() |
nico-20vt | ![]() Non c'est trop facile ça. On sait bien qu'ils ont des compétences limitées pour réparer mais on ne va pas leur rendre service non plus. D'autant plus après des devis à 3000 et dont la première réparation fût un échec. T'inquiète que maintenant il va falloir aller au bout. ![]() Dernière édition le 11/11/2022 à 20:25 par nico-20vt, édité 1 fois |
lexus_Rx_300 | ![]() Il faut appeler Julien Courbet ! |
nico-20vt | ![]() Tout arrive à point à qui sait attendre ! Herr Keller qui a répondu à notre courrier en disant qu'il prendrait les choses en main a peut être fait avancer les choses, ou pas. Le plus important c'est que le calculateur soit arrivé, et apparemment ça démarre ! 🥳 |
nico-20vt | ![]() @thamomo007 Le premier diag avec changement de pièces (arbre excentrique du Valvetronic) était donc mauvais t'avais bien senti la chose. Ils veulent le facturer quand même évidemment, tout en usant de mauvaise foi pour reculer devant leurs responsabilités que la panne est liée à l'e85 "mais ne vous inquiétez pas on ne vous facturera pas la totalité des 40 heures de main d'oeuvre qu'on a passé." La négociation à la caisse s'annonce sympa. Dernière édition le 02/12/2022 à 10:07 par nico-20vt, édité 1 fois |
Whartonjelly | ![]() Ca fait quoi 3 mois qu'elle est en rade ta caisse? Ils te file une caisse de courtoisie ou location à prix avantageux ? |
anko | ![]() pourquoi ils feraient ca ? c'est un truc de 10 ans qui n'est plus sous garantie . |
nico-20vt | ![]() Oui je ne vois pas trop pourquoi ils le feraient. Sinon faut avoir une assurance avec option assistance ++ Quand t'as plusieurs voitures tu trouves une solution. |
bensoltane | ![]() Benz m'a pris en charge partiellement un remplacement chaine de distrib + intégralement un joint de culasse et 2/3 autres bricoles + 1 mois de prêt de véhicules divers. Bon, y'a fallu mettre la pression, et une grosse partie était de leur faute, mais quand même, c'est pas rien en €€€. Voiture de quasi 10 ans, hors garantie et autre assurance matérielle, bientôt 200kkms au compteur. |
nico-20vt | ![]() Oui c'est bien, mais en l'occurrence il n'y avait pas de nécessité particulière d'un véhicule de remplacement pour cette période. |
Whartonjelly | ![]() Je sais pas la chiotte est en caraffe pendant un quart d'annee dans leur atelier, apparement ils ont prevus de bien te cartonner sur la facture final.. Apres je suis peut etre mal habitué, chez lexus la voiture de pret est systematique (ca ne rentre meme pas dans le cadre de la discussion) ou à defaut ils viennent chercher la voiture et la redepose au boulot ou a domicile. |
Ben_92 | ![]() C’est quoi l’intérêt de réclamer quelque chose dont on n’a pas besoin ? |
nico-20vt | ![]() C'est le réflexe du français moyen... Gratter partout. |
thamomo007 | ![]() C était quoi déjà le problème de base ? |
nico-20vt | ![]() Démarrage impossible |
nico-20vt | ![]() Le X6 fonctionne parfaitement avec le nouveau calculateur, l'histoire ne dit pas si c'est le reprogrammeur qui l'a abîmé ou pas, mais il faut reconnaître que le rapprochement est tentant. On ne saura jamais... BM disent qu'ils n'ont jamais eu ce problème, d'où le délai conséquent pour le calculateur. Dernière édition le 10/12/2022 à 20:44 par nico-20vt, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Et niveau prise en charge de la facture finale ? |
nico-20vt | ![]() Aucune demande de prise en charge n'a été faite. Ils ont été arrangeants : concrètement seule la main d'oeuvre (40 heures !!) a été facturée. |
PS-Coaching | ![]() Ah quand même |
weber-dc40 | ![]() La garantie de la reprogrammation peut pas fonctionner ? |
nico-20vt | ![]() La quoi ? |
teuschi | ![]() 40h de MO chez eux c'est quoi, 5.000 balles ? Le mec a passé sa semaine pour changer un calculateur ! |
Sev4Life | ![]() Tu vas remettre une carto e85 ? |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page suivante |
|
« 27 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 291 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|