14:07 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 30 31 Page suivante |
1532 messages 37647 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() Introducing the Third Generation BMW X6 (G06)! Information, Specs, Wallpapers, Videos https://g05.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1630133 (Introducing the Third Generation BMW X6 (G06)! Information, Specs, Wallpapers, Videos) |
caraddict | ![]() Ah des wallpapers ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Hakmen93 | ![]() L'arrière d'hippopotame ![]() |
totopt | ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Il faut attendre que Mercedes remplace son GLE Coupé pour pouvoir les comparer. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Sur les photos précédentes je croyais à un éclairage externe pour accentuer la calandre, mais je viens de voir qu'elle est...illuminée ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() J'aime beaucoup les feux arrière. Un coup de coding pour éteindre la calandre et on n'est pas si mal. Le double toit en verre est une nouveauté bienvenue. Dernière édition le 04/07/2019 à 14:34 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() La calandre éclairée est interdite en France a priori |
Ludovic | ![]() toujours plus loin dans le bling bling ![]() |
caraddict | ![]() Mercedes a commencé sur ça avec l'ancien GLE |
Aviator56 | ![]() C'etait "que" le logo non ? |
Samolo | ![]() Les mecs sont perdus. Le Q8 ou le Cayenne coupé sont de belles caisses, donc ça reste possible... |
caraddict | ![]() Oui en effet il me semble |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() |
dTect | ![]() Et c'est maintenant qu'on découvre que SsangYong était en fait un précurseur dans le style des voitures d'aujourd'hui ... le style moche ![]() |
Thierry123 | ![]() Cette photo m’a fait penser à Ssangyong aussi |
dTect | ![]() Ils maitrisaient la disproportionnalité des formes |
Thierry123 | ![]() Et comme si ça ne suffisait pas ils ont choisis cette couleur improbable pour mettre le tout en valeur |
idole | ![]() Mon Dieu ![]() |
Samolo | ![]() Depuis qu'on lui a dit que les Coréens allaient bouffer les Allemands, Gunter n'a pas trouvé comme meilleure idée de ressortir l'Autojournal annuel hors série 1999 de toutes les voitures du monde et de s'en inspirer ![]() |
Aviator56 | ![]() L'équipe design BMW à l'oeuvre : https://www.youtube.com/watch?v=PJl2ExySh1w (Pub peugeot 206 Inde - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:46 Pub peugeot 206 Inde |
stiletoes1 | ![]() Le Q8 si on fait abstraction de l'avant... le Cayenne coupé fait figure de top modèle à côte ! Je ne m'inquiète pas pour le futur GLE... quand on voit ce qu'ils ont fait du GLS, et qu'on fait la comparaison avec le X7 ! |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/photo/4317747/bmw-x6-a-vantablack/ (BMW X6 à Vantablack 1 sur 26 foto| Motor1.com France) |
One75 | ![]() L'arrière est quand même spécialement raté je trouve |
nico-20vt | ![]() Je préfère ça aux feux de la nouvelle 3, ça fait un intermédiaire entre un bandeau continu et rectiligne de 911 4s, et des feux plus classiques de bmw d'il y a quelques années. Mais sinon oui c'est ultra chargé comparé à un E71. Dernière édition le 31/10/2019 à 15:09 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() bah c'est kifkif avec les feux de la new 3 ? |
nico-20vt | ![]() Oh non regarde bien les photos. |
xu19tdi | ![]() "d’afficher aujourd’hui le gabarit d’un engin de chantier et de définitivement bannir la subtilité de son langage stylistique, ce SUV coupé s’efforce de monopoliser l’attention au sein d’une catégorie, il est vrai, toujours plus fournie." putain |
president | ![]() Essai du nouvel X6 dans le Moniteur : ![]() |
Rsi | ![]() Ce cul ![]() ![]() |
president | ![]() C'est le "justification sociale" qui m'a fait marrer. |
One75 | ![]() C'est un bon résumé du X6 qui est malgré tout moins pratique qu'un X5 pour la même taille et les mêmes moulins |
nico-20vt | ![]() Citation de president : « C'est le "justification sociale" qui m'a fait marrer. Faut pas trouver de point négatif pour écrire un truc pareil. |
One75 | ![]() Faut surtout avoir beaucoup de mépris pour la caisse en question |
president | ![]() Un autre essai dit qu’il est moins dynamique que le Cayenne coupé, ce qui est pas vraiment étonnant vu le positionnement de Porsche. |
One75 | ![]() Secrètement (ma femme le sait pas) me suis fait faire une config de Cayenne coupé E-Hybrid. C'est lache ! |
Rsi | ![]() Whaou tu me fais des trucs de dingue en secret dans le dos de ta femme! ![]() ![]() |
spilner | ![]() C'est spécial cet "empilement" |
One75 | ![]() @rsi: dès qu'elle voit un devis de caisse à plus de 100k elle réagit mal. Je comprend pas |
nico-20vt | ![]() Dis lui que ça veut rien dire la valeur d'achat, que c'est le delta achat / revente qui fait le coût d'une caisse. Ca marche à tous les coups. |
Rsi | ![]() Limite lui vendre le truc comme collector et que ça prendra même de la valeur |
One75 | ![]() Il y a 15 ans d'historique aussi |
president | ![]() Cela dit, en usage courant, un Cayenne hybride sera plus économique qu’un Macan turbo. ![]() |
ben_92 | ![]() c'est fou d'aimer a ce point les sports extremes si ca se trouve un jour y en a un qui contredira sa femme |
One75 | ![]() Ca doit pas être drole à mener cela dit |
whartonjelly | ![]() Citation de president : « C'est le "justification sociale" qui m'a fait marrer. @president Tu m'étonnes pour rouler dans un tas de merde comme ça t'as intérêt à avoir une bonne raison. Imposer un bronze comme ça sur la voie publique normalement ça se fait pas |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 30 31 Page suivante |
|
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 339 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|