Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
1532 messages 37647 vues |
![]() |
PASC | ![]() ![]() |
Lexus_RX_300 | ![]() J ai ete hier soir a la presentation du X6 au Cap d Agde Le buffet etait tres bien, comme toujours chez Bmw Autant le X6 ne m avait pas convaincu en photos, autant en reel je le trouve tres reussi Le modele présenté etait noir metal cuir beige et tres optionné Tres belle auto au final |
vassim | ![]() T'es la cible idéale pour cette caisse. |
rems143 | ![]() Lol option buffet xdrive |
vassim | ![]() Les barres de toit sont de trop, j'en ai vu sans c'est mieux |
rems143 | ![]() Vendu le x5 vassim?? |
vassim | ![]() En vente bientot. |
caiada | ![]() Vassim - tu vas acheter ca ? x6 ? ![]() |
vassim | ![]() Ou une C5 je ne sais pas me décider ! ![]() ![]() (copyright spilner) Dernière édition le 01/06/2008 à 15:28 par vassim, édité 1 fois |
Eric | ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() |
tilo | ![]() XDrive30d 245ch 540Nm (7,4l/100 km av. 8,2l/100 km) xDrive40d 306ch 600Nm (7,5l/100 km av. 8,3l/100 km) 0-100 en 6,5s xDrive35i N55 (10,3l/100 km av. 10,9l/100 km) BVA8 |
vassim | ![]() Le 35 d disparait ? |
jacquesvabre | ![]() Remplacé par le 40d comme sur les séries 7 j'imagine |
tilo | ![]() Oui, il devenu 40d. |
vassim | ![]() D'accord, c'est donc une petite évolution du sd 286 cv quoi. |
vins850 | ![]() Ouais mais le 40d doit justifier l'augmentation de prix |
Zorgol | ![]() Et obliger les propriétaires de 35d à changer de X6 pour pas être has been.. |
tovaritch | ![]() Pas s il est désiglé ! |
jacquesvabre | ![]() Auquel cas tu peux le resigler 40d dès maintenant, comme ça -Tu as un X6, "wow!" -Tu est l'un des premiers en France à t'être fait livrer ce nouveau moteur tropuissantkiarrache "double wow !" |
KalleAnka | ![]() Et pas de restylage prévu encore ? |
Robert_kubica | ![]() C'est encore tôt, le X5 n'a pas encore reçu son restylage lui ... |
tilo | ![]() Je n'avais jamais vu l'avant du X6 Performance en photo officielle... ![]() |
Phastaz | ![]() Heu, non, rien en fait... |
Robert_kubica | ![]() ![]() |
REMS143 | ![]() don't walk on the grass 4min 40 inside http://www.youtube.com/watch?v=NYm_fxjyAYs&feature=player_embedded#! (Top Gear - 14x06 - BMW X6 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/BMW-X6-Edition-Performance-une-serie-limitee-a-100-exemplaires-81998.htm (BMW X6 Edition Performance : une série limitée à 100 exemplaires) |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Hamann-Tycoon-II-M-un-X6-M-qui-pointe-a-300-km-h-87017.htm (Hamann Tycoon II M, un X6 M qui pointe à 300 km/h) |
aviator56 | ![]() Quelle finesse |
caraddict | ![]() La deuxième génération de X6 semble prête http://www.carscoops.com/2013/06/ssangyong-actyon-slapped-in-face-with.html (SsangYong Actyon Slapped in the Face with a BMW Kidney Grille - Carscoops) ![]() |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
f11985 | ![]() ![]() |
lbad | ![]() Pas beaucoup plus moche qu'un X1 |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Nouveau-BMW-X6M-Design-Edition-une-serie-limitee-de-fin-de-carriere-90720.htm (Nouveau BMW X6M Design Edition, une série limitée de fin de carrière) |
président | ![]() Quand tu vois la décote stratosphérique de ce machin, faut être dingue pour acheter ça neuf. |
Zorgus | ![]() qu'est ce que c'est moche |
krisnet | ![]() Doit y en avoir 80 % qui partent en leasing société. J'ai trouvé ça génial à conduire, par contre putain que c'est large pour te stationner. |
président | ![]() Génial à conduire ? A ce point ? |
caraddict | ![]() Il roule en GT-R, il sait pas trop ce que c'est, une voiture géniale à conduire |
alfisteforever | ![]() une de mes pires expériences de conduite, le X6 35d... inutilement moche, moins habitable, pataud, bruyant... bref... u |
guillaume7693 | ![]() J'arrive pas à comprendre l'intérèt par rapport à une X5. Si au moins il était beau. |
aviator56 | ![]() J'ai trouvé le châssis plutôt plaisant, le X6, et plus "dynamique" qu'un X5. |
tovaritch | ![]() Que certains trouvent le X6 moche, ok, chacun ses goûts et en a rien à foutre de qui trouve quoi beau. Par contre, le X6 pataud ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pour la catégorie, oui, après j'imagine que c'est pas une GTi... |
tovaritch | ![]() C'est pas une GTi, on est d'accord. Mais de manière générale et même au delà de sa catégorie, ça marche vraiment bien. |
alfisteforever | ![]() je prefere le cayenne 1 |
chrisfoss | ![]() J'ai jamais aimé la X6, elle m'a toujours fait penser à une grosse madeleine de Commercy .. ![]() |
Da_master | ![]() Et tu n'aimes pas les madeleines ? |
chrisfoss | ![]() Si, j'adore ça... mais j'essaie d'avoir une vie normale, et d'éviter de bouffer des bagnoles ou de rouler en madeleine... Chaque chose à sa place...l'ordre, il n'y a que ça de vrai... |
lbad | ![]() Bizarrement moi j'ai toujours apprécié ce X6 niveau design ... ca doit venir sur le fait que je suis vraiment pas fan des 4x4 "traditionnel" ... Mais bon je reconnais que ça sert à rien mais si j'habitais à la montagne avec 6 mois de neige, je serais peut être tenté dans une belle occasion essence "pas chère" |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 320 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|