Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
885 messages 14704 vues |
![]() |
Maxz318is | ![]() ![]() ![]() ![]() |
crap | ![]() Dur |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() |
2005pierric | ![]() Gregsan tu avais réserve ta place ? J'ai peut être un remplaçant si tu veux |
gregsan | ![]() non, j'avais pas reservé car j'ai eu l'info que ca risquais de coincer il y a 10 jours..confirmation lundi....j'ai tenté les recours que j'ai pu, donc dans l'attente de la reponse j'avais pas fait la confirmation de résa |
Maxz318is | ![]() |
gregsan | ![]() lundi j'esperais, mais la c'est mort! |
carpe.diem | ![]() Bienvenue au club |
gregsan | ![]() |
Olcheval | ![]() Bonjour Mr Bruloscheval, Nous avons bien reçu votre chèque de réservation pour le samedi 14 Avril à Pouilly-en-Auxois. Je vous souhaite une bonne journée, Merci, Cordialement, PEGASE François DEROUIN Société PEGASE Commercial |
kri | ![]() Citation de Maxz318is : « Si vous avez déjà constituer votre équipe oui sinon on peut le faire sur place, voir même changer en pleine journée mais ça peu devenir un peu le bordel @Maxz318is Pour ma part je ferais equipe avec 2 potes qui m'accompagnent. |
Maxz318is | ![]() tu fais comme tu veux ce n'est pas moi qui organise La seule chose dont je suis sur c'est que je ne serais pas dans l'équipe de Mme ![]() |
fan2caisses | ![]() Olcheval mets toi avec pierric et maxzs318 |
2005pierric | ![]() On s'est dit que l'on se mettrait ensemble olcheval et moi déjà pour commencer oui. Coming out Ça sera en souvenir du bon vieux temps en swift mon olche ![]() Dernière édition le 02/03/2018 à 13:51 par 2005pierric, édité 1 fois |
Olcheval | ![]() Je suis pas monté avec toi en swift. J’ai gardé mon slip propre |
ctncrsp | ![]() Il te confond avec madmax ? ![]() |
2005pierric | ![]() Non m'as engueulé après avoir double les Marshalls car tu étais cautionnaire de la caisse |
Psyc0 | ![]() pas cool greg on ce voit au VSD du coup ! |
Zoleran | ![]() Greg ![]() |
Olcheval | ![]() @2005pierric > on a du changer les ampoules des phares avant de rendre la Swift à rent4ring tellement le mec claquait des appels de phares ![]() Cte journée pure délire n'empêche. |
ctncrsp | ![]() |
gregsan | ![]() faudrait pas qu'ils me fassent le meme coup pour les VDS, car la ca va pas le faire du tout!!!!! |
xxxthedevilxxx | ![]() Courrier envoyé ce matin ![]() |
Maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Jpcevol | ![]() J'ai envoyé le mien il y a 3 semaines , pas de nouvelles ! |
EnFonde6 | ![]() Pareil ![]() |
Zoleran | ![]() J ai rien envoyé et pas de nouvelles non plus ! |
Alexis48200 | ![]() Ils on mis aussi du temps à me répondre quand j'ai envoyé mon chèque. Faut les relancer. |
Psyc0 | ![]() Moi j’ai envoyé par mail et j’ai dit que je payé sur place... réponse 1h après 😬 |
xxxthedevilxxx | ![]() Bonjour Mr Brulos, Nous avons bien reçu votre chèque de réservation pour le stage de Pouilly du samedi 14 Avril. Je vous souhaite une bonne journée, Merci, Cordialement, ![]() |
fan2caisses | ![]() Idem pour ouam à l'instant même. ![]() |
Olcheval | ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() cool ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Citation de gregsan : « faudrait pas qu'ils me fassent le meme coup pour les VDS, car la ca va pas le faire du tout!!!!! » @gregsan heu non ca va pas le faire du tout non, si c'est le cas rab tu te fous en AM... !! |
fan2caisses | ![]() Merde pour Greg j'avais pas vu... |
gregsan | ![]() oui ok, je prends un AM.....je me vautre sur circuit, et la secu va me demander gentiment ce que je foutais la!!!! bref, de toute maniere, je suis en train de cadrer ca avec ma hierarchie....cette fois ci c'est moi qui me retrouve marron..pour cet été, ca sera pas moi!!!! |
MadMax | ![]() |
2005pierric | ![]() J'ai dit que je payais par CB il fallait quand meme envoyer un chèque ? |
Alexis48200 | ![]() À moins que tu veuilles payer 2 fois, non ! |
Zoleran | ![]() Moi cater est mort en Chine donc mon paiement aussi ![]() |
Alexis48200 | ![]() Ils en on fait des brochettes |
Zoleran | ![]() Un conteneur de brochette même avec lui |
2005pierric | ![]() Cette violence dans vos propos ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Autant de connard laqué d'un coup ils pouvaient pas laisser passer une occasion pareille Ils sont commerçants avant tout les chinois |
Olcheval | ![]() il leur a dit qu'il roulait avec des caisses débridées ? |
Alexis48200 | ![]() Ils on jamais vu un mec aussi gros chez eux (pourtant il est presque svelte) du coup ils on pas pu se retenir |
Caterham_7 | ![]() ça va je vous dérange pas ? Je suis un peu satellisé en ce moment, mais dès que je touche terre je vous dis quoi |
crap | ![]() T'avais les oreilles qui sifflent ? |
Zoleran | ![]() Bon comme on arrive pes à se joindre avec cater .... Qui veut faire un resto vendredi soir qu on s’organise ? Zoleran Alexis Quentin Fabien Cater Dernière édition le 11/03/2018 à 17:50 par Zoleran, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|