Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
885 messages 14704 vues |
![]() |
Zoleran | ![]() Je viens de madrid si tu veux ![]() |
2005pierric | ![]() On peut covoiturer quand meme. Tu viens à Marseille apéroport et zou |
Zoleran | ![]() C’est une option lapinou ![]() |
2005pierric | ![]() Tu sais comment me contacter donc tiens moi au jus de pamplemousse. |
Zoleran | ![]() 3410 brulos |
olcheval | ![]() Je pars de Salon Après peut-être que je monte en train faut voir. |
2005pierric | ![]() Olche c'est sûr la route donc on s'était 3 déjà ! |
Alexis48200 | ![]() Lol Pierric, on sera 2 chômeurs C'est cool que tu viennes ! |
Maxz318is | ![]() ça paye bien le chômage, je devrais essayer ![]() |
liobob | ![]() Ca te changera pas tes journées |
Maxz318is | ![]() headshot ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ah c'est un stage pole emploi ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Le truc où ils apprennent à dépenser son chômage au comptoir? |
olcheval | ![]() On monte en Laguna ![]() |
Alexis48200 | ![]() "Monsieur, vous faites des bon travers de porc, on vous prend !" ![]() |
2005pierric | ![]() Ça me va olche. Le coupe 406 à commence à faire des siennes... sûrement un capteur qui déconne. |
olcheval | ![]() Ma Laguna je suis pas confiant a 100%. La bm j ai pas envie de lui mettre des bornes inutilement et elle sera peut être vendue a ce moment là. Reste le 5008 mais faut que je m attaque a ma femme |
fabala-x | ![]() Mettre des bornes inutilement à aller à une sortie voiture entre pote ![]() |
Guiguizz | ![]() Ne mets pas trop de bornes à la BM ! |
Caterham_7 | ![]() enfin pas prendre sa BM de 300ch pour aller à un stage de drift faut être un peu c... |
Maxz318is | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() J ai pas envie de l abimer pour le futur utilisateur ![]() |
Caterham_7 | ![]() grosmax n'aurait pas ces remords |
carpe.diem | ![]() donc, faire 300 bornes en 135i l'abîme ![]() |
olcheval | ![]() 1200 mini sur deux jours... Je craque deja le prix du stage. Si je peux diviser le budget carburant par deux je vais pas me priver. |
xxxthedevilxxx | ![]() arrete un peu ta lag guez consomme plus que la m135i sur autoroute |
2005pierric | ![]() Et tu veux du coup demander au seul chômeur de prendre sa caisse pour vous emmener lol Sympa le pote ![]() Dernière édition le 26/01/2018 à 17:12 par 2005pierric, édité 1 fois |
spilner | ![]() Vas y gros sors l'AX pour venir ca le fait |
Maxz318is | ![]() Cater> si je n'ai pas vendu la Mr d'ici là je la prends oui |
olcheval | ![]() je parlais du 5008 transport de troupes |
Caterham_7 | ![]() Max ![]() |
bmwenvrac | ![]() @2005pierric >> .. bah voilà , j'va enfin revoir ta sale gueule ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() Salut les drifteurs ![]() Voici la liste définitive des inscrits : Devil Fan2caisse Carpe Max318is Max318is Coralie Quentin Alexis Fabien Clement Adrien Kri Kri2 Kri3 Spilnou Jpcevol JP2 JP3 JP4 Olcheval Bmenvrac Lucyfer666 Francisco Gregsan Crap Pierric Bensrd Metro Pour rappel on sera 3 par voitures on a 9 voitures. On fera les équipages sur place en mixant les niveaux Touristes : Cater Vassim Je vais maintenant vous demander d'envoyer le formulaire d'inscription accompagné de votre chèque à l'adresse indiquée. Je vous demande PEGASE ZA Du Clos de la Barre BP-25 35480 Messac ![]() Si vous payez en liquide ou par carte sur place, merci d'envoyer le formulaire rempli avec vos coordonnées à contact@stage-pilotage.com Si vous pouvez m'envoyer un MP pour que je pointe de mon côté avec eux ce serait top Merci à tous pour l'engouement ! c'est top ! ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=gRGNgaXXKrg (Stage de Drift Pegase - Loheac - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 05/02/2018 à 17:07 par Caterham_7, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() ![]() |
kri | ![]() Merci cater ![]() pour les 3 Kri c'est reglement especes sur places, je leur envoie un cheque de caution? Par ailleurs on restera idealement dans la meme caisse |
Maxz318is | ![]() Tu roules pas Cater ? Avec qui ma femme va faire équipe ? |
spilner | ![]() moi ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Je vais envoyer un chèque de 49€ en espérant que ça passe inaperçu ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Génial ![]() ![]() Je débute mettez-moi pas avec des brûlos de compet |
Caterham_7 | ![]() Max je serai en volant NB pas "coucherai" |
Maxz318is | ![]() Ça vaut mieux pour toi |
Alexis48200 | ![]() Je fais partir l'inscription demain |
Psyc0 | ![]() Il faut que je m’en occupe aussi |
gregsan | ![]() si on paye en liquide on envoye quand meme un cheque pour la résa? Dernière édition le 08/02/2018 à 10:38 par gregsan, édité 1 fois |
Spider | ![]() Le blanchiment d'argent, du travail au noir, c'est un vrai problème ! Dernière édition le 08/02/2018 à 10:41 par Spider, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() Ahah |
Caterham_7 | ![]() greg > envoie juste le PDF rempli à Pegase par mail en précisant que tu régleras sur place |
crap | ![]() Je fais ça mardi ! |
gregsan | ![]() Citation de Spider : « Le blanchiment d'argent, du travail au noir, c'est un vrai problème ! » @Spider meme pas.j'ai acheté une barraque qui date de 1790, alors crois moi, j'ai pas le temps d'aller bosser chez qui que se soit. Le paiement liquide c'est pour pas que ma femme puisse voir combien ca me coute cette connerie ok sylvain, je fais comme ca alors Dernière édition le 09/02/2018 à 11:43 par gregsan, édité 1 fois |
Spider | ![]() @gregsan et donc, tu es prêt à me donner combien pour ne pas que je te dénonce à ta femme ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 519 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|