Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 17 18 Page suivante |
885 messages 14724 vues |
![]() |
Caterham_7 | ![]() Oui inscrivez vous et je réserve la table. |
Olcheval | ![]() Nous on risque d'arriver assez tard. |
Zoleran | ![]() @caterham_7 https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1315900-d3325953-Reviews-O_P_tit_Repere_du_Gout-Fleurey_sur_Ouche_Cote_d_Or_Bourgogne_Franche_Comte.html (Ô P'tit Repère du Goût, Fleurey-sur-Ouche - Restaurant Avis, Numéro de Téléphone & Photos - TripAdvisor) |
Psyc0 | ![]() @Zoleran tu as oublié Manu et Adrien |
Psyc0 | ![]() du coup pour le moment: Zoleran Alexis 48200 Psyc0 Enfonde6 Caterham-7 Manu Adrien |
Zoleran | ![]() Up Paul Bocuse veut une réponse |
CaTerHam_7 | ![]() Bon j'ai fait le point avec Pégase, et je tiens à vous féliciter ! vous avez vraiment bien joué le jeu ! ![]() Ceux qui veulent venir au resto le vendredi soir sont les bienvenus, on réserve la table à partir de la liste, le resto est top (faut compter 25€-30€ par personne). Le lendemain je crois que c'est 18 ou 20€ le midi et c'est déjà réservé par pégase. La tablée sera complète et je payerai ma tournée (youhou) ![]() ![]() J'ai hâte de vous revoir tous ! ça s'approche ![]() Driftement vôtre, Sylvain |
MadMax | ![]() "driftement votre".... |
Maxz318is | ![]() On dirait un prof qui parle Pour le resto du vendredi, je ne sais pas encore à quelle heure on arrive ni où on dort En tout cas, je suis chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() Merci pour l’organisation de cette journée qui s'annonce prometteuse |
Maxz318is | ![]() Du quoi, y aura quoi comme voitures? Y a plus de 911 ![]() On a quartier libre ou il faut écouter le briefing? Question importante : Y aura des croissants le matin ? ![]() |
Anko | ![]() vue le temps de merde qu'on a en ce moment , ca serait plutot vin chaud ! on va encore avoir de la neige ce weekend ... vivement le printemps |
fan2caisses | ![]() @CaTerHam_7 merci une nouvelle fois pour l'organisation. ![]() Pour le resto du vendredi soir, je pense que @spilner, @Xxxthedevilxxx et moi même allons arriver trop tard, mais pour le samedi midi c'est ok. ![]() @Maxz318is on dort à l'Hotel du Val Vert. Il y a des chambres disponibles encore. Passe directement par leur site, tu économises les frais pris par booking. (PDDP Inside). |
Maxz318is | ![]() Merci pour l'info |
jpcevol | ![]() Quelle heure le resto ? |
olivier25 | ![]() si tout se deroule bien je passe en coup de vent recuperer 4 jantes ![]() |
CaTerHam_7 | ![]() Jp > 20H ? |
jpcevol | ![]() On ne sera pas sur place avant 21h 21h30 |
fan2caisses | ![]() @Maxz318is pour le cas de Spilner, je lui ai pris un lit dans notre chambre. Mais je te laisse voir avec lui si tu veux vraiment le récupérer. (ce qui nous arrange |
spilner | ![]() C'est pas 3 places votre chambre ? |
Maxz318is | ![]() Je sais pas il me disait qu'il était SDF |
ctncrsp | ![]() Bon chance https://www.youtube.com/watch?v=MW0D5J9LlPs (Loud Ass Snoring - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
fan2caisses | ![]() @Maxz318is je dois reconnaître que je lui ai précisé le montant de sa quote-part pour la chambre mais je n'ai pas pour autant indiqué qu'il avait bien un lit. |
ctncrsp | ![]() C'est M. Ouille spilner, il dort au pied du lit ? |
fan2caisses | ![]() Mr Ouille ? Ah non pas du tout. ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
crap | ![]() Ah ouais, je suis le seul à ne pas dormir sur place en fait ? |
CaTerHam_7 | ![]() J'ai réservé le resto le Vendredi |
crap | ![]() Bon du coup Sylvain m'a convaincu, il reste une place dans une chambre ? |
Spider | ![]() Je ne serai point des vôtres ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CaTerHam_7 | ![]() Spider bah oui on sait |
Spider | ![]() Je vais mettre ce topic dans la corbeille, c'est trop dur ![]() ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() Je t'echange ma place contre ta gt86 ![]() |
crap | ![]() Je vais passer, on peut dormir dans une voiture, mais pas drifter dans un lit |
Spider | ![]() Citation de Maxz318is : « Je t'echange ma place contre ta gt86 ![]() @Maxz318is J'aurais volontiers accepté, mais la mienne fait trop de bruit et rejette trop de CO2 pour toi |
Maxz318is | ![]() C'est vrai |
Zoleran | ![]() Citation de Spider : « Citation de Maxz318is : « Je t'echange ma place contre ta gt86 ![]() @Maxz318is J'aurais volontiers accepté, mais la mienne fait trop de bruit et rejette trop de CO2 pour toi @Spider Elle est en panne ? ![]() |
Spider | ![]() Absolument pas. |
Spider | ![]() Je m'amuse avec GroMax. |
Zoleran | ![]() Elle avait pas de problème de co2 moi avant |
Spider | ![]() Je milite activement pour le réchauffement climatique. Je veux dans ma région le même climat qu'à Barcelone ![]() Dernière édition le 15/03/2018 à 21:57 par Spider, édité 1 fois |
bmwenvrac | ![]() mail de réservation envoyé pour Francisco et moi même ![]() Si un covoiturage intéresse l'un d'entre vous , nous partirons le matin même depuis le 77 |
Maxz318is | ![]() Tout le monde s'en fou de savoir quelles caisses on va rincer ![]() |
Olcheval | ![]() Attention, je les connais, ils partent à 7h52 |
CaTerHam_7 | ![]() Grosmax : 325i, 350Z, M3 E92, M4 dkg et méca, la nouveauté ce sont les 370z |
Maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
crap | ![]() @bmwenvrac, vous voulez pas faire le covoiturage dans une gt86 plutôt ? C'est grand derrière |
Xxxthedevilxxx | ![]() C'est sympa de proposer le volant a Laurent ![]() Vous n'arriverez pas en retard, sois en assuré |
Maxz318is | ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() alors que quand on me prête une GT86 ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 17 18 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 683 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|