Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
885 messages 14704 vues |
![]() |
Maxz318is | ![]() Tout ça pour ne pas aller moins vite qu'une fille ![]() |
crap | ![]() Non, que les autres, t'inquiètes que Coralie elle allait plus vite que moi dès le début J'ai serré un peu les fesses au début d'ailleurs |
Maxz318is | ![]() Pour les mains, regarde, je fais plein d'erreur au volant et au final ça passe quand même https://www.youtube.com/watch?v=NK_F6tPMDJ4&t=1s (Drift M4 vs M3 E92 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
crap | ![]() Y'a erreurs et erreurs, tu fais de bons chevauchements et tout, c'est pas un niveau de débutant ça Et pour répondre au titre de ta vidéo, j'ai préferé la m4 de loiiiiiin |
EnFonde6 | ![]() J'ai du mal à dire celle que j'ai préféré, la M3 E92 est quand même vraiment sympa à rouler, plus douce et progressive, le son du moteur est très cool aussi ![]() La M4 est bien violente, j'ai adoré aussi |
crap | ![]() Même en ligne droite ça patinait |
Maxz318is | ![]() La M4 j'ai trouvé ça moyen en fait. Ca marche bien plus fort que la M3 oui mais le son est bof, l’accélérateur est on/off et je me sentais mieux calé dans les sièges de la M3 ![]() |
crap | ![]() J'ai pas tellement aimé le son de la M3, au final c'est la 370z qui avait le meilleur bruit |
Maxz318is | ![]() J'ai préféré le son de la 350Z et pour ma part la meilleure caisse du stage ça reste les E46 ![]() ![]() ![]() |
crap | ![]() J'ai pas forcément de préférence, mais plus de non préférence, les m4 et 370 boîte auto, pas top... |
Caterham_7 | ![]() Grosse préférence pour les E46 pour la part ![]() Ma vidéo de Ladoux pour donner un avant goût de prochaine fois Travaillez vos transitions ![]() https://youtu.be/shn-TQ1FuNk (Michelin Test Track Ladoux || GT86 Drift - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 19/04/2018 à 15:55 par Caterham_7, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() easy gros |
fan2caisses | ![]() Les longues courbes... ![]() ![]() ![]() J'ai hâte. |
Xxxthedevilxxx | ![]() Les transitions j'étais venu pour ca ![]() Reste à travailler la fluidité |
crap | ![]() C'est quand la prochaine fois ? |
Caterham_7 | ![]() commencez à économiser dès maintenant pour Ladoux ... c'est beaucoup plus cher (2000 par voitures) Ah et la piste est fermée pour les prochains 6 mois ![]() |
Maxz318is | ![]() 1400 pour deux non merci |
Caterham_7 | ![]() sinon l'accès piste est à 300€ |
Maxz318is | ![]() ça me va mieux déjà |
Caterham_7 | ![]() Auvergnat |
Maxz318is | ![]() Juste pauvre |
Caterham_7 | ![]() menteur ! |
Maxz318is | ![]() Si je mentais j'aurai une GT86 dans le garage ![]() |
Caterham_7 | ![]() C'est pour bientôt |
Zoleran | ![]() @maxz318is Dépêche toi y en a une à vendre a Lyon |
Maxz318is | ![]() Horrible et chère en plus ![]() |
Maxz318is | ![]() https://www.leboncoin.fr/vi/1419581135.htm (Toyota GT86 2.0 200ch 16200 km) |
EnFonde6 | ![]() Les feux arrière ![]() |
patala | ![]() 3000 en dessous du prix neuf negocie ? |
Maxz318is | ![]() C'était déjà plus cher en 2014. Après ça garde la côte c'est comme ça |
patala | ![]() J'aime beaucoup cette auto (vraiment) mais la cote... |
Caterham_7 | ![]() Elle vaut très largement sa cote à mon avis |
Maxz318is | ![]() Je trouve aussi même si en acheteur potentiel ça me fait mal |
ben_92 | ![]() Si ça décote pas tu perds pas d’argent non plus même si ça fait un gros ticket d’entree |
Mr.Ele | ![]() Ca va attendre qu'il en achete une pour decoter |
Maxz318is | ![]() Ca c'est sur |
jpcevol | ![]() Oui ça vaut les sous Et je pense que ça ne baissera plus à moins de fort kilométrage Investissez les gars !; Ce sera trop tard après |
Alexis48200 | ![]() Faites comme JP, prenez en 2 ! |
Maxz318is | ![]() Ça tombe mal j'achète pour rouler ![]() |
Zoleran | ![]() Bon un petit retour en vidéo. Pas assez représentatif de toute la team présente, mais ça donne une idée de l ambiance https://youtu.be/-BKHum-3ePc (Pegase & Autotitre - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
EnFonde6 | ![]() |
patala | ![]() Qui est le blond a pull bleu ? |
Psyc0 | ![]() c'est dunounou |
Alexis48200 | ![]() C'est la femme de Zol |
Caterham_7 | ![]() La vidéo est cool ![]() |
crap | ![]() A priori le circuit de Pouilly n'acceptera plus les journées arrosées pour la glisse. En tous cas pour les journées avec sa propre voiture, c'est le cas. Je sais pas si pour les organisateurs style pegase ce sera pareil ? |
CaterHam_7 | ![]() pourquoi ? |
caraddict | ![]() A cause de la sécheresse peut-être ? |
crap | ![]() C'est l'organisateur d'objectif qui nous a dit ça, j'ai pas eu le pourquoi, mais la journée concernée c'était le dimanche 15 septembre, il n'est plus trop question de sécheresse à ce moment. J'espère que ce n'est pas définitif, mais le circuit à beaucoup de soucis avec les riverains et associations à la con. |
maxz318is | ![]() Oui, la dernière fois qu'on y est allé ils en parlaient déjà |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
|
« 17 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 665 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|