Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 |
885 messages 14704 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Tous les circuits ont ce genre de problème, c'est l'enfer |
crap | ![]() Le pire ça doit être celui de l'Eure, à peine ouvert, presque fermé de suite, je sais pas si on peut encore y tourner. Du coup pour apprendre à glisser, ça devient vraiment galère |
EnFonde6 | ![]() Ca fait + de bruit les journées drifts sur le mouillé qu'un trackday classique ? J'ai pas souvenir qu'on entendait beaucoup les pneus ![]() |
maxz318is | ![]() Parce que les caisses de Pégase sont stocks mais souvent sur les journées drift t'as des trucs bien bruyants |
crap | ![]() Non, moins même, les pneus ne crissent pas, moins dans les tours, je trouve les autos en général moins bruyantes même. C'est plus un ensemble je pense |
Psyc0 | ![]() c'est le début de la fin ![]() |
CaterHam_7 | ![]() ça fait longtemps que c'est le début de la fin |
Psyc0 | ![]() c'est toi qui porte la poisse à force de le répéter ! ![]() |
Alexis48200 | ![]() En tout cas le circuit de Pouilly est en pleine réfection en ce moment ! Ils refont les accotements, les vibreurs, et le bitume ! ![]() ![]() ![]() |
Psyc0 | ![]() aucun intérêt si on peu plus y aller ![]() |
anko | ![]() ben pour faire du circuit mais pas du drift |
CaterHam_7 | ![]() Faire du "circuit" à Pouilly faut le dire vite |
crap | ![]() Oui, le circuit en grip doit vraiment pas être bien intéressant |
anko | ![]() disons que tu restes en 2 / 3 quasiment tout le temps mais sinon, en cession de 10 minutes, c'est pas désagréable . |
Alexis48200 | ![]() Oui ça doit être quand même un peu sympa, ia des dévers intéressants pour le dri.. grip pardon |
jpcevol | ![]() Qui va a ladoux stage Pégase 2 ou 3 novembre |
Psyc0 | ![]() Nous on y va le 3 avec les lyonnais |
jpcevol | ![]() Y a plus de place le 3 |
CaterHam_7 | ![]() Si il me reste une place JP |
monza | ![]() j'y vais le 3 aussi, mais pas avec les lyonnaises |
maxz318is | ![]() 3 aussi en candidat libre |
Zoleran | ![]() L’espagnol viens aussi Dernière édition le 13/09/2019 à 15:51 par Zoleran, édité 1 fois |
metro | ![]() Je viens aussi, 1ere fois ![]() |
Psyc0 | ![]() Ça va être cool !! |
Zoleran | ![]() Cool @metro Souvenir https://youtu.be/-BKHum-3ePc (Pegase & Autotitre - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
metro | ![]() J'ai hate. Et j'espère apprendre des trucs |
maxz318is | ![]() Tu vas apprendre qu'un autobloquant c'est le top ![]() |
Zoleran | ![]() Et que bm et surtout les m4 ça déchire ![]() |
maxz318is | ![]() Je ne suis pas fan Je préfère largement les E92 |
caraddict | ![]() Je voyais pas ça si cher par contre |
maxz318is | ![]() Ladoux est plus cher que Pouilly ![]() |
Psyc0 | ![]() Les stages Pegase en général sont top ! Ladoux est une expérience encore plus sympa... |
jpcevol | ![]() Le samedi pour nous ![]() |
Psyc0 | ![]() |
maxz318is | ![]() Stratégiquement, jp a raison, il vaut mieux passer avant vous pour être sur que les voitures soient encore en état de rouler |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 |
|
« 18 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 522 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|