Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 17 18 Page suivante |
885 messages 14704 vues |
![]() |
jpcevol | ![]() ça ne veut rien dire ; ça peut être en plein centre ville , zone piétonne |
Maxz318is | ![]() C'était en revenant d'un circuit avec la caisse de @spider ex @zoleran |
Xxxthedevilxxx | ![]() Tu fais des photos floues tellement tu driftes à tous les virages |
Maxz318is | ![]() La photo est de @zoleran ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Ah ok c'est juste les tremblements de l'alcool Autant pour moi |
MadMax | ![]() |
spilner | ![]() Je m'entraine avec ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=6r5KzcOXojo (COMMENT DEVENIR LE KING DU "DRIFT" EN TRACTION ?! 🚗💨 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Zoleran | ![]() Oui??????? |
crap | ![]() Il gère le mec, je savais pas qu'on pouvait autant entretenir en traction sans avoir 4 bars derrière |
bmwenvrac | ![]() Citation de Olcheval : « Attention, je les connais, ils partent à 7h52 @Olcheval > ![]() |
bmwenvrac | ![]() pour la video > normalement ça drifte pas une traction?? ![]() ![]() @jujuleterrrible @duduche60 > ![]() |
crap | ![]() On sait que tu la connais cette vidéo, avoue, on l'a bien vu |
bmwenvrac | ![]() C'est pas moi qui roule en passat mazoutée , c'est Francisco ![]() |
crap | ![]() Ouais mais tu fais du drift abec ta traction, tas suivi son tuto on sait bien |
duduche60 | ![]() @bmwenvrac > Je confirme qu’à un moment donné on ne sait plus quoi pousse qui ![]() |
Zoleran | ![]() Petit répétition a m-1 https://youtu.be/YQWak3T1TwI (Le DRIFT (glisse) expliqué par un PRO! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
maxz318is | ![]() Pour les demandes d'essais de la gt86 de crap, inscrivez vous merci : - @xxxthedevil - @fan2caisses Pour ma part, je suis plus intéressé par le resto du vendredi @caterham_7 ![]() |
fan2caisses | ![]() Cater a précisé que y aurait une voiture de plus vu le nombre de participants, je viens de tilter que c'est donc la GT86 de Crap mise généreusement à notre disposition. ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Maxz va la depuceler cette toyota |
maxz318is | ![]() On verra si elle roule encore après toi |
Xxxthedevilxxx | ![]() Je suis toujours rentré par mes propres moyens après une journée de piste |
crap | ![]() Avant de m'avoir appartenu, elle était à Toniciano, et je pense qu'il savait l'utiliser autrement mieux que moi, donc le dépucelage c'est deja fait |
Xxxthedevilxxx | ![]() Ça a cicatrisé depuis, comme à chaque changement de CG ! |
carpe.diem | ![]() Et la toy alors? |
maxz318is | ![]() Elle est encore vierge ![]() |
crap | ![]() Non, je suis allé sur pistes 3 fois avec, pas besoin de prendre la peine de lui faire du mal, mais merci de proposer hein, c'est aimable à vous ! |
Xxxthedevilxxx | ![]() Aller sur piste c'est pas le plus difficile ! |
fan2caisses | ![]() La preuve, j'y vais ! ![]() |
carpe.diem | ![]() Qd elle t'envoie un signe qu'il faut arrêter, la elle souffre |
Xxxthedevilxxx | ![]() Quand c'est trop dur de la faire tourner par exemple ? |
carpe.diem | ![]() J'imagine |
fan2caisses | ![]() ![]() |
crap | ![]() Laissez ma voiture en paix la pauvre ! ![]() |
Maxz318is | ![]() Qu'est ce que ce sujet est calme Hôtel réservé, il était temps |
fan2caisses | ![]() Val vert LA ? |
Maxz318is | ![]() celui-là https://www.hotelduvalvert.com/fr/ (→ Hotel *** du Valvert | Hotel Pouilly en Auxois) |
fan2caisses | ![]() ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() Il me semblait que c'était lui mais j'ai eu un doute en réservant |
fan2caisses | ![]() Je t'envoie @spilner si il ronfle trop. |
Maxz318is | ![]() Je prends sa place si tu veux, je ne ronfle pas moi |
spilner | ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() ![]() |
kri | ![]() Ha bon tu ronfles pas Max? |
Maxz318is | ![]() Ça ne m'empêche pas de dormir en tout cas |
Zoleran | ![]() Citation de kri : « Ha bon tu ronfles pas Max? @kri Si peu ... ![]() |
Caterham_7 | ![]() Pour ceux qui voudraient bachoter il y a cette très bonne vidéo qui vient de sortir ![]() https://youtu.be/YQWak3T1TwI (Le DRIFT (glisse) expliqué par un PRO! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Maxz318is | ![]() Et le jour J il y a le briefing qui est top aussi ![]() J'ai hâte ![]() |
crap | ![]() Merci, intéressant pour comprendre comment ça fonctionne ! |
bmwenvrac | ![]() on s'en fout comment ça fonctionne , tu soude pédale to ze metal , tu gère comme tu peux en fermant les yeux ... ( les hurlements de tes passagers te guide ) et normalement en fin de journée tu es devenus un pro |
Zoleran | ![]() Je coopte laurent ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 17 18 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 664 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|