Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
885 messages 14716 vues |
![]() |
kri | ![]() si ils ont un RIB ca m'arrange Sinon il y en a qui éventuellement voudrait payer en espece, ca les arrange ou ca les derange? |
maxz318is | ![]() Je paye en chèque vacances |
CaTerHam_7 | ![]() Tous les moyens de paiement sont acceptés tout SAUF les tickets restaurants et chèques vacances Je veux bien vos noms et prénoms par MP svp pour pouvoir pointer les règlements avec eux |
nico-20vt | ![]() Merci bmwenvrac d'avoir pensé à moi. Faut être rapide ici. ![]() |
maxz318is | ![]() Bah si les chèques vacances passent |
CaTerHam_7 | ![]() Nico-20vt > viens manger avec nous ! ![]() |
bmwenvrac | ![]() tu peux même venir faire le SDS à bord des voitures ![]() |
Jpcevol | ![]() Je compte 28 , il y a une 9 ieme auto ou on est 4 dans dans les autos ? |
Fabala-x | ![]() Cater oui c est tendu pour lui, et pour moi aussi Puis c est à 700km avec tout ce que ça complique alors qu on a la même chose à 100 bornes |
CaTerHam_7 | ![]() Jpcevol le prof de math a parlé |
kri | ![]() 9 voitures? |
CaTerHam_7 | ![]() Oui on a rajouté une voiture déjà |
Jpcevol | ![]() je vais avoir un orphelin ! |
maxz318is | ![]() c'est à dire ? |
Jpcevol | ![]() On est 4 et c est 3 par voiture Et l idee de confier un de mes potes aux brulos .... ![]() |
bensrd | ![]() Il reste encore de la place ? |
maxz318is | ![]() Jp> Rien n'est encore figé mais il me semble que nous ne sommes que deux dans l'équipe |
Jpcevol | ![]() Impeccable maxz |
maxz318is | ![]() Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle hein ![]() ![]() ![]() |
crap | ![]() Putain elle est cool |
maxz318is | ![]() Il parait que je suis pénible en passager |
crap | ![]() En même temps le drift en passager c'est pas rassurant je comprends |
nico-20vt | ![]() Citation de CaTerHam_7 : « Nico-20vt > viens manger avec nous ! ![]() J'habite quand même à près de 3H de route. Pour la journée oui, mais pour vous regarder rouler, c'est un peu dur. |
Anko | ![]() Je viens de voir ce post ! ![]() ![]() si ca ne dérange pas , je passerais bien me faire payer le café le samedi matin ca ferait l'occasion de dégourdir les jantes de la Vette et de mettre des visages sur des pseudos ![]() Dernière édition le 16/01/2018 à 10:31 par Anko, édité 1 fois |
CaTerHam_7 | ![]() ![]() |
kri | ![]() ![]() |
bensrd | ![]() Cater> si des places se libères je suis intéressé. Nico> si jamais j ai une place pour le stage, je ferai un départ de Genève.. |
CaTerHam_7 | ![]() Oui je vais peut-être avoir des places en plus |
maxz318is | ![]() il a encore des voitures en réserve ? ![]() |
CaTerHam_7 | ![]() Je sais pas encore |
crap | ![]() Moyen d'avoir une C63 ? |
metro | ![]() Je suis en train de regarder les avions/hôtel donc je suis preneur de l'info si place en plus. |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() tu ne viens pas en métro ? ![]() ![]() Dernière édition le 16/01/2018 à 13:06 par maxz318is, édité 1 fois |
Jpcevol | ![]() ![]() |
bensrd | ![]() Cater》 des nouvelles places libres ? 😉 |
caterham_7 | ![]() Pas pour l'instant |
caraddict | ![]() Faudra que je le fasse un jour mais pas encore cette année |
Anko | ![]() Pour info, pour les hôtels, vous pouvez prendre du côté de chez moi : Beaune, nuits Saint Georges, voir même sur Dijon, il y a autrement plus de choix et c’est vraiment à côté ( il faut compter 30minutes). Pouilly c’est plutôt light côté hôtellerie |
Zoleran | ![]() Et pourquoi pas Comblanchien tant qu'à faire ![]() |
Anko | ![]() Lapocompris |
maxz318is | ![]() Faut que j'envoie les papiers |
carpe.diem | ![]() Quels papiers? |
maxz318is | ![]() Le règlement |
Spider | ![]() les panama papers |
carpe.diem | ![]() On doit envoyer quoi ou? J'ai rien recu ![]() |
maxz318is | ![]() Faut demander à Cater l'adresse pour le règlement |
caterham_7 | ![]() Je vous envoie ça bientôt, pas de panique |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
2005pierric | ![]() Coucou les Boyz. Cater m'ayant inscrit d'office, je vais être contraint de revoir vos vieilles tronches défraichies par le mauvais temps Cela dit il a bien fait car ca fait un bail que je veux vous retrouver ![]() Question con, je pars d'Aix en Provence et aimerai voir comment s'organiser pour me greffer en covoiturage dans un convoit (eh oui je suis chomeur depuis décembre :P ). Qui part d'ou ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|