Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
885 messages 14716 vues |
![]() |
Jpcevol | ![]() et jp6 |
bmwenvrac | ![]() ![]() ![]() |
Jpcevol | ![]() hébergement pour la nuit du 13 réservé |
carpe.diem | ![]() oussa? |
CaTerHam_7 | ![]() En général on va à l'Hotel du Val Vert |
kri | ![]() Bon @caterham_7, j'ai besoin de pas mal de place, a priori, il t'en reste combien ? au moins 3 je pense mais peut etre 6 |
Jpcevol | ![]() maconge |
CaTerHam_7 | ![]() Kri > ça se remplit sévère ! J'ai déjà rajouté une voiture ... 3 c'est bien |
maxz318is | ![]() garde moi une place en plus au cas où mais ça m'étonnerais |
kri | ![]() euh 3 ca pourrait etre juste, tu peux faire mieux? |
CaTerHam_7 | ![]() Je suis en train de regarder mais je vois pas comment ça va passer |
kri | ![]() garde moi déjà les 3 !! merde si il faut que je selectionne ca craint |
CaTerHam_7 | ![]() J'ai booké 3 |
kri | ![]() 5? ![]() |
Jpcevol | ![]() bon ben 4 pour moi, j'ai deux potes qui pleurent ![]() |
CaTerHam_7 | ![]() il va surement y avoir des rebondissements (il y en a toujours), gardez les en attente |
xxxthedevilxxx | ![]() jp> tu peux pas organiser un pegasepddp à Clastres avec un tracteur et une citerne de flotte d'agriculteur ? |
Jpcevol | ![]() comment on est considéré en picardie ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Tu peux remplacer tracteur par ton ML si tu veux dans ma phrase |
olcheval | ![]() A priori à 8 par voiture ça doit pouvoir le faire. |
xxxthedevilxxx | ![]() En viano propulsion |
maxz318is | ![]() Mme bloque la date donc c'est bon pour nous ![]() |
CaTerHam_7 | ![]() Bon bah c'est complet |
maxz318is | ![]() Donc je n'en parle pas à ben |
crap | ![]() En une journée à 500€ ça s'est réservé plus vite que les Ecuyers en 1 semaine ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() un forum de brulos ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Ouais, ceci dit, cette année, on sera 15 aux ecuyers, 24 a pouilly, 60 au nurb et au moins autant à hso C l'année de la poutre! ![]() |
bmwenvrac | ![]() forum de blindars ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ca va c'est qu'une fois imagine un peu ceux qui y vont genre plusieurs fois de suite |
carpe.diem | ![]() |
CaTerHam_7 | ![]() |
CaTerHam_7 | ![]() Dernier appel pour @fabala-x |
monza | ![]() Il te reste de la place pour Yann et moi ? |
CaTerHam_7 | ![]() Yann m'a dit qu'il était pas dispo malheureusement, il rentre de déplacement de l'autre côté du globe ! |
monza | ![]() Il y est déjà en ce moment 😁 Vincent ou Marc viennent ? |
CaTerHam_7 | ![]() Tonton devrait venir je pense, Jx est dans les îles |
maxz318is | ![]() Étonnant |
Fabala-x | ![]() Sans nous cater, merci pour l appel |
CaTerHam_7 | ![]() Fabala > j'ai discuté avec GrosTeusch oui ça avait l'air tendu |
kri | ![]() Cater OK Devil OK Fan2caisse OK Max318is OK Max318is Coralie OK Quentin OK Alexis OK Fabien OK Adrien OK Jpcevol OK JP2 OK JP3 OK JP4 OK Olcheval OK Bmenvrac OK Lucyfer666 OK Francisco OK Gregsan OK Crap OK Kri OK pour 3 personnes(et plus si desistement ) Je vais reserver une chambre a l'hotel du Val vert aussi du coup |
kri | ![]() la parking de l'hotel est clos? |
maxz318is | ![]() Un lien vert cet hôtel ? |
CaTerHam_7 | ![]() oui le parking est clos (bon l’hôtel est pas cher hein |
kri | ![]() https://www.booking.com/hotel/fr/balladins-confort-pouilly-en-auxois.fr.html?label=gen173nr-1DCAEoggJCAlhYSDNYBGhNiAEBmAENwgEKd2luZG93cyAxMMgBFNgBA-gBAZICAXmoAgM;sid=09fac85012e2d335196b07e59bf5f271;checkin=2018-04-13;checkout=2018-04-14;ucfs=1;srpvid=1b4f91790b14109c;srepoch=1516048884;group_adults=3;group_children=0;req_adults=3;req_children=0;room1=A%2CA%2CA;highlighted_blocks=5448002_90176675_0_0_0;all_sr_blocks=5448002_90176675_0_0_0;hpos=1;hapos=1;dest_type=city;dest_id=-1459607;srfid=d70eedb0a0de1e3c83bc6a5c532127441c0dc9dfX1;from=searchresults;highlight_room=#hotelTmpl (Hotel du Val Vert (France Pouilly-en-Auxois) - Booking.com) parfait, merci Cater C'est pas cher mais c'est salubre?, la derniere fois on etait au château, mais bon si tout le monde vient la... |
kri | ![]() un resto gastro le soir? ![]() |
maxz318is | ![]() Euh non merci |
kri | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Je ne suis qu'un petit fonctionnaire ![]() |
kri | ![]() ha mais je pensais que tu entendais mon gastro comme un diner qui passe pas |
CaTerHam_7 | ![]() Voici la liste à ce jour Cater OK Devil OK Fan2caisse OK Carpe OK Max318is OK Max318is Coralie OK Monza OK Quentin OK Alexis OK Fabien OK Clement OK Adrien OK Vassim OK Kri OK Kri2 OK Kri3 OK Spilnou OK Jpcevol OK JP2 OK JP3 OK JP4 OK Olcheval OK Bmenvrac OK Lucyfer666 OK Francisco OK Gregsan OK Crap OK Pierric OK Je vais rapidement vous envoyer les éléments de réservations et l'adresse pour le chèque à envoyer directement à Pégase. Ils ne sont encaissés qu'APRES le stage donc pas d'inquiétude |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|