Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 188 189 Page suivante |
9415 messages 167799 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() yep et au pire les gens prendront ca en accessoire à la place des sièges chauffants et du toit ouvrant |
till0u | ![]() ![]() |
singer | ![]() Quelle tuerie. Le plus belle BMW depuis des lustres. |
turbo1980 | ![]() |
AGSB | ![]() Elle était où cette présentation ? |
WeGottaPower | ![]() http://www.topgear.com/uk/car-news/bmw-m4-rendered-2013-01-24 (This ISN’T the new BMW M4… - BBC Top Gear) |
olcheval | ![]() Elle pète oui |
caraddict | ![]() Belle auto en effet |
SaluC1 | ![]() Heu.... comment dire... nom de diou de b..... de m..... de sa mère Magnifique, splendide, etc. ![]() Note pour plus tard : recommencer à jouer au Loto |
totopt | ![]() tu as très bien résumer ![]() |
turbo1980 | ![]() ah ben super |
olcheval | ![]() note pour plus tard : commencer a se palucher sur les occas de serie 4 en 2020 |
vroum45 | ![]() Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ![]() |
dTecT | ![]() J - 3565 ... C'est parti. |
jacquesvabre | ![]() Je vais jouer les rabats joie, mais je ne suis pas fan du bouclier |
Robert_Kubica | ![]() La "M4" n'est qu'un photoshop les gars |
caraddict | ![]() Citation de jacquesvabre : « Je vais jouer les rabats joie, mais je ne suis pas fan du bouclier » Ca tombe bien, c'est ce qui distinguera le concept du modèle de série |
olcheval | ![]() dtect > ![]() |
SaluC1 | ![]() J'ai mis la photo en fond d'écran au bureau.... enfin le photoshop |
Rusty | ![]() Elle déboite. Mais en effet, j'ai peur du 60k€ en tarif de base 4 cylindres 2L. |
President | ![]() Ce sera pas le prix de base mais un peu équipée, on sera effectivement dans ces eaux-là. Je discutais avec un mec en formation tout à l'heure, on parlait bagnoles, il me montrait sa C250 Coupé, elle avait pas le pack AMG et pourtant... 60 220 € ! |
olcheval | ![]() |
starter | ![]() Il a toujours son BDC dans son porte-feuille en cas d'urgence? |
President | ![]() Le truc drôle, c'est qu'un gars lui dit pour l'emmerder que Mercedes, c'est une marque de vieux. Ce à quoi, il rétorque qu'il achète que des Mercedes car son meilleur ami est chef des ventes à Montrouge et qu'il lui fait des prix de malades. Je lui demande combien il a eu sur son coupé, il me répond 8%. ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Un bon copain, n'en doutons pas |
metro | ![]() la C250 coupé fait quand même surpapy. |
Carpe.diem | ![]() La mx5 fait gay. |
till0u | ![]() ![]() ![]() |
f11985 | ![]() J’espère la voir à Genève normalement oui elle devrai sortir à l'été 2013 prix de base 36.000 ! |
caraddict | ![]() Citation de metro : « la C250 coupé fait quand même surpapy. » Mouais... une C 200 berline avec l'Etoile au dessus de la calandre, à la limite, mais une C 250 Coupé, je vois pas ce que ça a de papy ![]() |
olib21 | ![]() autant la serie 1 est tres moche, autant cette M4 est juste magnifique !! |
metro | ![]() vraiment, tu vois pas ? ![]() |
caraddict | ![]() Mouais.... y a bien pire en papy car hein ![]() |
metro | ![]() ça dépend des moyens financiers du papy aussi |
President | ![]() Je trouve pas que ça fasse spécialement papi, après il est évident que s'agissant de bagnoles qui coûtent chères, c'est rarement des gars de 25 ans derrière le volant. |
Robert_Kubica | ![]() À Bruxelles dans les quartiers turcs tu peux voir des jeunes de 20ans se ballader en C63 coupé ![]() |
nico-20vt | ![]() Moi je trouve que ça fait papy: chrome partout, bois à l'intérieur, cuir beige... Faudrait trouver une finition un peu plus jeune tout de même... si ça existe. |
olcheval | ![]() La C coupé fait moins papy que la E coupé ça c'est certain |
krisnet | ![]() Je surkiffe ! |
metro | ![]() l'amg fait beaucoup moins papy mais en général ce sont les vieux qui achètent les "petits" moteurs essence. |
ze_schumi | ![]() Tu as raison Olch, faut toujours se fixer un nouveau objectif ![]() |
olcheval | ![]() oui dans dix ans quand je saurais pas quoi faire de 60k€... |
krisnet | ![]() Voilà, ils collent une V6 ou V8 biturbal là dedans, le xdrive, et j'achète ! |
Carpe.diem | ![]() Un v6 |
krisnet | ![]() Comme dans la nissan, un petit 3.8 de 500 bourrins avec un petit 60 mkg de couple, pépère quoi ! |
neo67 | ![]() Elle s'annonce monstrueuse ![]() ![]() ![]() ![]() |
nickgtt | ![]() Même camouflée, elle est.. |
EenSayn | ![]() PUTAIN ça a de la gueule... |
President | ![]() Ouais ça risque d'être de la bonne caisse. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 188 189 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 254 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|