Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 187 188 Page suivante |
9372 messages 166999 vues |
![]() |
F7R | ![]() spilner> oh tu sais ça pipeaute autant que chez les ritals |
Spilner | ![]() J 'ai un peu plus confiance quand meme |
F7R | ![]() ils annoncent combien déjà au 0 à 100 pour une 328i de 240ch et 1600kgs |
caraddict | ![]() Pour la conso, je dirais même que ça pipote encore plus que les ritals, même si c'est très bon en réel |
Spilner | ![]() f7r> 6.0s |
F7R | ![]() ah ok |
olcheval | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=9Y3cN6qb2cc (250 km/h en BMW 328i (Option Auto) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
troistrentrixi | ![]() Ca marche plutôt pas mal |
F7R | ![]() d'apres le compteur ça fait 7.0s pour le 0 à 100 et 24s pour le 0 à 200 c'est déjà plus logique et même tres bien ( vu le rapport poids/puissance ) si on oublie l'optimiste compteur ( cf la m6 à 280 compteur pour 240 réels |
troistrentrixi | ![]() Alors qu'elle est donnée pour 5,9 de 0 a 100 ![]() |
singer | ![]() BMW serait il optimiste avec les chronos annoncés? |
F7R | ![]() nooon ...penses tu... mais c'est pareil partout, le plus "amusant " c'est les conso annoncées ( parce que personne va se plaindre des perfs d'une 328i hein ) |
ruiyu | ![]() Oui je suis con |
thamomo007 | ![]() SEPTANTE DEUX MILLE EUROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules !sans majuscules ! |
dingodoto | ![]() Elle a un petit derrière qui fait penser à un revival de mini série 8. |
Rusty | ![]() Bon alors c'est quand qu'on peut l'acheter? Commence à faire long. |
thamomo007 | ![]() précommande ! |
neo67 | ![]() dingodot--> Aaaahhhh , j'aime, thamon ne me croyait pas! |
Rusty | ![]() Some news, fellas: http://www.autoexpress.co.uk/bmw/4-series/63457/new-bmw-4-series-2014-release-date-and-price (New BMW 4 Series 2014 release date and price | Auto Express) |
motorsport | ![]() Je trouve les lignes de la voiture très belle, mais j'espère qu'avec les différents finitions ou packs il sera possible d'opter pour d'autres pare choc avant et surtout arrière parce que ceux des photos sont à ![]() |
lewallon | ![]() Salon de Shanghai : ![]() ![]() |
dentalvirus | ![]() Chronomètre iphone en main, je suis à 6.3 sec pr le 0-100 et 23.5 pr le 1000, c'est vraiment pas mal pour 240 cv.. et le poids! |
Robert_Kubica | ![]() ![]() |
lewallon | ![]() La nouvelle 328i...23,5 au 1000 M DA ? ![]() Ca devrait tourner autour de 26 sec... |
thamomo007 | ![]() 23,5 ca m'étonnerait fortement, je ne sais même aps si une M3 fait ce temps ![]() |
caraddict | ![]() Faut déjà une sacrée auto pour faire ce temps ![]() Dernière édition le 19/04/2013 à 12:36 par caraddict, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() le 0 à 100 est plausible, même les mazouts récents le font dans les 7 - 8 secondes maxi. C'est pas non plus un Scénic |
caraddict | ![]() Plausible, oui, mais pas cohérent avec le 1000 m annoncé, qui lui est farfelu |
thamomo007 | ![]() Là on est d'accord, ca me parait impossible une caisse de 200cv avec un 1000m en moins de 27 / 28 secondes ! |
till0u | ![]() la 125d c'est 26.2 sec |
caraddict | ![]() CA vaut ce que ça vaut, mais le 26,1 de zeperfs me semble plus logique |
thamomo007 | ![]() une 335i c'est 24,9s une 325da c'est 28,8s edit : source zeperfs, l'officiel j'en sais rien. Dernière édition le 19/04/2013 à 12:48 par thamomo007, édité 1 fois |
starter | ![]() dental s'est planté de topic, il parle de sa M135i |
thamomo007 | ![]() ah ben peut etre ? |
caraddict | ![]() Il parle aussi de 240 ch |
singer | ![]() dental> ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() bref soit c'est nimp (de toute facon c'est deja nimp une mesure à l'ailphone) soit y'a un truc qui cloche |
starter | ![]() Non j'ai rien dit finalement, il doit parler de la vidéo plus haut qui date de plusieurs semaines C'est juste qu'il est adepte des mesures sur sa M135i....et des fautes de frappes En tout cas ça fera jamais 23s au 1000 |
maxime56 | ![]() En descente à 50% peut être. |
thamomo007 | ![]() ouai et sans accoudoir ! |
dentalvirus | ![]() Pu... Merde me suis encore planté!! Mea culpa! 23.5 c'est le 0-200!! Tous ces chiffres me montent à la tête!!.. ![]() |
thamomo007 | ![]() ah je me disais bien que ca ne pouvais pas être aussi peu ! |
Robert_Kubica | ![]() Le Pack M est de sortie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() Toujours pas de photos non camouflees ? le salon de Shanghai ouvre quand ? |
Robert_Kubica | ![]() Il a déjà ouvert et elle n'y était pas |
lewallon | ![]() hormis la 435i, motorisations 4 cylindres turbo j'imagine? |
olcheval | ![]() Robert > Ca sera la remplacante de ton ex future m135 ? |
Robert_Kubica | ![]() Ol > il n'y aura pas de M135i |
Phastaz | ![]() Quelle surprise ! |
usualpierrot | ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 187 188 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 96 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|