Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 199 200 Page suivante |
9963 messages 179838 vues |
![]() |
President | ![]() Je trouve dommage aussi d'abandonner l'appellation Série 3 Coupé. |
EenSayn | ![]() C'est pour mieux singer Audi et sortir une Série 4 4 portes plus tard ![]() |
ludovic | ![]() elle est superbe ![]() vous emballez pas pour l'habillage un peu too much de l'intérieur, c'est spécifique au concept l'intérieur sera celui de la série 3 , ni plus ni moins le profil est vraiment tres proche de la série 6 et la au moins les proportions sont équilibrées (pas comme la '3 GT) ![]() on attends plus que la M3 heu M4 pardon |
One | ![]() et la 4 ... permet de mettre les tarifs 20% au dessus de la 3 ! |
ludovic | ![]() au passage ! |
da_master | ![]() Superbe bagnole... J'aime beaucoup le profil de propulsion à moteur avant (porte-à-faux avant très réduit, porte-à-faux arrière important) et dans la comparaison avec l'A5 je trouve que ça prend toute son importance. Faute de moyens je ne suis pas acheteur, mais la noblesse mécanique de l'engin m'importerait beaucoup - et ça m'embêterait bien de rouler en traction à ce niveau de gamme ! |
thedelph | ![]() Tiens, un détail.... Elle va signifier la fin de la lignée M3 ? Triste je trouve... j'aime pas M4 ![]() A moins qu'ils nous sortent une M3 touring sur F31 ![]() Dernière édition le 05/12/2012 à 17:02 par thedelph, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Clairement je trouve que bm est en train de monter en gamme.... |
Rusty | ![]() Enfin le Coupé! J'adore la ligne. ![]() Vivement les tarifs. 59 900€ HT hors options en 2L 4 cyl. |
ludovic | ![]() "Faute de moyens je ne suis pas acheteur" t'est pas un capitaliste blindé selon les criteres d'un eminent membre d'autotitre ?? |
phastaz | ![]() Ludo, pourquoi est ce que tu cherches les ennuis comme ça ? |
ludovic | ![]() tu te sens visé ? |
phastaz | ![]() Non, si tu voulais parler de moi, tu le ferais à découvert, non ? |
ludovic | ![]() pas ici stp ![]() |
phastaz | ![]() Mince alors, qui c'est qui a commencé ? ![]() Quel comique ! |
olivier25 | ![]() |
da_master | ![]() Ludo> si, mais je ne me plains pas de mes impôts, contrairement à d'autres éminents membres d'autotitre |
thedelph | ![]() Bon, personne ne remarque mes reflexions pour une fois pertinentes ![]() M3 or not M3,... the end of dynasty ? |
ludovic | ![]() y en a qui sont comme ca ? oh les vilains aigris , faut les bannir ces gars la |
da_master | ![]() grave, c'est une sale race, faut les tuer ! |
ludovic | ![]() ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() et sinon cette M4 ? |
Guillaume7693 | ![]() Elle a une liste d'options imprsssionnantes. Illustration. ![]() |
ludovic | ![]() tout ca pour vendre des 418d intérieur tissu ![]() |
starter | ![]() T'as aussi un problème avec les mecs en BM intérieur tissu? ![]() |
ludovic | ![]() non surtout que mon actuelle est tissu-alcantara |
starter | ![]() Ah ouf! |
olivier25 | ![]() Ludo = navi pro j'espere ? |
turbo1980 | ![]() whaou ! j'avais pas vu ![]() ![]() j'adore ![]() ![]() comment on peut mettre 62000 eur dans une F20 ( vente d'une 135xi dernièrement ) quand on voit ça? ![]() ![]() vivement la... M4 ![]() ![]() ![]() la M3 subistera, ça sera la berline |
gregsan | ![]() je trouve qu'elle a une face avant de grognasse cette caisse....mais ca doit etre voulu... |
olivier25 | ![]() oh puree tu as trouvé le chemin ? |
turbo1980 | ![]() t'aimes pas les grognasses? |
ludovic | ![]() oui navi pro quand meme , je suis pas olch moi ![]() |
thedelph | ![]() Haa, merci turbouze, enfin un qui suit ![]() Toi non plus, t'aime pas "M4" |
olivier25 | ![]() Ludo = ouch |
turbo1980 | ![]() thedelph> ![]() |
olcheval | ![]() 62ke une 135xi ![]() |
turbo1980 | ![]() ben ui tu débarques ou quoi? il y a des gens ils prennent des options tu sais. pas juste le moteur |
President | ![]() L'enfoiré. |
olcheval | ![]() on peut aller à 64ke au max ![]() J'ai pris des options dans une limite "raisonnable" on va dire.... Quand tu vois les prix faut bien se fixer une limite.... Pour 62k je préfère me prendre une 330d touring bien équipée |
President | ![]() Le client de la concession de Turbo s'est fixé une limite lui aussi. C'était 62k. |
olcheval | ![]() voila |
turbo1980 | ![]() prendre une 135i et l'equiper comme une 114d ( je dis pas pour la tienne je connais pas la config ) je vois pas l'interet. on avait repris une 130i rouge les 1ères 5 portes avec tissu et jantes de base, super ![]() |
maxz318is | ![]() Y a aussi de petits moteur super équipés |
President | ![]() Turbo : Je suis plutôt d'accord avec toi. D'aucuns diront que le moteur suffit amplement mais je pense aussi qu'un véhicule de ce calibre et de ce prix mérite un équipement à la hauteur. |
stanvice | ![]() tu ne vas pas faire chier le mec qui veut une voiture bien optionnée, non ? ![]() |
turbo1980 | ![]() max> bizarrement l'inverse me gene beaucoup moins. quitte a pas avoir de moteur, autant avoir les equipements. |
maxz318is | ![]() Il existe même des gens qui prennent des mazout avec le pack sport ![]() |
ludovic | ![]() certaines options font vraiment partie de l'agrement d'utilisation de la voiture au quotidien, c'est pas juste un empilement d'options pour mettre en bas de son pseudo sur un forum bmw quelconque |
stanvice | ![]() Vivement le retour des vitres manuelles et l'absence de clim avec jantes toles |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 199 200 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 611 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|