Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 188 189 Page suivante |
9415 messages 167799 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() max> je crois qu'on peut pas avoir de 114d pack m mais je suis pas sur. |
maxz318is | ![]() Oui faut un diesel qui tire un peu quand même |
gregsan | ![]() turbo> non j'aime pas les grognasses |
turbo1980 | ![]() sur les e8x, on peut avoir des 116d pack m. |
turbo1980 | ![]() greg> ça devient très sportif et moins élégant, faut voir la version de série. |
olcheval | ![]() Ca aurait été plus intelligent de proposer un Hud.... Perso je sais encore lire les panneaux de limitation de vitesse ou voir les lignes blanches.... |
turbo1980 | ![]() ça vient juste d'arriver sur f30. si tu as toutes les options d'une série 7 sur une série 1, pourquoi acheter une série 7 qui en général met en avant son concentré technologique d'avant garde? |
olcheval | ![]() Arrêtes avec ton discours préformaté. Le hud existe depuis 10 ans ailleurs et en version pddp sur 3008, 5008, et 508.... Et l'option coutait 300 euros.... Ce n'est pas du concentré technologique d'avantgarde, c'est du marketing élitiste d'enculade.... |
turbo1980 | ![]() depuis 10 ans? a part les corvette eventuellement je vois pas. et certainement pas a 300 eur. |
olcheval | ![]() On dirait le vendeur bmw qui te dit le plus sérieusement du monde. Monsieur pour le hud pas de souci, vous prenez une série 3 ça vous fera que 20 000 euros de plus... |
maxz318is | ![]() Olcheval a encore un peu de mal avec l'automobile vu par bmw je crois. |
olcheval | ![]() j'en suis conscient mais ça ne m'empêche pas de m'en offusquer |
turbo1980 | ![]() olcheval decouvre l'automobile par moment en effet. et effectvivement comparer le hud de peugeot et celui de bmw et s'etonner du prix différent c'est assez rigolo demain il va nous apprendre qu'une maison coute plus cher qu'un studio |
air25 | ![]() Il a l'air sympa ce gros BM ![]() |
turbo1980 | ![]() personne t'oblige tu sais |
stanvice | ![]() ça se trouve, c'est le même fournisseur de Hud pour les 2 |
olcheval | ![]() L'argument de dire : "si on veut faire le malin et rouler en bm faut assumer et en payer le prix" c'est un peu l'argument des pddp à la jalousie refoulée qui sont bien contents de voir les mecs qui ont du pognon se faire plumer de leur plein gré non ? |
stanvice | ![]() Faut il absolument être pédéraste pour être pauvre ? |
turbo1980 | ![]() oh oui que je suis jaloux de ne pas m acheter une bmw neuve. |
maxz318is | ![]() Gné ![]() |
turbo1980 | ![]() ol> ca te reussit pas les bm, l argument de la jalousie, c est tout ce que tu as trouvé ? c est digne d un troll cet argument... |
olcheval | ![]() Ca me gonfle ces sous entendus à la con qui n'ont rien à voir avec la choucroute.... Tout le monde se barre de se forum... Restez entre vous je me casse aussi ![]() |
phastaz | ![]() "Depuis 10 ans? a part les corvette eventuellement je vois pas." Yavait un HUD sur les Pontiac Bonneville SSEi en 1992 ! |
President | ![]() Olcheval : Tu es sérieux quand tu compares une BMW avec une Peugeot ? |
stanvice | ![]() il voulait faire comprendre à turbo, que c'est proposé chez Peugeot depuis belle lurette |
President | ![]() Ça a rien à voir. |
stanvice | ![]() il est sans doute mieux mais pas autant que celui d'un avion de chasse |
stanvice | ![]() Bon ben adieu Olcheval |
avantime75 | ![]() Très jolie cette série 4! J'aime vraiment beaucoup! Bien plus sympa que l'A5 et plus moderne que la Classe C Coupé (même si je suis plus Mercedes de coeur!) Après les photos de l'ignoble 3 GT, ça rassure! |
turbo1980 | ![]() chez peugeot depuis belle lurette ? mais sur quel modele ? et quel sous entendu en passant ? ![]() phastaz> une ponkoi ? |
caraddict | ![]() Chez Peugeot, c'est assez récent et c'est quand même bien plus simple comme système. BMW est loin d'être le plus en retard sur ce système, je crois d'ailleurs que Merco le propose nulle part |
gregsan | ![]() turbo, j'ai l'impression que tu as pris pour toi la remarque d'olcheval, alors qu'elle ne t'etait pas destiné |
turbo1980 | ![]() tu es sur ? |
gregsan | ![]() je vais par parler a sa place, mais quasiment sur, oui |
maxz318is | ![]() Qui alors? |
thamomo007 | ![]() Proposer une option ca ne veut pas dire qu'elle fonctionne bien ... |
stanvice | ![]() ah bon, il s'adressait à qui ? ![]() |
turbo1980 | ![]() effectivement oliv m a envoyé un mp, no problem |
nico-20vt | ![]() Ouf j'ai bien cru que c'était la fin d'Autotitre! |
singer | ![]() Quelle tuerie |
President | ![]() Singer : Elle est pour toi celle-là. |
stanvice | ![]() La suite : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Série "4", c pour pouvoir la vendre encore plus chere que si c'etait un coupé serie 3? |
Alfisteforever | ![]() Probablement |
thamomo007 | ![]() Effectivement faudra quand même faire un pare choc arrière "normal" genre série 7 au pire, mais là c'est un peu too much |
stanvice | ![]() sans doute |
stanvice | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() L'intérieur est chargé, mais bon c'est le concept... C'est du Skaï ? |
thamomo007 | ![]() Comme d'hab ouai |
Tonin | ![]() Je la trouve superbe ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 188 189 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 190 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|