Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 197 198 Page suivante |
9863 messages 177697 vues |
![]() |
Meher | ![]() Concept: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Concept M4: https://www.youtube.com/watch?v=SiXx_KvkyGY (BMW Concept M4 Coupé. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cabriolet: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2z9VFIP05_o (2014 BMW 4er Cabrio F33: First Video - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:33 2014 BMW 4er Cabrio F33: First Video ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/11/2017 à 18:16 par Meher, édité 13 fois |
Meher | ![]() Toutes les photos du concept du coupé! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dTect | ![]() A chaque jour sa BM ! Et un plan comm' infaillible : chaque mocheté dévoilée fait apparaître encore plus belle la suivante ![]() ![]() ![]() Elle est à tomber ![]() |
nico-20vt | ![]() Elle fait plus ramassée et agressive que la E92, j'aime beaucoup. ![]() |
maxz318is | ![]() J'adore ![]() En revanche je trouve les sièges un poil trop "torturés" |
le.gaumais | ![]() elle est superbe ![]() |
phastaz | ![]() Lign de caisse plus droite et hanches moins faméliques que la E92, ya du mieux ! ![]() |
totopt | ![]() J'adore, juste les jantes pas top ca fait 508 sw. mais le reste est top ![]() ![]() |
404coupe | ![]() Autant je trouve l'extérieur plaisant, autant j'ai du mal avec l'intérieur... |
phastaz | ![]() C'est un faux concept, faut cacher la série derrière du kitch. |
olivier25 | ![]() Max : c'est du Individual top moumoute |
Blueleon | ![]() Top momoche surtout oué ![]() |
thamomo007 | ![]() Faut juste virer l'osier de l'habitacle, sinon c'est carrément top ![]() |
Blueleon | ![]() Les tresses en osier sont immondes, et je suis pas fan de la couleur non plus |
404coupe | ![]() Plus loin que le coté un peu Maisons du monde de l'intérieur, je ne me fais pas au dessin de la console centrale... |
thedelph | ![]() Jolie, très jolie ![]() ![]() ![]() Par contre, c'est vrai que l'intérieur, heuuu..... bon, voila quoi, Vivement la version de série, en fait ![]() |
thamomo007 | ![]() ouai que tout le monde la prenne en noir intérieur noir ![]() |
lbad | ![]() C'est autre chose que les GT et autre Serie 1 en apoplexie Du vrai BMW même si je suis pas fan de la partie inférieure à l’arrière un peu trop lourde à mon gout |
caraddict | ![]() Je m'inquiètes pas trop pour l'intérieur, ce sera celui de la Série 3. Pour l'extérieur, j'émet une réserve. En photo, j'adore, mais j'adorais aussi la Série 3 en photo et en vrai, l'avant m'a déçu. Là, c'est pas le même, mais y a les mêmes codes, donc j'attend de voir en vrai |
neo67 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ils ont bien modernisé les angel-eyes je trouve ![]() |
caraddict | ![]() Bon, le full diode comme ici sera une option à très cher les sous |
Eric | ![]() c'est pas moche |
thamomo007 | ![]() c'est du xénon non ? |
starter | ![]() J'aime beaucoup mais bordel, c'est quoi leur problème avec le nez tombant depuis la nouvelle série 3 C'est quand même nettement plus fluide et cohérent sur la série 5 |
caraddict | ![]() Non, c'est que des diodes là, il me semble |
dTect | ![]() Je sais que ce n'est pas partagé mais je trouve que la série 5 a pris un sérieux coup de vieux depuis la sortie de la 3 ... Son avant (à la 5), tout en étant bien plus réussi que la GT n'est pas d'une extrème finesse et ne fait pas franchement moderne. Sur le profil de la 4, l'avant tombant personnalise beaucoup la voiture et muscle la ligne, j'aime vraiment ! ![]() Dernière édition le 05/12/2012 à 13:09 par dTect, édité 1 fois |
monza | ![]() Avec ces sieges en osier, plus possible de conduire en maillot de bain, ça ferait trop de marques |
starter | ![]() Je crois que la couleur et les angles de vue sont bien choisis mais sur ce coupé, on retrouve la géométrie de la F20 avec ce capot qui s'arrête à 10cm de la calandre et ce morceau de tôle intégrant le logo qui fait bizarrement jonction ![]() Dernière édition le 05/12/2012 à 13:19 par starter, édité 1 fois |
kellogs | ![]() Je la trouve vachement sympa pour le coup ![]() |
nico-20vt | ![]() Arrêtez de vous focaliser sur les sièges, ça fera partie d'une finition parmi tant d'autres... L'intérêt du débat n'est pas là. ![]() |
stanvice | ![]() L'interieur est bien dégueulasse, t'as l'impression de t'asseoir dans une chocolaterie, manque plus que ton cul fasse la production de truffe. |
ocean_orgy | ![]() Ce sont des porte-gobelets en osier ?!! ![]() ![]() ![]() |
stanvice | ![]() Sièges avec couture balle de base ball ? |
stanvice | ![]() une 435xi ça me botterait bien |
nico-20vt | ![]() En tout cas les phares avant style "dépôt au coin de l'oeil au petit matin" me dérangent moins sur la série 4 que sur la série 3. |
kellogs | ![]() En même temps c'est un concept, donc on se doute bien que la version de série sera plus sobre à l'intérieur |
stanvice | ![]() ![]() Ceinture BMW Motorsport ou M Technik/Performance ? ![]() ![]() |
kellogs | ![]() Mon rottweiler avait le même collier |
stanvice | ![]() Pour comparaison : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hoher29 | ![]() rahh l'a5 est mieux quand même! naaan |
dTect | ![]() Les deux sont absolument superbes. L'A5 a des proportions qu'il vaut mieux voir en vrai qu'en photo. |
nico-20vt | ![]() Moui enfin bon la série 4 est moins tirée au cordeau, c'est plus fluide, moins panzer. Dernière édition le 05/12/2012 à 16:21 par nico-20vt, édité 1 fois |
stanvice | ![]() il ne faut pas oublier que la BMW est un concept |
kellogs | ![]() La bm est plus racée, même si l'a5 reste belle, mais plus lisse. |
thamomo007 | ![]() série 4 sans hésitations ![]() |
totopt | ![]() la serie 4 est beaucoup plus joli ![]() |
neo67 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() J'espère qu'ils nous épargneront ces simulacres vulgaires d'extracteur/échappements chromés surdimensionnés façon Citroen DSx |
maxz318is | ![]() J'ai du mal avec ce nom de "série 4" L'A5 reste une très belle voiture ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 197 198 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 516 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|