Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 187 188 Page suivante |
9372 messages 166996 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() ah ? c bizzare les rares que je vois, c est comme les e65, ctcmoche neuf, ca s arrange pas avec le temps les lignes torturées... ou alors peut etre dans 20 ans |
EenSayn | ![]() Ouais, moi non plus je ne suis pas très objectif, j'en ai un très bon souvenir |
starter | ![]() Ce qui est balo dans la démonstration de chrisfross (même si je trouve qu'il y a du vrai voire même du franchement trivial) c'est qu'Audi cartonne avec une progression inquiétante pour les historiques du premium et pourtant ils n'appliquent pas ce soit disant sacrifice sur l'esthétique des versions d'accès |
caraddict | ![]() La Série 3 Compact E46, j'ai toujours trouvé méga moche quand même |
maxz318is | ![]() Les E46 compact, dans le genre moche c'est dur de faire pire ![]() |
Carpe.diem | ![]() T'avais encore ta dignité à l'epoque, c'etait moche, mais essence. |
kickback | ![]() et vlan |
Guillaume7693 | ![]() Ça balance pas mal à Rethel ? |
stanvice | ![]() c'est quand même grâce à sa BM, qu'il a pu perdre sa virginité sur la banquette arrière ainsi que sa petite voisine de 18 ans (peut être moins, faudra lui demander) |
maxz318is | ![]() J'avais une polo quand j'ai rencontré ma chérie carpe> à choisir je préfère quand même l'actuelle ![]() |
EenSayn | ![]() L'arrière de la Compact était d'ailleurs assez confortable pour ça! |
stanvice | ![]() max, Normal, elle n'a pas encore la notion de l'argent |
turbo1980 | ![]() OH SI |
maxz318is | ![]() |
kickback | ![]() vu ses choix de caisse, non je pense pas |
starter | ![]() >turbal |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() Pleure, tu consommeras moins |
dustynova | ![]() ... juste pour dire que moi aussi j'ai beaucoup aimé la 3 compact... |
dustynova | ![]() ... pack M. |
dustynova | ![]() (au fioul) |
AGSB | ![]() Et là, c'est le drame !! |
kickback | ![]() Ouais ça commençait bien |
dustynova | ![]() j'avais vachement aimé le comportement. Je sortais d'une A3 ambition (le modèle qui vient d'être remplacé), et depuis je suis pas retourné chez ODI... |
dustynova | ![]() par contre je roule plus au fioul! |
Robert_kubica | ![]() Photoshop de la future M4 ![]() ![]() |
Brindavoine03 | ![]() Déjà que la 3 Coupe actuelle est très réussie esthetiquement, Cette new-Série 4 .... Est encore plus élégante avec sa fluidité et son arrière style série 6, Décidément BMW réussit vraiment bien la modernisation de ces modèles. |
thamomo007 | ![]() Sauf la 1, le X1, Les modèles GT ... |
xu19tdi | ![]() sont vraiment capables du pire comme du meilleur! |
dustynova | ![]() j'ai vu un comparatif entre la ligne de la série 4 telle qu'elle est présentée et la série 6... ben je préfère la série 4, et surtout comme le dit dtect (je crois) à l'instar de la new série 3 comparée à la new série 5, là aussi, le nouveau dessin des phares qui collent aux haricots met un coup de vieux à la série 6 quand tu regardes la série 4. J'ai pas dit que je trouve la série 6 moche désormais, mais je pense que rapidement ce sont TOUTES les bmw qui ont l'ancienne signature des phares qui vont en prendre un coup. |
caraddict | ![]() Encore une fois, c'est ton avis, j'aime pas du tout ces phares reliés à la calandre, ça me fait préférer la Série 6, malgré son côté plus lourdaud |
dustynova | ![]() ... et pourtant on y viendra tous, un peu comme la calandre single frame d'ODI... |
caraddict | ![]() Je suis pas convaincu qu'ils vont mettre ça sur tous leurs modèles, mais on verra bien |
neo67 | ![]() Ça risque pourtant d'arriver sur le FL de la serie 1. |
turbo1980 | ![]() et ca sera une bonne chose. |
caterham_7 | ![]() ils peuvent pas faire pire de toute manière |
caraddict | ![]() Pour la Série 1, ça serait en effet un mieux |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Vraiment pas moche |
totopt | ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() Toujours le concept |
dTecT | ![]() Je sais, ça n'a rien à voir mais c'est autre chose que la CLA Pas besoin d'artifice pour faire beau ... |
jacquesvabre | ![]() En parlant d'artifices du reste, ils pourraient se permettre d'alléger un peu les boucliers. Mais pour le reste, c'est superbe ! |
dTecT | ![]() Ce sera le cas pour la série, enfin j'espère ... |
Robert_kubica | ![]() Pfiuuu !! |
Carpe.diem | ![]() Cte claque. |
starter | ![]() C'est beau! |
zin | ![]() A voir en vrai mais ça en jette en photo en tout cas ! |
thamomo007 | ![]() faut juste les jantes 1 ou 2 tailles en dessous et c'est parfait |
Robert_kubica | ![]() Le modèle de série y aura droit t'inquiète pas ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 187 188 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 497 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|