Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 187 188 Page suivante |
9372 messages 166995 vues |
![]() |
hoher29 | ![]() ah bon |
ze_schumi | ![]() Le rusé a vu autre chose... |
Robert_Kubica | ![]() Oui, un monospace 7 places |
EenSayn | ![]() pour un gamin, Madame Kubica est persuasive ![]() |
caraddict | ![]() Lancia Voyager |
Phastaz | ![]() Le comptable est passé lui expliquer quelques trucs, du coup ça va être un Lodgy. |
Robert_Kubica | ![]() Mais j'hésite avec ça : ![]() |
SaluC1 | ![]() Renault, mais tu es fou malheureux |
Robert_Kubica | ![]() J'ai déjà eu pire comme marque |
alfisteforever | ![]() plus fort que moi le tag |
starter | ![]() Gné? Je comprends pas la blague même un vendredi! |
Fulu | ![]() ![]() tu comprends mieux ? |
starter | ![]() Ca j'ai vu Mais qu'est ce qui fait c'est drole de m'associer à un camping car? La Picardie? |
Phastaz | ![]() Le fait que t'es une pute ? |
starter | ![]() Ah bah voila, dit avec les formes c'est mieux |
ze_schumi | ![]() En RK va vendre ces chaussures à travers la France via ce camping car pour augmenter son CA |
Robert_Kubica | ![]() Une sorte de Jean-Luc Delarue tu veux dire? |
alfisteforever | ![]() Citation de starter : « Ah bah voila, dit avec les formes c'est mieux @starter |
turbo1980 | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() encore un truc aseptise |
turbo1980 | ![]() ![]() Dernière édition le 17/06/2013 à 17:14 par turbo1980, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ol> certainement. hier j'ai testé un 550i touring bvm e61 avec un silencieux supersprint, le bruit est sympa, mais c'est toujours pareil, faut regarder le compteur pour s'apercevoir que ça marche... |
turbo1980 | ![]() http://blogautomobile.fr/nouvelle-bmw-serie-4-coupe-f32-191224#axzz2WUDqEjAF (Nouvelle BMW Serie 4 Coupé (F32) : Une belle munichoise (galerie, vidéos) + [MàJ]) |
jacquesvabre | ![]() Faut avouer que le 3/4 arrière fait envie |
Usualpierrot | ![]() a contrario le PC av est assez laid |
one75 | ![]() A voir en vrai... Suis pas fan au point d'aller commencer à essayer de convaincre moumoune que le coupé c'est plus mieux malgré deux enfants... ![]() |
spanishtouch | ![]() Moi, c'est plus l'appendice dans l'aile qui me chagrine. |
jacquesvabre | ![]() Le PC a l'air de passer en pack M |
alfisteforever | ![]() photos écrasées c'est mieux |
nico-20vt | ![]() La découpe des prises d'air à l'avant et du diffuseur arrière ne sont pas fantastiques. J'ai également un peu de mal avec la mode des nouveaux phares qui rejoignent la calandre et les prises d'air latérales toutes arrondies qui ne sont pas en harmonie avec les lignes plutôt tendues de l'ensemble. J'étais plus emballé par le concept même si les lignes générales restent très équilibrées. Elle fait plus posée que la E92. Dernière édition le 17/06/2013 à 22:51 par nico-20vt, édité 1 fois |
Rusty | ![]() Ca fait un peu comme si la E92 avait porté le masque de The Mask. |
dustynova | ![]() j'attends de la voir en vrai, car pour le moment je suis très déçu... j'ai l'impression que tout le coté "racé" et "plutofuturiste" du concept a disparu... |
thamomo007 | ![]() ben ouai ca fait juste une petite évolution e92 pour le moment. |
AGSB | ![]() Le PC torturé au niveau des anti-brouillard avant ![]() On dirait du design coréen loupée |
turbo1980 | ![]() pas faux. |
dilog54 | ![]() le pare-choc de la bleue sur la photo de 17h12 passe assez bien quand même, les deux barre chromées à côté des antibrouillards rappellent le pc des 330ci e46. |
EenSayn | ![]() vous êtes bien difficiles... et puis le design coréen raté, ça veut dire quoi? |
Carpe.diem | ![]() Ça sonne faux série "quatre" |
phastaz | ![]() Effectivement, on dirait une copie, la BWM 435i ! |
EenSayn | ![]() un peu comme une 328 4 cylindres, quoi. |
krisnet | ![]() 4m63 ça commence à faire un beau bébé. |
Althaz | ![]() Et zut, mon garage fait 4m61 ![]() |
krisnet | ![]() Une bonne smart coupé ! ![]() |
AGSB | ![]() Citation de Eensayn : « et puis le design coréen raté, ça veut dire quoi? » Ssangyong, ça correspond à mon idée !! |
platordu92 | ![]() Et Samsung |
EenSayn | ![]() ah, là ok |
neo67 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Mwé. |
dustynova | ![]() plus je la vois, moins j'aime la descente de pavillon. Le PC avant M est vraiment beau, mais en même temps je trouve que ça fait pas super homogène. Quant à l'arrière, ils se sont pas foulés, les sorties pendouillent sous le diffuseur, quasi identique que celui de base... j'attends de voir dans une autre couleur. et en vrai aussi |
StanVice | ![]() elle fait un peu série 3 GT, non ou j'ai les yeux pourris ? |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 187 188 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|