Nouvelle Audi RS6 ! - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   7   »   »»            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      68    69   Page suivante 
3416 messages
63997 vues
Nouvelle Audi RS6 !
carpe.diem le jeu 6 sept 2007 à 14:58
Le 63 amg biturbo est en phase finale de developpement, et promet la grosse cavalerie!

2rm bien entendu, on est des hommes.
ocean_orgy le jeu 6 sept 2007 à 15:04
C'est vrai que le 6.3L atmo est un peu limite en puissance... :D
guillaume343ch le jeu 6 sept 2007 à 15:05
Chez BMW Cannes, ils avaient un CL 63 nouveau modèle en noir métal immat WW. Au milieu de 320d et X5 mazoutés, je me demandais bien ce qu'il foutait là. :D

Par curiosité, je dirai pas non à hésiter ce genre de caisse même si je suis convaincu que c'est pas que je prendrai si j'avais ce fric à foutre dans une automobile.
usualpierrot le jeu 6 sept 2007 à 15:06
Il ya deja la 65 biturbo pourtant ....
carpe.diem le jeu 6 sept 2007 à 15:08
Usual>Rien a voir, le 65 est un vieux V12.

Les nouveaux V12 arrivent pour 2010.
ocean_orgy le jeu 6 sept 2007 à 15:09
Les nouveaux V12 arrivent pour 2010.


Avec, en version AMG, six turbos et 1800 cv :D ;)
Toniciano le jeu 6 sept 2007 à 15:10
C'est un 6.0l le V8 Biturbal d'AMG et il promet entre 650 et 700ch aussi. La CTS-V mk2 fera dans les >600 bourrins aussi.

Le 65 biturbo est en fin de vie, il passe pas les prochaines normes, le V12 actuel sera prochainement remplacé par un 48 soupapes !

Tout est fait dans le marketing pour que la concurence passe pour "moins de puissance = sous-motorisée", propaganda power, forcément tout le monde veut dire ça de la concurence histoire de vendre aux catégories d'acheteurs qui visent plus la fiche technique que l'agrément pur.

La remarque de Caiada sur 2012 me paraît sur ce point carrément pertinente ! :good: :good:
carpe.diem le jeu 6 sept 2007 à 15:10
Non, juste 1000 de moins ;) :D
Zorgol le jeu 6 sept 2007 à 15:12
Surtout que ces voitures feront 4 tonnes...:D
Da_Master le jeu 6 sept 2007 à 15:15
Oui enfin ça fait un moment que c'est comme ça ; on vous aurait parlé de 200ch dans une Clio de 1,3t il y a 20 ans et vous auriez eu la même réaction alors que ça ne choque personne aujourd'hui...
Zorgol le jeu 6 sept 2007 à 15:18
C'est pô faux...
350Z le jeu 6 sept 2007 à 16:35
... en 2020, les breaks teutons devraient ressembler à ça... ;)
kri le jeu 6 sept 2007 à 16:35
Citation de :

«cccm96
posté le Jeu 06 Sept à 14:31 Haut Alerter un modérateur
--------------------------------------------------------------------------------
T'as déjà essayé mieux????
- - - - - - - - - - - - -
vive le sport !!!!
caiada
posté le Jeu 06 Sept à 14:38 Haut Alerter un modérateur
--------------------------------------------------------------------------------
Kri ... monte dedans et conduite la toi meme.

je connais des voitures que ca monte tres vite au niveau du compteur.. mais en realitee .. c'est pas le cas.

genre le mec fonce et hop il arrive comme une balle a 220 comme rien.. alors que la caisse n'est donnee en chrono a 185kmh.
»


si on chronometre la reprise 140-200, ca donne un peu moins de 10 sec
reprise STI presque origine 9 sec en 4 puis 5

Alors oui je trouve pas ca transcendant
trajectoire le jeu 6 sept 2007 à 18:08
Y veut dire quoi le monsieur, vous avez du mal à vous exprimer ?
kri le jeu 6 sept 2007 à 18:28
Que ne comprends tu pas?
trajectoire le jeu 6 sept 2007 à 18:48
Ces citations
kri le jeu 6 sept 2007 à 18:50
Les citations sont surtout destinées a leurs auteurs respectifs qui comprendront aisement.
J'admet que le copié collé n'est pas du plus bel effet, si tu souhaite en savoir plus rendez vous page 6, et la video de la S6 puis les commentaires ;)
Neozaphode le lun 10 sept 2007 à 17:23
La réplique arrive :D :cool:



M5 V10 biturbale....
cccm96 le lun 10 sept 2007 à 17:41
Kri >Les citations sont surtout destinées a leurs auteurs respectifs qui comprendront aisement.

Pour ma part oui, je comprends...:D :D :D :D

Caida : je connais des voitures que ca monte tres vite au niveau du compteur.. mais en realitee .. c'est pas le cas.
Alors là,o oui Je comprends rien de ce qu'il veut dire effectivement !!!!! (ça monte vite, mais pas temps que cela ????):louche: :louche: :louche:

Par contre, je ris quand même des propos de Kri car, bon sur circuit, je ne discute pas, il n'y aura jamais assez de chevaux, par contre sur route, je me permets de lâcher un pavé dans la mare : faut arrêter de se prendre pour des dieux en disant que 250 , 300 cv ou 400 cv....c'est pas transcendant !!!!:D :D :D :D

Alors si la réflexion concerne les reprises pas transcendantes (valable pour la route uniquement), je réponds ceci :

Combien de fois pas an tu peux faire du 140 à 200 à fond avec une S6 ???
Quel est ton pourcentage de pleine charge avec ce genre de caisse ou équivalente ???

A moins que tu sois Sébastien Loeb, et encore il ne pourrait pas se permettre ce genre de pub,
je pense que ces réflexions sont dignes de ceux qui prétendent être plus malins que les autres....

Et cela ne m'impressionne pas du tout !!!! faudrait arrêter de se prendre la tête et de jouer les...."ouais, 300 bourrins, pas mal, mais on fait mieux" c'est sur, on fera toujours mieux, le tout c'est d'être réaliste dans ce qu'on dit....

Et le nombre de pékins sur la route ayant 250 cv ou plus est tellement faible, que les "ça ne m'emballe pas ou ça pourrait pousser plus " n'apporte rien au débat...:p :p :p

carpe.diem le lun 10 sept 2007 à 17:42
Combien de fois pas an tu peux faire du 140 à 200 à fond avec une S6 ???

Euh ca, jpeux le faire tous les jours.
cccm96 le lun 10 sept 2007 à 17:47
Ouais, mais après un péage, trop facile !!!
agron25 le lun 10 sept 2007 à 20:26
Serieux ils vont s arreter quand avec ces puissances fou:etourdi:
Da_Master le lun 10 sept 2007 à 20:28
T'as bien 300ch sur ton evo !

Il y a 15 ans, 300ch c'était une Ferrari F348.
Hasta le lun 10 sept 2007 à 20:37
DM > confonds pas une bagnole utilisée sur circuit et une bagnole dont la vocation est uniquement routière
teusch le lun 10 sept 2007 à 20:40
Hasta > la vocation d'une Evo IX est pas routière? :oh:
Da_Master le lun 10 sept 2007 à 20:42
Ca ne change rien au raisonnement !

Citation de moi-même un peu plus haut, http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle-RS6--86611p7.htm#r9 :

« Oui enfin ça fait un moment que c'est comme ça ; on vous aurait parlé de 200ch dans une Clio de 1,3t il y a 20 ans et vous auriez eu la même réaction alors que ça ne choque personne aujourd'hui... »
Hasta le lun 10 sept 2007 à 20:42
J'ai pas dit ça, relis mon message tu devrai comprendre même si ça parait trop compliqué pour toi :D
teusch le lun 10 sept 2007 à 20:43
Hasta > tu dis bien que l'evo IX est utilisée pour le circuit... C'est ton cas, mais surement pas celui de tous les proprios de cette caisse.

Après, tu retires ceux qui posent leurs roues sur circuit 1x/an pendant une après-midi... Et là, il reste plus grand monde.
Dernière édition le 10/09/2007 à 20:47 par teusch, édité 1 fois
kri le lun 10 sept 2007 à 20:44
Ccm96, soit tu melanges tout dans ta tete, soit tu ne sais pas lire
ma remarque concernait la video qui a été publiée, et nous montrait des reprises, et j'ai trouvé que ct pas impressionnant pour une voiture de ce niveau.
Apres tu emulsionnes le tout a ta facon voila tout.
Les reprises sont bof, voire le chrono.
Dire que tu ne te sers pas des chevaux de la caisse sur route ouverte, et bien merci d'ouvrir une porte ouverte, je suis d'accord evidement, d'ou l'inutilité de la caisse.
Sinon cb de fois par an peux tu faire une reprise 140-200 : tous les jours ;) :D
Et sinon la pleine charge pour ce genre de caisse; vu comme ca avance je dirais a chaque fois que l'envie t'en prend, c pas un avion quand meme

Le gros probleme c que la puissance augmente mais le poids tout autant, alors...

Dernière édition le 10/09/2007 à 20:57 par kri, édité 1 fois
Hasta le lun 10 sept 2007 à 20:47
L'evo 9 est une sportive donc elle est tout fait apte a faire du circuit aprés t'es pas obligé d'en faire mais bon tu te fera chier sur la route avec vu qu'on peut pas rouler vite et y a "que" 280cvs à la base

les déplaçoirs de 2tonnes bourrés d'aides électroniques, même avec 5000cvs ne seront jamais des trucs sportifs et dont leur vocation première c'est l'autobahn, ben oui y a quasi que les allemands pour mettre autant de chevaux dans des déplaçoirs :D
Dernière édition le 10/09/2007 à 20:49 par Hasta, édité 1 fois
teusch le lun 10 sept 2007 à 20:49
Hasta > Je suis d'accord sur la "vocation" de ces baleines et sur leur totale inutilité, que ce soit sur route ouverte ou sur circuit ;)
Hasta le lun 10 sept 2007 à 20:56
Bref pas de quoi se palucher sur ça

un super coupé sportif de 500cvs pour 1 tonne fiable et à 40k€ là y aurai de quoi s'extasier

je comprends pas comment on peut apprécier ce genre de bagnoles hors de prix et totalement inutiles
F7R le lun 10 sept 2007 à 21:00
Sans avoir essayé ça va etre dur de se faire un avis ...
kri le lun 10 sept 2007 à 21:03
Ca reste surement un superbe caisse evidement, L'A6 de base etant deja globalement un tres bonne voiture, mais le rapport prix/qualité/utilité devient aberent
Toniciano le lun 10 sept 2007 à 21:03
Perso ça m'intéresse beaucoup du point de vue strictement technique, pas au sujet de l'utilisation...

C'est quoi cette histoire de M5 biturbo ? C'est officiel ça, ça vient de l'usine ,! :louche:
Da_Master le lun 10 sept 2007 à 21:06
Oui, étonnant...

Un préparateur s'y est déjà collé en tous cas : http://www.leblogauto.com/2007/03/400-kmh-en-m5.html
Toniciano le lun 10 sept 2007 à 21:11
En effet, la prépa bien naze avec les turbos mis au niveau du train arrière, quel travail de sagouin ! :etourdi: :D :vomir:
Hasta le lun 10 sept 2007 à 21:17
Citation de F7R :

« Sans avoir essayé ça va etre dur de se faire un avis ... »


essayer quoi, cette baleine de 600cvs?

pas besoin d'essayer pour savoir que ce sera inutile
F7R le lun 10 sept 2007 à 21:18
Hasta> inutile et hors de prix ok

mais pour le reste ...
agron25 le lun 10 sept 2007 à 21:32
Da je suis d accord avec toi avec les puissance;)
clair que 300cv dans le temp c etait ferrari porsche ou lambo
et non du serie :etourdi:
ca devient du n importe quoi
perso je preferait avoir une voiture de 200 cv et 1000 kg
que 300cv et 1490kg;)
guillaume343ch le lun 10 sept 2007 à 23:38
Hasta > Et t'en fais quoi du rêve et de la prouesse technologique ? :etourdi:

Avec des raisonnements comme ça, on va pas bien loin. Demain, on me propose de tester la nouvelle RS6 et ses quelque 580 ch, tu sais quoi, je lui crache pas à la gueule au type. :D

Juste voir ce que ça fait de rouler avec un V10 TFSI. Un moteur certainement phénoménal à tous les régimes, une bagnole dans laquelle tu es confortablement installé et où tu peux t'amuser à gratter pas mal de caisses. :cool:

Alors évidemment que c'est plus faisable de le faire de nos jours. Je suis bien d'accord mais c'est trop réducteur de dire : "C'est débile d'acheter ça, une A6 TDI fait la même chose".

C'est un raisonnement de merde. Le bonhomme qui a la possibilité de débourser 100 000 € dans une voiture, si tant est qu'il veut s'offrir une grosse auto, je vois pas pourquoi il ira s'emmerder avec un mazout. Et me sortez pas vos alternatives : "Avec 100k faut acheter une Lotus pour le week-end et une TDI pour la semaine"

C'est le genre de propositon foireuse. Pas tout le monde a la place pour garer 2 ou 3 bagnoles et surtout pas tout le monde a envie de sortir spécialement une voiture pour le week-end.

Pour moi, ça reste de formidables vecteur de rêve. Je sais aussi que lorsque Audi ou BMW propose des autos dans leur gamme, c'est pour mieux vendre les mazouts d'entrée de gamme. Mais bon, il faut avouer que c'est tout de même chouette que ces autos existent.

L'autre fois, j'étais au feu rouge, au côté d'une CLS 55 AMG, c'est peut-être inutile au possible, mais c'est quand même plaisant d'entendre un moteur de off-shore glouglouter.
F7R le lun 10 sept 2007 à 23:51
Je suis assez d'accord...

la mode est de dénigrer ce genre d'auto...c'est dommage...

c'est trop cher , c'est inutile , nous sommes tous d'accord...

mais si elle était offerte, qui refuserait ? :D
vassim le lun 10 sept 2007 à 23:58
Je préfére le pognon dans ce cas.

Une fois qu'on a réglé ses petits pbs de kiki et de complexe d'infériorité on n'éprouve plus le besoin ni l'attirance pour ces engins.

Le discours de guigui est assez pathétique sur ce point, c'est du vent ! Paye toi un off shore dans ce cas, c'est tout aussi inutile, mais ca pose beaucoup plus fort et puis, il n'y a pas encore de radars flotants ni de points sur le permis bateau ! :D
singer le mar 11 sept 2007 à 00:08
Vassim>pour toi c est quoi la caisse ''ultime'' alors?:louche:
x4n4x le mar 11 sept 2007 à 00:23
C'est bien un raisonnement Français ca que de se dire "comme c'est inutile chez nous, alors c'est inutile pour tout le monde".

Les Allemands quand ils concoivent ses caisses en ont rien à foutre que vous puissiez les utiliser ou non sur les routes de cette contrée qu'on appelle France.
vassim le mar 11 sept 2007 à 00:28
C'est inutile en france. Il y a peut étre un interet en allemagne.

Singer> y en a pas. C'est comme les outils, on choisi le plus adapté a son usage.
F7R le mar 11 sept 2007 à 00:55
Citation de Vassim :

« Une fois qu'on a réglé ses petits pbs de kiki et de complexe d'infériorité on n'éprouve plus le besoin ni l'attirance pour ces engins »


même si j'avais le plus gros kiki du monde et que je n'avais pas de complexe d'infériorité en étant plus riche que Bill Gates lui même je ne crois pas que je serais indifférent à ce genre d'engin ... enfin je pense car la situation ne se présentera pas :D
guillaume343ch le mar 11 sept 2007 à 07:56
Vassim > Toi qui propose d'acheter un off-shore à la place de la voiture, t'as pas l'impression d'être complètement à côté de la plaque ? Remarque, ça te change pas d'habitude, tu aimes répondre par des trucs qui ne veulent rien dire. Du genre complexe d'infériorité ou encore la taille du kiki. Très en rapport avec une bagnole.
SaluC1 le mar 11 sept 2007 à 08:09
Je suis assez d'accord avec Guillaume, si on me proposait un essai de cette caisse, je foncerai pour me faire plaisir et voir ce que ça peut donner un break avec un moteur de sportive...
Je n'aurai sûrement jamais les moyens de me payer ce truc, mais si ça existe, c'est aussi pour prouver la capacité de pouvoir créer et produire de la haute technologie et le gars qui s'achète une A6 diesel 140 ch peut se dire c'est la même carrosserie que la RS6 :D

J'ai essayé un Off-shore, mais pour venir bosser, ce n'est franchement pas pratique :D
Hasta le mar 11 sept 2007 à 08:25
Citation de Guillaume :

« Hasta > Et t'en fais quoi du rêve et de la prouesse technologique ? »


la gueule du rêve?

prouesse technologique? gros moteur 5L 10 cyl bi turbo 580cvs c'est ça ta prouesse ? surtout dans un pachyderme de 2 tonnes, vive l'exploit

même si je suis pas vraiment fan des anciennes caisses, par exemple F50 de 1350 kgs et de 520cvs me fait bien plus rêver, ça a de la gueule, ça prend de la valeur, contrairtement a ces berlines gonflées a bloc qui perdent 20000€ par an

d'ailleurs je suis sur qu'ici a par dire c'est extra comme bagnole, peu de personne achéteraient ça si elles avaient les thunes, d'ailleurs y a plein de M5 e39 à 20k€ dans les annonces, y a que 400cvs mais bon c'est autrechose qu'une 118d non Guigui?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      68    69   Page suivante 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLeapmotor T03 Stellantis Achat PV Xpeng Renault Mégane grève Peugeot 308 Renault Austral recyclage Peugeot 2008 statistique Emission Turbo
MarquesLeapmotor Renault Peugeot Pagani Hyundai Audi Tesla Dacia Ferrari BMW Alpine Alfa Romeo Hopium Volkswagen Ford Mercedes Porsche Opel
Actuellement, il y a 444 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement