Nouvelle Audi RS6 ! - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   4   »   »»            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      39    40   Page suivante 
1976 messages
35158 vues
Nouvelle Audi RS6 !
caiada le mer 27 juin 2007 à 16:49
Xenon c'est sur..mais je ne fais que ca.. donc.. une EVO en ligne droit .. ca me serviras a quoi aussi ?

puis une A8 ? boff..

je prefere la RS6 le look est genial le bruit .. le freinage pas degeux .. etc.. et ca marche. faut dire ce qu'il faut.
;) :D
caiada le mer 27 juin 2007 à 16:51
Bann sur cicruit .. je vois pas mal de coiffeur aussi.
:D
Hasta le mer 27 juin 2007 à 16:54
Tu causes beaucoup Caiada mais pour quelqu'un qui bave sur les trucs de 400 ou 500cvs comment ça se fait que t'a toujours une pauvre caisse de 200cvs?
caiada le mer 27 juin 2007 à 16:56
300 ch Hasta.. 300! je m'aproche :D
Dernière édition le 27/06/2007 à 16:58 par caiada, édité 1 fois
krisnet le mer 27 juin 2007 à 16:57
"une évo sur route ça n'a aucun intéret"
dans la circulation parisienne non mais sur une petite route de campagne deserte moi je le vois bien l'interet

---------------------

L'idée est la meme, rouler comme un porc avec une évo sur route de campagne c'est risquer de se prendre un tracteur qui vient en sens inverse, ou un autre gars en évo bourré d'optimisme qui prend toute la route.

Le problème de ces caisses c'est que le proprio à une caisse de winner et croit que les perfs de l'auto lui serviront à se sortir de toute les situations.

vassim le mer 27 juin 2007 à 17:06
Citation de caiada en direct live from britania :

« donc la photo de la RS6 Kassé et bien shit happens.. »
Ben non justement, ca n'a rien d'un accident.
caiada le mer 27 juin 2007 à 17:08
Ok je te l'accord .. le mec a ete un peut trop loin..

mais.. bom.. j'en ai vu d'autres aussi kacé dans les memes arbres.. sans etre des RS6 ...
vassim le mer 27 juin 2007 à 17:16
Je me doute. tout les golios ne roulent pas en RS6 tout de même.
bensrd le mer 27 juin 2007 à 17:28
Je trouve l interet de ce genre de voiture assez limité, voir inexistant

Donc comparons une evo et une rs6 sur petite route de campagne l evo ira beaucoup plus fort, donc en cas de crash les dégat seront plus important que sur le tank de 600 cv, la morale est qu il faut mieux roullé avec 600 cv qu avec 280 et un gros aileron ?:D

Par contre ca peut etre vachement pratique d avoir une connaissance qui possede une rs6 ou cayenne turbo, car pour deracinné les arbres ca doit etre grandement utile.....;)
Hasta le mer 27 juin 2007 à 17:40
ça va pas déraciner grand chose comme arbre une RS6 ou cayenne turbo :D
bensrd le mer 27 juin 2007 à 17:43
D apres les photos ce n etait pas la force de l ancienne version, peut etre qu en allant plus vite.....:D
boudet le mer 27 juin 2007 à 17:44
Ca m'étonnait que tu dises rien à ce sujet aussi :D
krisnet le mer 27 juin 2007 à 18:19
Moi je pense que certains on quand meme une bonne opinion d'eux meme quand à leurs performances de conducteurs...euh pardon ...PILOTE, ' xusez moi:D .

Sur route de campagne, vous pensez vraiment avoir les compétences pour passer deux fois plus fort en courbe avec une évo, qu'avec par exemple une RS4 V8 ?

Moi je suis vraiment pas sur.:etourdi:
phastaz le mer 27 juin 2007 à 18:21
Il y a de fortes chances pour que l'évo montre les limites de ta conduite bien après la RStrucmuche en tout ca...
Hasta le mer 27 juin 2007 à 18:24
La vitesse de passage en courbes sur routes ouvertes dépend plus du niveau de connerie du conducteur enfin du pilote que d'autre chose
caiada le mer 27 juin 2007 à 18:27
Hasta - la je suis d'accord.
krisnet le mer 27 juin 2007 à 18:32
On est d'accord avec hasta, amen ! :D
Toniciano le mer 27 juin 2007 à 18:37
Mouais Hasta sur sa dernière phrase à pas tort, ça dépend plus sur route de ce que pousse le conducteur, donc prend plus ou moins de risques, plutôt que de comparer deux caisses qui se valent.
A ce niveau une Evo et une RS6 sont d'une certaine manière comparables: suspensions pilotées, transmission intégrale pilotée aussi (avec quand même un avantage niveau différentiels AV et AR sur la Lancer), répartition des masses miteuse avec >60% du poids sur l'avant, disons que l'Audi est une Lancer 50% plus lourde et 100% plus puissante. Les progrès question pneus et freinage rendront les deux comparables en corube et au freinage, finalement, endurance mise à part. :idee:

Bref c'est sensiblement pareil, les deux restent des berlines, parler de sportive ou non du fait du tarage plus ou moins ferme des suspensions est plutôt une affaire de sensibilité, enfin plutôt du pignolage à mon goût. Qu'une Evo soit plus "sportive" qu'une RS4 ça ne veut rien dire, ça me fait plutôt marrer à dire vrai ! :D :!:
Sportif de quoi ? On mouille plus sa chemise dans une Evo ? Ben dans ce cas là tout le monde en 309 GTi cup turbo et fin de l'histoire, ça rigolera moins. Ou en Z3M cab' c'est pratique pour ne plus trop vouloir jouer avec les allures légales dans les virolos, ça aussi.

Du papy au "jeune cadre machinchose" qui se la joue, en passant par les blasés des 2 places tape-cul qui veulent plus de confort, la clientèle de ces grosses GT doit être assez variée, difficile de catégoriser chaque conducteur. Y'a des gens sérieux comme des abrutis pour chaque marque de bagnole :etourdi: ;)

Bah la solution je suis sympa, pour avoir des sensations, je vais vous la filer: faites comme moi, prenez des autos pas fiables :cool: :idee: . Le fait de ne jamais savoir quand on va tomber en panne, de préférence sans téléphone et sans argent sur soit, c'est flippant, excitant, de l'adrénaline à tous les étages :D :good:
agron25 le mer 27 juin 2007 à 20:34
Ben quand on mouille sa chemise sur route ouverte sur une EVO
ben je pense que les vitesses sont vraiment tres loins
trop loins meme
et je pense pas perso qu un RS6 puisse suivre meme avec autant de puissance
mais le probleme la c est que sa devient trop dangeureux pour les autres usager
et avec l age on se calme un peut sur route ouverte
qui n a pas rouler vite sur route ouverte meme trop vite :?:
denoncez vous qu on rigole:D
Ouy-Ly le jeu 16 août 2007 à 13:13
Je trouve la Audi RS6 la plus puissante des audi avec plus de 500 chevaux
xu19tdi le jeu 16 août 2007 à 13:39
Toi encore là!?

moi trouve toi trop lourd
aviator56 le jeu 16 août 2007 à 13:43
A quand ce moteur dans la S8? car avec 450cv elle se traine quand même:D
xenon le jeu 16 août 2007 à 13:47
C'est de la merde ces caisses , ça sert juste à donner une demi molle aux ados boutonneux :bad:
x4n4x le jeu 16 août 2007 à 13:48
Perso je vois une putain de bonne utilité à cette RS6 :D


Mon qashquai 1,5 litres et 106 chevaux ne montait pas les cotes avec ma caravane



aviator56 le jeu 16 août 2007 à 13:49
Elle coute combien?, je me demande qui est le client type de ce genre de caisse en neuf?(les vieux?)
caiada le jeu 16 août 2007 à 14:09
La RS6 fait 580ch ! !

la cylindre passe de 5.2 ( lambo) a 5.0 avec deux turbos et le tout pour 650nm .

le 0-100 de cette brelle avec le Quattro et tutti quanti plus sont poids avoisinent les 1800kg.. ce fait en 4.2 sec.
Vitesse chrono - 300kmh

de quoi donner une branler a presque tout ce qui bouge de ce GABARIT ! .

modèle commercialisé en Break ( avant ) et berline des 2008 !


Dernière édition le 16/08/2007 à 14:13 par caiada, édité 1 fois
Toniciano le jeu 16 août 2007 à 14:16
La S6 fait déjà 1950kg, la RS6 dépassera donc largement les 2 tonnes, plutôt.
Y'a quoi comme transmission là dssus ? Tiptronic 6 vitesses encore, Caiada ?

Les vieux comme clients principaux, je sais pas, peut-être ceux qui viennent de trucs plus radicaux et qui veulent garder de grosses perfs en berline... Ou pluôt les golden boys quadragénaires à mon avis, c'est plus le style !
caiada le jeu 16 août 2007 à 14:27
Toniciano - je ne sais pas .. a mon avis la meme Boite de la Lambo!
Toniciano le jeu 16 août 2007 à 14:28
Ca je ne pense pas, elle ne peut pas passer 650Nm ! Le V10 Lambo ne dépasse pas 510Nm :louche:
phastaz le jeu 16 août 2007 à 14:29
Caiada : les implantations mécaniques sont totalement différentes, je ne sais pas à quel point c'est facile d'adapter la boite Lambo sur une berline à moteur avant !
caiada le jeu 16 août 2007 à 14:29
Bizarre .. ici ou alemagne.. tu les voie toujours a toque avec ce genre d'engin..

donc.. vieux ou jeune .. ils aiment faire geuler le moteur..
caiada le jeu 16 août 2007 à 14:34
Phastaz - je ne sais pas du tout .. ca ne parle pas de boite..

possible une nouvelle S-Tronic a double embrayage renforcé
a 7 rapports..

puis bon le moteur tu le met en ligne... ( meme si en V) donc tu a de la place pour mettre la boite en dessus de la caisse. :D

la ou on les mets en ce moment..

ce n'est pas non plus une boite avec la taille d'un camion.

D’ailleurs la Ford GT a une Boite BVM a 6 rapports… que fonctionne très bien.. pourtant le couple arrive a près de 700nm. ( 575ch)

Audi arrive a faire une boite pareille je pense..
Voir mieux.
Toniciano le jeu 16 août 2007 à 14:46
La boîte au-dessus de la caisse :D :good: , c'est collector comme phrase, tu veux la mettre au dessus du moteur aussi, avec les collecteurs d'admission qui passent autour ? :love: :good: :idee:

La Gallardo a une boîte montée en porte à faux, derrière le train arrière, avec un renvoi vers le viscocoupleur central, c'est une architecture complètement différente !
La boîte de la GT, je ne sais plus si c'est une Tremec mais c'est le même genre de montage, en propal', comme une Modena, rien à voir avec une unité d Mustang GT500 par exemple, on ne peut pas les réutiliser comme ça.

Une double embrayage c'est possible par contre, ZF et Getrag vont en sortir capables de tenir ce niveau de couple pour des moteurs longitudinaux, contrairement à ce qu'ils font pour le moment, à 7 rapports en effet :good:
phastaz le jeu 16 août 2007 à 14:49
La stang à une Tremec, comme Corvette, Viper, etc...

La GT a une Ricardo.
Toniciano le jeu 16 août 2007 à 14:51
Voilà, merci Phastaz pour cette précision :good: :idee:
vassim le jeu 16 août 2007 à 14:56
ZIva la RS6 a 250 autolimité sur l'A1 ! :good:
teusch le jeu 16 août 2007 à 14:58
0 à 250 km/h en 10 sec, les 250 km/h atteints en 3ème, et ensuite ça passe les 4 autres rapports d'un coup et ça stoppe net la poussée... On a connu plus bandant.
aviator56 le jeu 16 août 2007 à 14:59
Vitesse chrono, elle va être bridée a 300 au lieu des 250? :louche:
sinon 0 a 100 en 4.2s pas mal
xenon le jeu 16 août 2007 à 15:30
Aviator> ça va , t'as salopé ton caleçon t'es content:D
aviator56 le jeu 16 août 2007 à 15:50
Ba ouais ca fait du bien des fois :D :etourdi:
caiada le jeu 16 août 2007 à 16:01
Le truc con... j'ai le programme VAG-COM avec la prise of course.. dans mon portable et je peut interroger tout et voir tout sur n'mp audi et meme gallardo.

( version VAG-COM ) release 604 ( la nouvelle existe deja c'est la release 704 )

Voila ce que je peut changer et bien plus..
http://www.ross-tech.net/vag-com/download/printabletmanual704j.pdf


donc pour mettre la vitesse illimité ça me prend 3 seconds..
01- engin - adresse 058


pour voir par exemple les DVDs en roulent suffit d'aller sur control Modul puis 37 - NAvi puis code 005 la dans cette page il suffit de mettre 0 a la place de 1 ( 1 = 5kmh) 0= no speed.

certes je ne touche pas a tout car on bousille le moteur en moins de deux.. mais.. je m'entraîne a connaitre ce programme. (seule changement dans ma voiture fait par moi meme

- DVD que ne bloque plus en lecture quand je roule.
- je peut ouvrir et fermer la capote avec telecomande.
-Mémorisation system téléphone ( pas en marche avant avec le RNS-E)
- taille pneu ( code) pour le GPS ( rns-e ) moi c'est le code 1930 que est = a 235 / 40 / ZR 18

- system éclairage ( j'ai mis a 05 sec l'éclairage intérieur après couper le contact)

etc...


Dernière édition le 16/08/2007 à 16:08 par caiada, édité 2 fois
Trav le jeu 16 août 2007 à 16:04
" border="0" alt=" img 18111d6632.jpg
/img " /> " border="0" alt=" img aa89da8f93.jpg
/img " />
Trav le jeu 16 août 2007 à 16:05


Mikauto le mer 5 sept 2007 à 09:13
Album Audi RS6





580cv, 650 NM dès 1500tr/min jusque 6250tr/min

0-100km/h : 4.6s
0-200km/h : 14.6s

mais plus de 2 tonnes sur la balance ....

Sinon elle a de la guele ... :love:
ocean_orgy le mer 5 sept 2007 à 10:57
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

EnFonde6 le mer 5 sept 2007 à 10:58
Elle fait + de 200kg en plus de la M5 Touring non ? :oh:
R8-man le mer 5 sept 2007 à 11:00
:love: j'adore même si l'utilité est discutable!!!:D
usualpierrot le mer 5 sept 2007 à 11:01
580 ch, mdr ca devient nimporte quoi, :D

Enfin bon bientot les mec en Enzo tiront la gueule quand ils devront expliquer a la blondasse , qui leur demanderas pkoi ils se font doubler a la sortie du peage par un break rempli de mome et avec un coffre de toit :D
R8-man le mer 5 sept 2007 à 11:08
J'imagine trop la tête du gars dans la Enzo!!! :ouin: :D
caiada le mer 5 sept 2007 à 11:10
0-100 = 4.2 pas 4.6!
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      39    40   Page suivante 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales