Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 70 71 Page suivante |
3535 messages 67022 vues |
Nouvelle Audi RS6 ! |
one75 | le mar 26 juin 2007 à 14:54
ET ? ca prouve quoi ? y'en a 15 fois plus ds les parkings des grandes villes |
Da_Master | le mar 26 juin 2007 à 14:55
Notre ami Ruff_Ryders a 19 ans, il lui manque encore une bonne partie du film |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 14:55
Ba ca prouve juste qu'il y'en a dans la rue, tu me disais que non |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 14:56
Ok Da_Master |
phastaz | le mar 26 juin 2007 à 14:56
Xenon souligne quelque chose d'intéressant et déjà évoqué souvent: ces barges surmotorisées et ultra lourdes sont déjà du passé, et on les considerera sans doute aussi décadentes que les sommets des muscles car US... l'avenir est clairement à des véhicules plus légers... le roadster Smart était sans doute handicapé par sa boite, mais il était surtout trop en avance. |
xu19tdi | le mar 26 juin 2007 à 14:58
Hallucinant toute cette puissance! |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 14:59
Mon oncle avait l'ancienne Rs6 (berline) et pourtant la journée elle était garer devant chez lui dans la normal |
phastaz | le mar 26 juin 2007 à 15:02
Le 59 c'est quand même un monde à part ! |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 15:04
Lol Pk? |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 15:12
T'es Suisse au fait et t'ose parler |
phastaz | le mar 26 juin 2007 à 15:17
Nope. chuis belge, du coup, le 59, je connais ! |
caiada | le mar 26 juin 2007 à 15:23
A lire ici.. il y a que des voleurs en france. heureusement qu'il y a d'autres pays acheteur de cette RS6 Aussi .. baa avec le Quattro ( d'office) une bonne boite meca ou T-tronic ( la même que équiperas la gallardo en 2008) et si tu a de la tunne.. tu part au sky avec toute ta famille les bagages.. et dans la routes.. tu déchire tout ce qui bouge.. même en france avec les 3500000000de radars.. il y a toujours quelques metres de route ou tu mets une branlé avec cette baignoire géante .,.. a des brêles jackysee et vitaminée au chip tuning. Si j’avais de l’oseille.. je ne me serais pas privé d’en avoir un tell break…. Pour aller a la chasse ou faire un bom picnic en famille. |
phastaz | le mar 26 juin 2007 à 15:30
Caiada : pas la peine te de faire plus primaire que tu ne l'es, on est déjà au courant ! |
caiada | le mar 26 juin 2007 à 15:39
Fatass - traduit ca d'une maniere plus simple.. car j'ai rien compris . merci. |
maxime56 | le mar 26 juin 2007 à 15:40
En gros il dit que t'es un bourrin |
caiada | le mar 26 juin 2007 à 15:41
Ahh ca ce comprend.. venu de ca part.. on ai deux alors. |
maxime56 | le mar 26 juin 2007 à 15:45
|
crazy_driver | le mar 26 juin 2007 à 15:46
Les commentaires de l'aticle de caradisiac sont grandioses morceaux choisis: allez tous vous faire enculer avec vos audi de merde bandes de cons de tout manierre les proprio des bmw c'est tout des conare! allez tous vous faire enculer avec vos bm de merde nik ta mere bm JE VOUS EN MERDE TOUTS |
caiada | le mar 26 juin 2007 à 15:53
Il y a un truc comun dans toute ces phrase. tout ce termine dans la merde. |
EnFonde6 | le mar 26 juin 2007 à 16:38
Perso le concept de break surpuissant j'adore (je roule dans un break sportif de pauvre qui peut pas rouler en RS4 ). Bon ça sert a rien en soit, ça consomme, mais bon... si j'avais la thune je me payerais bien un break style RS4 RS6 ou M5 Touring |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 16:50
Phastaz> Ba pire alors |
R8-man | le mar 26 juin 2007 à 17:15
Perso j'aurais de la thune a claquer j crois que ça serait ça ou la S8 (histoire de rester simple ) |
xenon | le mar 26 juin 2007 à 17:26
Faut qd même réfléchir à moins d'avoir une immunité diplomatique et encore, ce genre de caisse est inexploitable et ne donnera pas plus d'agrément qu'une E 320CDI voire 420 cdi et sur circuit c'est même pas la peine d'y penser tellement c'est lourd , ça frise les 2Tonnes qu'ils fassent une caisse de ce gabarit qui pèse 1200kg et q'ils y mettent 350cv ça sera qd même plus intéressant elle ne sera pas moins chère, mais moins polluante tout en étant plus performante sans aller jusqu'à tous rouler en caterham ou en atom, une caisse assez légère reste supérieure en agrément ruff ryder> qu'est ce qui te dit que j'ai pas la possibilité de me payer une RS6 Dernière édition le 26/06/2007 à 19:31 par xenon, édité 1 fois |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 17:38
Xenon> C'est vrai mais bon tu roule en 306, c'est ca qui a fait mouche lol |
boudet | le mar 26 juin 2007 à 17:43
Ce n'est pas n'importe quelle 306, méfie-toi des 306 rouges qui dorment |
phastaz | le mar 26 juin 2007 à 18:28
"à moins d'avoir une immunité diplomatique et encore" Chopé à 250, même avec un passeport diplo, tu risques d'avoir les oreilles qui sifflent, et sinon, même si tu n'es pas obligé de rendre ton permis, c'est chiant de se faire arrêter.... |
carpe.diem | le mar 26 juin 2007 à 18:36
Fallait bien ca, histoire que la rs6 resiste un poil au v12 tdi... toute cette puissance, c a cause du diesel! |
phastaz | le mar 26 juin 2007 à 19:06
Ca, c'est très puissant ! |
xenon | le mar 26 juin 2007 à 19:28
Ruff ryder > tu connais euro millions d'abord, je ne roule pas en 306, moi je pilote et puis ce n'est pas ma voiture principale Dernière édition le 26/06/2007 à 19:30 par xenon, édité 1 fois |
maxime56 | le mar 26 juin 2007 à 19:29
Pas besoin d'euromillions, charcuter les chicots des gens suffit |
xenon | le mar 26 juin 2007 à 19:31
Maxime>>chut faut pas le dire |
maxime56 | le mar 26 juin 2007 à 19:32
|
agron25 | le mar 26 juin 2007 à 20:19
il est ou le carnet de commande je signe de suite |
Kaz99 | le mar 26 juin 2007 à 21:33
Depuis quand dans un numero de série il y a la puissance , la cylindrée ???? |
Toniciano | le mar 26 juin 2007 à 21:42
Haa fichu diesel alors , c'est le directeur du Quattro GMbH qui voulait sortir une RS6 TDI aussi, disait-il dans une interview, avec leur gros V12 en fonte. La S6 fait déjà ses 2T, là on va plutôt vers la masse d'un X5, 2.1T la RS6 V10 j'y met ma main au feu ! |
metro | le mar 26 juin 2007 à 21:43
Pourquoi pas mettre ce moulin dans une R8 C'est comme faire courrir karl lewis en godasses de ski. |
teusch | le mar 26 juin 2007 à 21:45
|
Hasta | le mar 26 juin 2007 à 21:54
Ce qu'il y a de marrant c'est qu'il y aura toujours des blaireaux pour se palucher sur ce genre de caisse inutilisables |
djspeed | le mar 26 juin 2007 à 22:06
Oui c'est vrai mais ça fait rêver quand même ! |
vassim | le mar 26 juin 2007 à 22:15
C'est bien ce qu'il disait ! |
metro | le mar 26 juin 2007 à 22:17
|
agron25 | le mar 26 juin 2007 à 22:38
clair que sa vaux rien se genre de caisse |
ten-91 | le mer 27 juin 2007 à 11:38
Parce que l'Evo 9 elle est utilisable sur route ???.........pour moi c'est pareil |
EnFonde6 | le mer 27 juin 2007 à 11:46
L'Evo IX tu peux quand meme aller sur des petites routes et t'amuser a des vitesses a peu près légales. Une RS6, c'est fait pour l'autoroute, mais pas en France, parce qu'une telle puissance, rester a 130, ça tient de la torture. |
Hasta | le mer 27 juin 2007 à 12:20
Citation de Ten : « Parce que l'Evo 9 elle est utilisable sur route ???.........pour moi c'est pareil » t'es pas capable de voir la différence qu'il y a entre une sportive et un paquebot hyperpuissant conçu pour l'autobahn? |
caiada | le mer 27 juin 2007 à 12:24
Moi non .. ou alors la loi n'interviens pas dans la Sportive. lol. |
Hasta | le mer 27 juin 2007 à 12:52
Toi t'es bête Caiada on y peut rien une sportive va offrir des sensations sur petites routes et va être apte a aller sur circuit sans être ridicule tu fous la RS6 avec ses 600cvs sur un circuit elle va se faire torcher par n'importe quelle vraie sportive de 350 ou 400cvs et bien sur bien moins chére, là où cette RS6 s'en sortira trés bien c'est sur autoroutes, elle tiendra le 250 voir 300 sans problême si les conditions le permette, mais bon je crois qu'en Allemagne c'est pas si facile que ça de tenir des moyennes élevées pour la France ben ça va être régulo a 130, donc au final la RS6 n'ira pas plus vite que la moindre a6 de base sauf qu'il y a 600cvs sous le capot pour celui qui a plein de thunes c'est pas un soucis, même si il utilise pas la caisse c'est pas trop grave, le mec qui se saigne pour une bagnole de ce genre là alors que c'est inexploitable c'est quand même du gachis |
agron25 | le mer 27 juin 2007 à 12:54
Une evo c est pour les pilotes |
ten-91 | le mer 27 juin 2007 à 12:54
Paquebot hyper puissant concu pour l'autobahn. J'ai pas essayé cette rs6.....mais personnellement je me suis assez fait plaisir sur M5 comme quoi les paquebots d'autobahn peuvent tout aussi bien donné du plaisir de conduite. |
Hasta | le mer 27 juin 2007 à 12:58
C'était quelle M5? tu t'es fait plaisir où? genre pour faire tes courses à Auchan ou zoner dans ta citée? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 70 71 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 886 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|