Nouvelle Audi RS6 ! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   3   »   »»            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      39    40   Page suivante 
1976 messages
35158 vues
Nouvelle Audi RS6 !
SaluC1 le mer 27 juin 2007 à 12:58
Hasta > Une Evo à 130 km/h sur autoroute, ça doit être chiant aussi :D ;)
phastaz le mer 27 juin 2007 à 12:59
Tu dois vite être sourd surtout !
caiada le mer 27 juin 2007 à 13:05
Hasta - caiada est bête .. comme les milliers de con que trouvent du plaisir dans les paquebots.

Dire que ca ne sert a rien dans les autobahn..

Et dire qu’une sportive c’est le top dans les petites routes.. je me demande ou est la raison des radars sur autoroute..

dans mon entourage très peut allant faire le con dans les circuits ( bon on peut rouler pas mal par ici donc on ne ressent pas le besoin d’aller sur circuit. .

donc on achète une caisse pour tout les jours..

et entre une mocheté jakysé stock.. et une RS6 .. mon choix ce porte sur RS6

pour les routes ou petite route.. je m'éclate déjà avec mon solex 3.0 cab.. alors j'imagine bien avec une RS6.

parcontre.. pas de EVO pour moi.. car j'aime pas ce truc.. je le trouve tout juste bon a faire bonder les gosses .. concernent l'allure de la caisse.. c'est du jaky.. et pas classe du tout.

voila.

une réponse bête d'un caiada bête... mais au moins.. j'ai répondu en toute honnêteté .

phastaz le mer 27 juin 2007 à 13:06
"concernent l'allure de la caisse.. c'est du jaky.. et pas classe du tout."

C'est sur qu'une A6 avec des grosses ailes, c'est classe ! :D :D
caiada le mer 27 juin 2007 à 13:07
Bien mieux oui..

interieur et exterieur.
;)
choumache le mer 27 juin 2007 à 13:08
C'est quand même nettement plus classe
ludovic le mer 27 juin 2007 à 14:04
C'est evident que tous ici seriont heureux d'essayer cette bagnole une fois pour voir ce que donne un V10 bi-turbo niveau poussée
mais entre l'essayer une fois et l'acheter pour l'utiliser au quotidien il y a une différence
seriez vous bien sur que vous l'apprécierez plus qu'une A6 tdi full option au quotidien ? moi non
quant a faire du circuit, son poids (lourd) l'interdit de toute facon !

si on aime le circuit ca me parait bien plus censé d'acheter une A6 standard pour la semaine + une sportive light pour le circuit le dimanche tout en restant a un budget bien inférieur a celui de cette RS6
mais ca je crois beaucoup ne l'admettrons jamais ici :etourdi:
caiada le mer 27 juin 2007 à 14:21
Loduvic - le probleme c'est que il y pas tous ici que aime le circuit..

moi perso j'aime pas.
phastaz le mer 27 juin 2007 à 14:24
Caiada, même sur route, une voiture plus légère et moins puissante permet de prendre plus de plaisir... La sensation d'accélération de ce genre de truc très puissant et très lourd, comme un Cayenne T, est assez unidimensionnelle, et on s'en lasse vite !
caiada le mer 27 juin 2007 à 14:31
C'est sure..

mais bom.. pour aller de la maison au bar et du bar a la maison .. puis prendre madame et aller au resto dans un luxe tout a fait convenable.. et entre temps depasser 3 tartes que ce promenent comme des larves.. c'est une formalite..

et apres tu prend toute ta famille et valise et tu part loin.. loin d'ici.. le tout.. dans un bolide..

il y a des gens qu'apreccie plus ce coter la que les race car.. denudé.
crazy_driver le mer 27 juin 2007 à 14:39
C'est sur qu'il te faut au moins 500 cv pour faire tout ça :D
vassim le mer 27 juin 2007 à 15:04
Citation de caiaida le pose man :

« mais bom.. pour aller de la maison au bar et du bar a la maison .. puis prendre madame et aller au resto dans un luxe tout a fait convenable.. et entre temps depasser 3 tartes que ce promenent comme des larves.. c'est une formalite..

et apres tu prend toute ta famille et valise et tu part loin.. loin d'ici.. le tout.. dans un bolide.. »
Oué, bien sur, et en filant ce genre de caisse a des gonzos qui ne savent rien faire d'autre que d'appuyer a fond sur des pédales, on obtient ce genre de résultats !

Vaut peut étre mieux aller dans des endroits prévus pour dans ce cas....:louche:
ludovic le mer 27 juin 2007 à 15:08
Et en plus c'est un luxo :D
phastaz le mer 27 juin 2007 à 15:10
Oops ! :D
carpe.diem le mer 27 juin 2007 à 15:11
Heureusement qu'il n'avait pas sa famille :!: :D
ludovic le mer 27 juin 2007 à 15:17
Rassurez vous malgres l'etat de la bagnole il n'y a eu aucun mort ni blessé grave mais bon c'est un miracle !
heureusement que c'etait pas une voiture chinoise :D
phastaz le mer 27 juin 2007 à 15:19
Kekchose à ajouter Caiada ? On voit bien comment ces trucs sont adaptés à la circulation ! :D
carpe.diem le mer 27 juin 2007 à 15:21
On doit bien trouver une photo de 2cv enroulée autour d'un arbre non?

D'une lancer?
fan2caisses le mer 27 juin 2007 à 15:21
Je pense qu'on peut trouver des photos similaires avec des clios encastrées dans des arbres mais bon... :etourdi:
vassim le mer 27 juin 2007 à 15:23
On peut trouver d'autres exemples partout bien sur.

Mais dans ce cas caricatural, le conducteur n'était pas apte a conduire cet engin, il ne savait même pas ce qu'il avait entre les mains.

Une fois de plus ce pauvre (facon de parler) caiaida oublie un paramétre essentiel : LA COMPETENCE !
carpe.diem le mer 27 juin 2007 à 15:24
Au dela de l'accident, je pense effectivement me souvenir que caiada a dit que le mec roulait >140km/h sur une micro route limitée a 90 :D
Ruff_Ryders le mer 27 juin 2007 à 15:25
C'est pas caida, qui avait fournis ces fotos (de la rs6 exploser) sur le forum ?
choumache le mer 27 juin 2007 à 15:25
Il me semble oui :D
blueleon le mer 27 juin 2007 à 15:27
J'ai retrouvé le post original

http://www.autotitre.com/forum/Accident-Grave-au-lux-83253p1.htm#v126

fan2caisses le mer 27 juin 2007 à 15:27
Vassim> Tu parles de compétence, mais justement pour la plupart des conducteurs que nous sommes, avons nous réellement les compétences de base requises ? Avons nous été entrainé aux freinages d'urgence lors de notre examen de conduite etc etc...

Pour ce genre de caisse surpuissante, ces problèmes apparaissent encore plus vite, mais je pense que c'est le même soucis quelque soit la voiture. ;)
krisnet le mer 27 juin 2007 à 15:30
Bof après les compétences ça dépend aussi ce que tu as entre les mains, n'importe quel gogo peut prendre une courbe avec une évo ou une sub, la meme en Z3M ça devient beaucoup moins facile.

Après sur route je trouve que la meilleure arme pour éviter la casse c'est l'anticipation, et garder la tete froide.

Ma devise sur route c'est que si tu doutes, tu la remet dans ton slip !

J'aurai du faire ça aussi avec les filles, ça m'aurai évité des ennuis :D
ludovic le mer 27 juin 2007 à 15:32
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un ptit fight a propos des grosses berline allemande inutilement puissantes , ca manquait :D
steve_sp78 le mer 27 juin 2007 à 15:33
+1 :D
steve_sp78 le mer 27 juin 2007 à 15:34
Partis essayé un R8, on a discuté un peu de la gamme: le RS6 sortira vers 2009 normalement, la puissance de 579 ne m'a pas été confirmer, mais c'est de cet ordre...
crazy_driver le mer 27 juin 2007 à 15:35
Et avec une reprog on va arriver à combien ? :D
vassim le mer 27 juin 2007 à 15:39
Citation de Fan2 :

« Vassim> Tu parles de compétence, mais justement pour la plupart des conducteurs que nous sommes, avons nous réellement les compétences de base requises ? Avons nous été entrainé aux freinages d'urgence lors de notre examen de conduite etc etc... »
Non, et c'est hautement anormal !

Citation de F2 :

« Pour ce genre de caisse surpuissante, ces problèmes apparaissent encore plus vite, mais je pense que c'est le même soucis quelque soit la voiture. »
Non, les dégats sont encore plus grands, l'energie dissipé croit en fonction du carré de la vitesse !
Vitesse + 20% => Dégats + 50% !!
ludovic le mer 27 juin 2007 à 15:40
Une reprog chip tunning sur l'audi qui sort 580cv de série je vois bien le truc :D
krisnet le mer 27 juin 2007 à 15:40
650 ! :D

C'est le mini pour hairdresser maintenant, 400-500 cv c'est pour les tocards :D
xenon le mer 27 juin 2007 à 15:41
750 qui dit mieux?
crazy_driver le mer 27 juin 2007 à 15:42
Moi je tablais plutot dans les 700cv une fois reprog, vous etes des petits joueurs :D
ludovic le mer 27 juin 2007 à 15:43
750 pour cruiser peinard sur les autobahn encombrées de la région parisienne ca me semble en effet le minimum, sinon on est un peu juste pour relancer en charge :cool:
Hasta le mer 27 juin 2007 à 15:56
Citation de Saluc :

« Hasta > Une Evo à 130 km/h sur autoroute, ça doit être chiant aussi »

c'est pas fait pour ça, toute façon avec n'importe quelle caisse ce sera chiant de se trainer au régulo à 130 sur l'autoroute, dans ces cas là autant avoir un mazout sobre silencieux confortable, et bien sur pas besoin qu'il fasse 600-800cvs

on arrive a des puissances absurdes, 600cvs c'est bon dans un supercar trés sportif, pour un break familial ça n'a aucun intérêt malgré ce que certains disent....
krisnet le mer 27 juin 2007 à 16:04
On en revient au meme problème, une évo sur route ça n'a aucun intéret, une Rs6 en conduite sportive ça n'a aucun intéret, donc moralité faut etre blindé et avoir une sportive et une routière.

J'ai déja la break mazout, reste a lourder le break essence pour un truc plus light :D
ludovic le mer 27 juin 2007 à 16:17
"une évo sur route ça n'a aucun intéret"
dans la circulation parisienne non mais sur une petite route de campagne deserte moi je le vois bien l'interet :love:
Hasta le mer 27 juin 2007 à 16:26
Ouais sur routes de campagnes à mon avis elle offrira autant de sensations qu'un gros break peu agile de 600cvs :D

mais bon la conduite rapide sur routes c'est un peu terminé, et heureusement qu'il y a le circuit pour se défouler vraiment, et on a prend pas de risques de tomber sur un tracteur ou sur un cycliste à la sortie d'un virage

c'est sur qu'on y va pas tous les jours sur circuit mais quand on y va la bagnole est vraiment utilisée, c'est toujours mieux que rien
caiada le mer 27 juin 2007 à 16:39
Vassim - la je ne te comprend pas ..

sérieusement.

alors on me dis que la RS6 ne sert a rien .. soit.
une evo non plus..

car avec une clio 1.1 tu vas du même point A au même point B..

mais.. dans mon cas que n'est en rien un secret.. je roule sur autobanh la plus part du temps..

et des autobanh non " flachable" ( mots copyright caiada)
donc.. oui.. j'aimerais bien une RS6 pour m'amuser un peut..

donc la photo de la RS6 Kassé et bien shit happens.. parfois même étaient bon pilote .. tu te pete la figure.. donc le « POSE MAN » je me demande ki c’est de nous deux.

Bien sure que j’aurais pris une RS6 si les moyens m’étaient assez confortables avec un tel engin..

Of course que j’aurais pris.

Mais.. jamais j’aurais pris une sub ou une Evo machin.. car pas mon truc.
C’est tout.

Certes pour aller au bar je peut aussi allez avec un solex… ou a pied…

Donc pas besoin d’une RS6 ….

Mais.. si tu peut l’avoir .. alors.. pourquoi pas ?

Aussi ;a mauvais fois.. de certains ici me comble .. car une M5 a 1000ch ca ne choque personne.. mais une RS6 .. ooohh la c’est que des pluck qui roule ca .. des manche a balais.. mais sur une M5 la c’est des pilotes.. pardon.. des PAILOTES ( faut mettre l’accent anglais pour faire encore plus .. plus quoi.

Désoler.. une RS6 a ;e droit d’exister d’être acheter et de faire rêver.

Tout au temps que toute les autres brêles.

Je ne sais pas piloté.. mais je en caisse pas mes voitures et pour le peut que je fait perso.. j’e m’éclate et j’adore et c’est le pied.. alors a quoi bom d’être plus plus ?

Je ne roule pas non plus dans des caisse de 20 ch..
Et ok le max ete 575ch pour la GT .. mais tout de même .. moi comme manche a balais au volant je me suis bien amusée..

A savoir que d’autre de ce forum même.. n’aurez même pas réussit a démarrer un tel engin.. alors a la rouler ( pas piloter) je me demande ce que ce serais.

Donc non je ne suis absolument pas un pilote et j’ai jamais eut de cours dans une école professionnelle de pilotage. Hee alors ? c’est un crime ?

Je ne vais pas sur circuit .. mais . ce n’est pas pour cela que je suis plus médiocre conducteur que ceux qui vont ( ou en partie de ceux qui vont )
Maintenant je me prend une pause déprimé.

Ici .. il y a que des pailotes.. je suis sidère.

J’ai fini..

Maintenant je me prend une pause déprimé.
:ouin: :ouin: :ouin:
Dernière édition le 27/06/2007 à 16:43 par caiada, édité 1 fois
guillaume343ch le mer 27 juin 2007 à 16:39
Caiada tu donnes pas envie de te lire ! :D
ludovic le mer 27 juin 2007 à 16:42
"on a prend pas de risques de tomber sur un tracteur ou sur un cycliste à la sortie d'un virage "
du temps de ma clio RS je faisais souvent ca le soir sur les petites route deserte et une fois j'ai failli shooter un gamin en mob qui descendait ma "speciale" favorite en pleine nuit sans éclairage, c'est vraiment pas passé loin
bon il avait rien a faire la sans eclairage mais si je l'avais shooté , ca n'aurait pas changé le résultat

donc effectivement avec l'age (avancé :D ) on se calme un peu avec ce genre de petit jeu forcement dangereux ...
Fulu le mer 27 juin 2007 à 16:43
C'est ca devise... (+ casser du francais...)
Hasta le mer 27 juin 2007 à 16:44
Surtout que comme d'hab on dirait qu'il délire

t'a pris tes pilules au moins?

c'est pas pour dire mais la M5 c'est 500 et quelques chevaux pas 1000, et c'est un paquebot aussi

caiada le mer 27 juin 2007 à 16:45
Guillaume.,. j'en ai rien a futre. :D
xenon le mer 27 juin 2007 à 16:45
Caiada avec une A84.0 tdi tu feras la même chose qu'avec le RS6 car la v max est la même et le couple à peu près équivalent donc pour ce qui est des relances sur autobahn, 1partout balle au centre , après, tu t'arrèteras 3 fois plus svt avec le RS6 parce que ça boit outre mesure
et rouler vite sur du sinueux avec un truc comme ça , je te mets au défi les freins vont fumer au bout de 3 virages ...
son seul avantage selon moi, c'est la sonorité du moulin
après, une evo9 ça s'arrache mieux au démarrage , ça passe plus vite partout dès que ce n'est pas tout droit
mais entre nous, rouler vite sur une ligne droite , ça n'a aucun intéret sur la plan de l'amusement
caiada le mer 27 juin 2007 à 16:46
Hasta - je viens de les prendre..

et une M5 ne fait pas 1000ch ou plus ?

mince.. a vous lire par ici .. je croyez :D
boudet le mer 27 juin 2007 à 16:47
J'ai pas non plus réussi à lire la p(r)ose de caiada :D
Hasta le mer 27 juin 2007 à 16:47
C'est d'ailleurs pour ça que les vrais passionnés vont sur circuit, le seul véritable terrain de jeux no limits :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      39    40   Page suivante 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 296 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales