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Nouvelle Audi RS6 ! |
R8-man | le mar 26 juin 2007 à 12:41
Voila ce que j'ai trouvé sur la future Audi RS6 et ça donne envi!!! "Nous sommes enfin fixés, le V10 bi-turbo de la future Audi RS6 développera 579 chevaux. C’est une source interne qui a révélé un numéro de série d’une des premières RS6 et qui a permis d’en déduire quelques informations. Ce numéro est le “Audi AG 4F 7967 21 AAJ N31 N30 579 426 5002″. Le 579 signifie 579 chevaux, le 426 est la puissance en kilowatt. Une fois reconvertie en chevaux DIN, on trouve bien la valeur de 579. le 5002 est la cylindrée du moteur. La BMW M5 se retrouve du même coup loin derrière, sans compter qu’une RS6 Plus est au programme avec une puissance évaluée entre 620 et 635 chevaux. Pourquoi ne pas utiliser un de ces moteurs dans la R8 ? Et doit-on attendre de la part de BMW une riposte avec une M5 de plus de 600 chevaux ? Source : MotorAuthority " |
vassim | le mar 26 juin 2007 à 12:43
Reste plus qu'a trouver une boite de vitesse pour passer les cv.... |
one75 | le mar 26 juin 2007 à 12:44
Et les routes aussi... |
bensrd | le mar 26 juin 2007 à 12:45
Arf il suffit de mettre une boite auto bien castratrice qui laissera exprimé 60% du potentiel.... |
olib21 | le mar 26 juin 2007 à 12:51
Ouais, et aussi de mettre du bioethanol pour ne pas polluer |
louis59 | le mar 26 juin 2007 à 12:51
Ca fait impeu beaucoup 579ch !!!! |
phastaz | le mar 26 juin 2007 à 12:52
635ch dans un break... anyone ? Ils ont pété un cable chez Audi ! |
guillaume343ch | le mar 26 juin 2007 à 12:53
Sympa pour une familiale. Sauf que pour en profiter, t'as le temps de perdre 10 fois ton permis sur le trajet. |
one75 | le mar 26 juin 2007 à 12:55
Ca commence à chiffrer sévère la...déjà le concept de 500 bourrins ds une familiale fait sourir mais la... |
teusch | le mar 26 juin 2007 à 12:58
635ch pour une conso moyenne de 8 litres? |
guillaume343ch | le mar 26 juin 2007 à 12:59
L'autre fois en rentrant de Monaco, j'ai fait la route à côté d'un père de famille accompagné de ses deux gosses en E63 break. |
micka22 | le mar 26 juin 2007 à 12:59
Ce sont des mecs qui vont pas pousser qui vont acheter ça |
marinusgti119 | le mar 26 juin 2007 à 13:00
Ze caisse qui sert à rien par excellence ! |
R8-man | le mar 26 juin 2007 à 13:01
Moi j'aime bien perso mais bon c'est vrai que pour passer la puissance au sol ça va etre la fête... un démarrage au feu et y a plus de pneus... |
guillaume343ch | le mar 26 juin 2007 à 13:02
Ce qui est sympa avec les voitures très puissantes, c'est la poussée d'avion que tu ressens dans l'habitacle, c'est un bonheur. |
streamline68 | le mar 26 juin 2007 à 13:02
A quand la M5 CSL |
guillaume343ch | le mar 26 juin 2007 à 13:04
Déjà que la M5 est pas excessivement confortable avec un moteur guère adapté à une grosse voiture, en version CSL, on arriverait au summum de l'inutile. Audi a au moins compris que sur ses grosses autos, il faut pas oublier que l'important, c'est d'avoir un gros moteur coupleux. Le problème de la M5 c'est que c'est moins souple à bas régime qu'une 550i. |
one75 | le mar 26 juin 2007 à 13:05
La M5 est relativement confortable quand meme guigui .... |
R8-man | le mar 26 juin 2007 à 13:06
En même temps un V10 bi-turbo sur l'avant ça va être chaud pour la maniabilité dans les petits virages |
teusch | le mar 26 juin 2007 à 13:07
En même temps, pour ça, tu prends une S3... |
guillaume343ch | le mar 26 juin 2007 à 13:07
Sauf que la S3 est un 4 pattes avec beaucoup beaucoup beaucoup moins de watts. |
marinusgti119 | le mar 26 juin 2007 à 13:08
Mais ça suffit largement pour se faire plaisir ! |
guillaume343ch | le mar 26 juin 2007 à 13:09
À 45 000 le morceau, c'est franchement pas ce que j'achéterai. |
louis59 | le mar 26 juin 2007 à 13:10
Une caisse faites pour roulé en allemagne et pas en france. |
teusch | le mar 26 juin 2007 à 13:11
Gui > dans les virages tu t'en fous d'avoir +600ch, si tu peux pas les utiliser... Je préfère 100% de 265ch que 30% de 635ch... |
guillaume343ch | le mar 26 juin 2007 à 13:12
Sur une petite route, tu te sers pas à 100% de la puissance d'une S3. Je te le garantis. |
teusch | le mar 26 juin 2007 à 13:12
Donc imagine celle d'une RS6... |
Rod350Z | le mar 26 juin 2007 à 13:13
La nouvelle reference , pour les caisses de run. |
rsi | le mar 26 juin 2007 à 13:14
Ah, cette bonne vieille course à la puissance... le paradoxe, c'est qu'il y a de plus en plus de radars, de contrôles, de répression et que le carburant est de plus en plus cher. |
guillaume343ch | le mar 26 juin 2007 à 13:14
Oué enfin bon Audi sort pas la nouvelle RS6 pour la France. |
teusch | le mar 26 juin 2007 à 13:15
Rsi > t'as oublié l'augmentation tarifaire |
louis59 | le mar 26 juin 2007 à 13:15
Rsi => les allemandes sont faites pour rouler en allemagne, regarde les peugeot, renault et citroen sont nickel pour la france. |
Astonishing | le mar 26 juin 2007 à 13:19
V10 OK...mais 2 turbo en sus Mais jusque ou.. !? |
R8-man | le mar 26 juin 2007 à 13:21
Ouais mais question "gueule" y a pas photos!!! mais bon pour en revenir au routes de montagnes avec une RS6 elle doit pouvoir s'adapter un minimum...mais bon c'est quand même marrant de voir l'évolution de la puissance au cours du temps... |
rsi | le mar 26 juin 2007 à 13:24
Yep, pour rouler en allemagne mais tu prends combien en allemagne? 300? dans les mains d'un PDG beudonnant? pour moi, ca reste de la pignolle à ce niveau... surtout pour une berline/break. une supercar, là, ok. |
BIGOR71 | le mar 26 juin 2007 à 13:28
C'est pas un gain de puissance terrible par rapport à la version atmo du V10 qui tire deja 450 ch sur la S8 et 500 ch sur la Gallardo. On arrive un peu au plafond de la mécanique automobile avec ces trucs. Ca fera une belle sous vireuse, avec 80% du poids sur l'essieu avant. |
EnFonde6 | le mar 26 juin 2007 à 13:30
Ouais mais c'est un break, y'aura toujours moyen de mettre des enclumes dans le coffre pour equilibrer le poids |
Toniciano | le mar 26 juin 2007 à 13:35
Haa ça y est ça va encore dégainer chez les Boches ! Françoiiis revient tu vas te faire plumer Evidemment ça commence à devenir un brin débile à force, à chaque restylage on ajouter 100ch à la louche, et 200kg pour la forme. Comment justifier qu'une R8 soit plus chère en concession d'ailleurs ? Puisqu'une R8 comme une RS6 servira 99% du temps à faire des runs en ligne droite et ne posera jamais sur un circuit ses petites roues de 25 pouces Dans le genre z'oubliez un peu que Mercedes va sortir un 6.0l biturbo d'environ 700ch l'an prochain, pour la classe E et remplacer le V12 24v des grosses AMG |
thomas02 | le mar 26 juin 2007 à 13:57
Elles ont au moins le mérite d'être magnifiques et de trouver preneur alors pourquoi Audi Mercedes et Bm se priveraient...!!! Moi j'adore la S6 alors la RS6 !!! Mais bon je préfèrerais une S4 Avant ! |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 14:21
http://news.caradisiac.com/Future-Audi-RS6-V10-booste-480 |
ocean115 | le mar 26 juin 2007 à 14:25
C la course a l'armement qui est lancé, bonjour le permis qui saute avec de tel avion de chasse!!! |
xenon | le mar 26 juin 2007 à 14:42
ça devient du grand n'importe quoi surtout qd on voit le poids de l'engin perso, à leur place je ferai de la recherche pour alléger les autos d'aujourd'hui tout en leur conservant leurs équipements de confort ça polluerait moins.... ça serait bien plus sympa à conduire .... j'imagine comme ce truc doit être lourd du museau |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 14:45
Ca devient nimporte quoi, mais si t'aurrait les pépéttes tu serrais parmis les 1er à aller signez un chéque chez audi |
Da_Master | le mar 26 juin 2007 à 14:46
Ouais xenon, on sai bien que si t'aurrait les sou, tu vendré la 306 et le Sportbaque et t'achèterait un RS6 a la plasse ! |
one75 | le mar 26 juin 2007 à 14:47
Pas sur...pas mal de gens meme avec bcp de thune n'acheteront jamais ca: pas d'autonomie (deja la RS4 fait 18l en ville), trop voyant, véhicules convoités pour le car-jacking, décote de malade mental... Bref, une 4.2 blindée d'option peut sembler plus sage et plus raisonnée |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 14:48
One75> Ué bof, quand t'as la thune, pour te payer une rs6 tu te fiche de la décote, de la conso ... |
one75 | le mar 26 juin 2007 à 14:49
De la conso et de la décote oui, des risques de vol avec violence et de l'autonomie qui t'oblige a t'arreter tt les 300 bornes, non... |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 14:50
Avec tous les sattelites, antivol ... |
one75 | le mar 26 juin 2007 à 14:52
Ca n'empeche pas certains de te braquer un flingue au feu rouge ou de te suivre ds ton parking (tu gare pas une RS6 ds la rue) |
Ruff_Ryders | le mar 26 juin 2007 à 14:53
Ba regarde les ///M5, Audi Rs .... garer dans la rue, sur le topic "Aujourdhui j'ai vu .." |
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