Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 68 69 Page suivante |
3416 messages 63997 vues |
Nouvelle Audi RS6 ! |
Da_Master | ![]() Déjà posté et rien à voir avec le "bolide" ![]() |
kri | ![]() Soyons clair l'interet de ce genre de caisse il est surtout pour audi et vendre du pack s line sur du 2.7 iou 3.0 tdi, faire rever koi, et visiblement ca marche. |
bidule1972 | ![]() Une voiture pour geek (fortuné) de l'automobile en quelque sorte.... mais comme beaucoup, j'essaierai bien l'engin.... |
Hasta | ![]() Citation de Air25 : « Les caisses de 2 tonnes, même puissantes et bouréées d'électronique ne seront jamais sportives selon toi ? Donnes nous ta définition de la sportivité alors. Si tu parles de chronos, une mclaren SLR par exemple, est très rapide. Une CLS AMG aussi, une M5 aussi. Peuvent-elles encaisser 10 tours à bloc d'affillée, surement non, et c'est là où sont leurs limites. » Chrono Hockenheim court (modéle / année / puissance / poids / chrono Chevrolet Corvette Z06 2006 512 1420 1.11.5 Audi R8 2007 420 1560 1.12.7 Mercedes SLR 722 Edition 2007 650 1724 1.12.9 Porsche 911 GT3 996 2003 381 1380 1.13.2 Chevrolet Corvette C6 2005 404 1508 1.14.8 Audi RS4 V8 2005 420 1778 1.15.4 Mercedes SL 65 AMG 2004 612 2035 1.15.6 Porsche Boxster S 3.4 2007 295 1395 1.15.6 BMW M5 V10 2004 507 1755 1.16.5 Lotus Exige Mk2 2004 192 875 1.16.5 Tu les trouve vraiment rapides? moi non |
guillaume343ch | ![]() Bon je vais en essayer une dès qu'elle sort. |
air25 | ![]() D'accord avec toi. Il est évident qu'acheter une RS6, ce n'est pas un achat rationnel. Mais c'est aussi ce coté démesuré qui attire. Après, qu'on s'en lasse assez vite, je veux bien le croire. |
bidule1972 | ![]() La lassitude doit s'accélerer au fur et à mesure de la perte de points... |
also01 | ![]() Guillaume n'a pas tort, l'interet de cette caisse c'est de concurrencer le cayenne T..et tout ce qui y ressemble , maintenant il est aussi vrai que cette course a la puissance ne rime a rien, d'ailleurs si la puissance evolue violemment,jamais vu autant de voiture depassant les 500 chevaux..500,c'est exceptionnel il faut le dire toutes les voitures de pauvres se limitent a 100 chevaux avec un petit turbo au diesel...et du downsizing de tafiole...la on a affaire a un vrai moteur du V10 turbo ! mais bon ..malgré sa puissance et A cause de son poids a peu pres certain qu'elle n'évolue pas tant que ca en matiere de reprise et d'accélérations vis a vis de break de sport d'y il a 10 a 20 ans...il faudrait voir un comparo de l'évolution déjà avec la génération précédente qui n'était pas un escargot...pour plus se faire d'idée. Outre cela je suis assez d'accord avec vassim pour dire que l'on achete une voiture pour un usage comme un outil... |
guillaume343ch | ![]() Also > Euh quand tu vois les chronos de cette nouvelle RS6, je crois pas me tromper en disant qu'elle enterre les bonnes vieilles RS2 de l'époque. |
kri | ![]() Les acheteurs de ces caisses sont quand meme rarement des passionnes de voitures sportives, c en general acheté pour l'image vehiculee et pour l'espoir de puissance vehiculé. |
air25 | ![]() Hasta> Oui, compte tenu de leur poids, je trouve que les chronos sont plutôt bons. Après, c'est sur qu'un circuit court ou très sinueux ne les mettra pas trop à leur avantage. |
guillaume343ch | ![]() Disons que la priorité des acheteurs de ce type d'autos n'est pas de faire la course avec les autres automobilistes. Ça, ils s'en tamponnent. |
bidule1972 | ![]() Et puis les conccurents ne doivent pas être trés nombreux.... |
phastaz | ![]() "Disons que la priorité des acheteurs de ce type d'autos n'est pas de faire la course avec les autres automobilistes. Ça, ils s'en tamponnent." Ils doivent effectivement passer plus de temps à dire qu'ils la gagneraient si ils la faisaient. |
guillaume343ch | ![]() Probablement. En même temps, pour déposer une RS6 V10 en ligne droite, faut être sérieusement équipé. |
air25 | ![]() On doit être proche des 22s au 1000, voir moins avec ce genre de caisse, si toutefois les premiers rapports sont pas trop bridés pour que la boite encaisse. |
carpe.diem | ![]() Je kif a donf |
guillaume343ch | ![]() Je vous préviens que si je devais l'acheter, ce serait en version Avant. Bon d'accord, la queston ne se pose pas. Mais c'est en break que je la trouve démentielle. |
also01 | ![]() Voila les chiffres de la RS2 selon Zeperfs, déjà plus de dix ans.., y'a t il énormement de différence avec cette RS6 ? Moteur : 5 cylindres en ligne 2226 cm3 20 soupapes + Turbo Boite de vitesse manuelle à 6 rapports Transmission : Integrale Puissance Maxi : 315 ch à 6500 Trs/Min (Régime maxi à 7000 Trs/Min) -> 142 Ch/L Couple Maxi : 418 Nm à 3000 Trs/Min -> 188 Nm/L Poids : 1595 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 5.06 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 262 Nm/T Vitesse Maxi : 262 Km/h 400m DA : 13.8 s. Km DA : 25.2 s. 0 à 100 : 5.8 s. 80 à 120 en 4 : 5.7 s. 80 à 120 en 5 : 7.5 s. 80 à 120 en 6 : 10.5 s. |
guillaume343ch | ![]() Euh attends je réflechis... OUAIS y a énorménement de différences. |
teusch | ![]() Also > jlai dit que les perfs étaient pourries vu ce qu'audi pondait avant... Le pire, c'est quand tu compares la RS6 V10 à la RS6 +. 100ch de plus, mais ils ont presque aucune incidence sur les perfs. |
kri | ![]() Bah ca serait malheureux |
turbo1980 | ![]() La lassitude doit pas gagner les proprios remarque vu la fréquence de renouvellement du parc ![]() |
guillaume343ch | ![]() Pas faux. |
turbo1980 | ![]() En ce moment chez moi un ml63 amg... 15000 kil |
turbo1980 | ![]() Et avant un range rover sport v8... 9000 kil.... du meme proprio |
kri | ![]() L'A6 c pas si frequent quand meme |
also01 | ![]() Avez vous les chiffres de la RS6, a part le 0 à 100 dont la différence est d'une seconde... 4,6,4,8 pour RS6 et 5,8 pour RS2. teusch > tout a fait ca n'évolue qu'au niveau de la puissance en chvx mais pas en chrono... Je pense qu'elle est too much , la S6 etant suffisante, pour moi c'est le choix a faire...et la la différence n'est que de 5 dixieme de seconde sur un 0-100...voire moins... |
guillaume343ch | ![]() Turbo > Apparemment le monsieur était pas dérangé par la gourmandise de ces autos. |
Da_Master | ![]() C'est énorme, 0,5s sur un 0-100 en 5 ou 6s ! |
guillaume343ch | ![]() Question subsidiaire. Ça donne quoi une comparaison 997 Turbo / RS6 V10 ? En chiffres purs j'entends. |
vassim | ![]() En ligne droite? |
guillaume343ch | ![]() J'ai précisé en chiffres donc ouais ! Après j'ai aucun doute sur le fait que dès que ça tourne un peu, la Porsche doit prendre l'avantage. |
carpe.diem | ![]() Wé, mais le mec en porsche se vautrera vite fait. |
phastaz | ![]() Et se prendra le moteur à travers le dos, tandis que le gars en audi aura découpé sa caisse en 2 mais sera toujours aussi bien coiffé ! ![]() |
Hasta | ![]() Le plaisir de posséder une caisse inutilisable le rêve auto pour certain, qu'est ce que c'est triste, ça fait pitié un peu |
carpe.diem | ![]() Elles ont l'air d'etre fiable ces caisses, les boites tiennent. |
vassim | ![]() Oué, y a une nouvelle boite chez odi ? |
phastaz | ![]() Carpe : |
cccm96 | ![]() Bidule1972 > les plus grands pilotes sont des calmes....explications ![]() |
bidule1972 | ![]() Disons que le nombre de voitures pouvant se tirer la bourre avec une RS6 doit être faible sur nos routes... donc ça limite les envies.... |
phastaz | ![]() Ca fait certes 580ch, mais c'est salement lourd et probablement étagé trés long... une voiture plus légère et bien étagée peut sans doute tenir la dragée haute avec bp moins de bourrins. |
vassim | ![]() Au départ du péage ? |
phastaz | ![]() Vassim : il y a plein de connards qui accélèrent quand tu les passes avec une voiture voyante... il y a pas de raisons que les proprios de RS6 ne fasse pas la même chose. |
teusch | ![]() De toutes façons, elle sera bridée sur les premiers rapports...Genre jusqu'en 3, qu'on tirera jusque 220 km/H. Restera 30 km/h pour profiter des 580ch |
xu19tdi | ![]() Et encore!! sur l'a36 ils se mettent 500 m apres le "start"...derriere des buissons! atroce! |
vassim | ![]() Et pan ! |
Ruff_Ryders | ![]() Ok c'est pas une réference mais samedi soir j'ai regarder turbo, y'avait un duel Rs4/M3 comment ce fait il que la M3 démarrer plus fort que la Rs4 malgrés la propulsion et la parité 420 cv chacune ? Un peut Hs avec la Rs6 excusez moi. |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() Ruff> un ong débat sur cette question ici : http://www.autotitre.com/forum/2-RM-plus-rapide-que-4-RM-au-d-86899p1.htm#v241 |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 68 69 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 259 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|