14:55 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 18 19 Page suivante |
911 messages 30267 vues |
![]() |
Meher | ![]() Comment oses-tu critiquer un intérieur Audi !? ![]() ![]() La presse française ne jure que par ça ! ![]() Deutsche Qualitat ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pas si mal en jaune ![]() |
kri | ![]() j'essaierais bien pour voir la difference avec la B8 |
president | ![]() J'ai du mal avec le profil de la B9. Trop longue. |
Phillipealves | ![]() Juste magnifique , Audi blague plus lol |
Meher | ![]() ![]() |
hob | ![]() On dirait une seat. |
Thierry123 | ![]() Ca en sera une dans 15 ans pour remplacer l'Exeo |
nico-20vt | ![]() Fadasse |
aviator56 | ![]() Les A4 actuelles, l'arriere fait astro-vieillot avec les feux sans LED |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() Cette nouvelle A4 a quand même une présentation exceptionnelle. ça transpire la qualité. Par contre, cette S ressemble a une S-Line en tous points, seuls les 4 pots trahissent la mécanique. c'est dommage. |
turbo1980 | ![]() C l avantage de faire des sline à tout hot de champ la vraie sportive n a plus rien à offrir en look a moins de verser dans le vulgaire et le tuning. |
Dingodoto | ![]() Citation de Fred : « Cette nouvelle A4 a quand même une présentation exceptionnelle. ça transpire la qualité. Par contre, cette S ressemble a une S-Line en tous points, seuls les 4 pots trahissent la mécanique. c'est dommage. » C'est plutôt un avantage je trouve! Le problème, c'est plutôt les tdi120 et tfsi1,4 S-line! Dernière édition le 29/05/2017 à 21:42 par Dingodoto, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ben c'est pareil chez BMW avec les M Sport... Je dirais même que c'est pire car strictement pareil d'une 318 à une 340. Une vraie S présente de vraies différences pour les connaisseurs face à une S Line. |
anhamper | ![]() Une présentation exceptionnelle ?? Elle ressemble vraiment à rien plutôt, des gimmicks a deux balles sur un dessin et des proportions pourries. C'est la pire de toutes les a4. |
pdi | ![]() Globalement les Français se tamponnent de plus en plus des performances d'une caisse donc maintenant on leur vend du look avec un moteur à mazout de merde mais ils sont content. |
nico-20vt | ![]() Anhamper > C'est hors sujet avec ce que je viens de dire. Dernière édition le 29/05/2017 à 21:46 par nico-20vt, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Je t'invite à relire les posts précédant le tien. |
nico-20vt | ![]() Ressembler ne veut pas dire identique c'est ce que je tentais de souligner. |
anhamper | ![]() Même joueur joue encore |
Fred | ![]() @anhamper en quoi les proportions sont pourries ? Moi je la trouve plutôt élégante. Par présentation exceptionnelle, ben je confirme. C'est ultra bien fini, les matériaux sont bien choisi, l'ergonomie est impeccable... @Dingodoto on est parfaitement d'accord. Justement, par rapport à une S-Line seuls les 4 pots de permettent de la distinguer. Même les jantes sont identiques. ça devient du n'importe nawak. Le pire du pire du pire étant pour moi la finition R-Line chez VW. Si t'achète une R-Line elle parait plus sportive qu'une Gti.... |
turbo1980 | ![]() https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaux-modeles/audi-rs4-2018-iaa.html (Nouveau modèle Audi RS4 Avant : la bête est lâchée ! - Moniteur Automobile) |
jl1970 | ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Niveau prise de risque sur le look, ca va ils sont tranquille. |
Toniciano | ![]() Bof le moteur |
jl1970 | ![]() oui c'est vrai le v8 sans couple et qui sort pas ses CV c'est mieux |
president | ![]() Sur la chaîne PEA, ils ont bien aimé la nouvelle RS5 mais question moteur, ils ont préféré la C63S. |
Toniciano | ![]() Hum sur ce point tu n'as pas tort, le 4.2l était à chier aussi Le 2.7l était plutôt sympa mais aphone |
Aviator56 | ![]() Faut le décalaminer tous les 20 000 km le 4.2 FSI |
carpe.diem | ![]() Mais quel chassis les rs4 4.2. Audi nous avait pas habitué a ca. |
Phastaz | ![]() Superbe bruit aussi. |
starter | ![]() Un bon ou un mauvais bruit aussi? |
Phastaz | ![]() C'est pas moi qui explique que le bruit des autres est plus problématique que le miens, tu te trompes de cible. |
usualpierrot | ![]() J'ai eu celle d'un pote pendant 48h, je suis aller a la Clusaz avec, en lui rendant je savais deja que j'acheterai jamais ca. Pas ete ebloui par le bruit... |
Phastaz | ![]() C'est quand même la seule RS qui avait été considérée comme une alternative crédible à la M3 en son temps. |
carpe.diem | ![]() C'était une machine qui se sentait encore un peu obligée de flatter les sens avant l'ego. |
A_boy | ![]() Blasotitre is back |
EenSayn | ![]() non, on peut encore se passionner pour des nouveautés. |
Kanter | ![]() J'aime bien les grosses sorties rondes comme sur la RS6 précédente ![]() |
jl1970 | ![]() Et les ailes LARGES surtout |
jl1970 | ![]() Bizarre sur le configurateur Audi il n'y a pas de S4/RS4 .. |
Meher | ![]() https://www.motor1.com/news/222069/2018-audi-rs4-avant-red/ (This 2018 Audi RS4 Avant Looks Bloody Good) |
Krisnet | ![]() Toujours une prise de risque incroyable niveau design a chaque nouveau modele. |
pin's | ![]() Perso je suis fan ![]() |
pdi | ![]() Aussi chiante à regarder qu'à conduire. ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/DY_V0N-iBus (New Audi RS4 (2018) Acceleration 0-260 Top speed - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/SqmRW-9tjIQ (Audi RS4 Avant (2018) - Un tour du circuit Paul Ricard - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Essai Audi RS4 B9 Avant : ![]() 14:55 - auto-moto.com - |
weber-dc40 | ![]() Sympa les grandes courbes partir de 1 minute. ![]() ![]() |
Jl1970 | ![]() Ils font pas de rodage? La caisse a 778 km 😉 |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 18 19 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|