Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
911 messages 30267 vues |
![]() |
st220 | ![]() Et vive le progrès ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() |
Hob | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Quelqu'un ici a déjà roulé la S4 354ch? |
freemen | ![]() A part dans le parking. Mon patron m'a dit que je pouvais rouler avec pendant qu'il est en Espagne. Mais bon, elle est propres et on lui fait Wrapping Matrix + déchrome des demains matin. Ca chante bien pour un Diesel. ![]() ![]() Oups le déterrage. Dernière édition le 31/05/2021 à 16:28 par freemen, édité 2 fois |
Carpe.diem | ![]() Vous l'avez en plein soleil et puis vous faites le wrapping ? ![]() |
Hob | ![]() Pour que ça colle. |
freemen | ![]() @Carpe.diem On lave surtout pour retirer les merdes d'insecte laissé par le client. Ensuite elle va sécher à l'intérieur la nuit, puis demain matin on la dégraisse totalement dans tout les recoins, car le savon ça laisse des résidus qui ne sont pas compatible avec le vinyle. Donc on s'en bas les couilles que ça soit en plein soleil. Dernière édition le 31/05/2021 à 17:30 par freemen, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() On ne lave pas au soleil, ça sèche trop vite et sans micro fibre c'est impossible que tous les résidus partent. Bref du beau boulot à la hauteur du diesel qui chante. ![]() Dernière édition le 31/05/2021 à 17:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
freemen | ![]() On s'en bas les couilles du séchage. C'est un décrassage au Karcher. Elle va passer au dégraissant demain matin pour préparer la pose du vinyle. On ne pose jamais un vinyle sans dégraisser la voitures...car le savon, c'est la merde. |
freemen | ![]() Je trouve qu'il chante pas mal pour un diesel...qui va se prendre entre 50.000 et 80.000kms par an. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
|
« 19 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|