Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
911 messages 30267 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() La A, c du bullshit, ils prennent en compte la A, la megane break, la GLA, le scenic, la CLA et toutes les variantes. |
A_boy | ![]() Et pourtant elle marche |
A_boy | ![]() Mais c'est pas plus merdique qu'une a3 techniquement |
guillaume7693 | ![]() C'est bien l'A3 qui a créé le marché de la compacte premium. Merco arrive longtemps après, mais avec un modèle au design plus recherché et cartonne because nouveauté. J'avais lorgné dessus, mais trop rebuté par son coffre microscopique. Dernière édition le 29/06/2015 à 10:19 par guillaume7693, édité 1 fois |
A_boy | ![]() Pas essayé la nouvelle A, l'A3 j'aime bien pour le moment |
caraddict | ![]() C'est plus abouti l'A3 que la Classe A, moins tape-cul, mieux fini, avec des moteurs en général supérieurs, une meilleure visibilité... ça me fait pas rêver mais c'est moins de l'arnaque et de l'esbrouffe que la Merco |
A_boy | ![]() Soyons clair, c'est de l'arnaque |
guillaume7693 | ![]() ce qui fait chier avec l'A3, c'est que c'est plus cher qu'une golf, elle même plus chère qu'une léon à iso équipement/moteur |
A_boy | ![]() Mais je l'apprécie cette etron, ca me fait un effet semblable au clk55, t'as pas l'impression d'avoir une a3 avec ces deux moteurs |
Brindavoine03 | ![]() Lignes elegantes , racees comme toujours chez Audi bien plus fluides que chez Bmw ou Mercedes davantage surchargees, de la technologie dernier cri , le tout associé a la qualite allemande....qui n'est pas un vain mot (avec mes 3 allemandes je sais que le sans - problème existe ....), sans compter le choix des motorisations et equipements qui permet de concocter sa voiture sur-mesure ! |
stiletoes1 | ![]() « Ce qui fait chier avec l'A3, c'est que c'est plus cher qu'une golf, elle même plus chère qu'une léon à iso équipement/moteur Et pourtant elles ont chacune leur clientèle, bien distincte ! Si on prend la C4/308/DS4 c'est la même chose... sauf que ça se vend pas |
guillaume7693 | ![]() C'est plus vrai pour le duo C4/DS4 La 308 est plus récente et ne semble pas mal se vendre. J'ai du mal à qualifier de racées les lignes de l'A3 |
Brindavoine03 | ![]() Cette A4 va rejoindre le trio allemands au niveau des ventes , ce qui ne pourra que conforter les excellents resultats de la derniere A3. C'est toujours bon pour Audi. |
caraddict | ![]() Brindavoine, c'est le mec qui donne surtout pas envie d'avoir une allemande |
guillaume7693 | ![]() Surtout la phrase sur sans problèmes avec les allemandes ![]() |
Brindavoine03 | ![]() C'est sûr qu'on est loin des m.....francaise fabiquees a la louche...... |
Brindavoine03 | ![]() Ceux qui roulent en allemandes (bmw pour moi) savent ce que qualite et finition veulent dire..... |
caraddict | ![]() Ça donne encore moins envie tout d'un coup |
guillaume7693 | ![]() Je suis passé d'une clio à une série 1 au cas où tu l'ignorerais. |
troistrentrixi | ![]() C'est une blague cet écran fixe facon merco? |
Brindavoine03 | ![]() Guillaume7693 = j'en suis â ma troisieme allemande (Golf puis 2 Serie1 E87 et F20) Apres une Peugeot Cc ....fabriquée a la française.......et au boulot ma boite vient de quitter enfin Renault apres tant de deboires sur les 20 vehicules, pour Ford ce qui est deja un premier pas vers de la vraie voiture...... |
F7R | ![]() Il a encore frappé ![]() |
clauss88 | ![]() Perso la qualité de la dernière 308 en version féline m'a surpris. C'est la seule française récente dans laquelle je suis monté. Dernière édition le 29/06/2015 à 11:21 par clauss88, édité 1 fois |
Brindavoine03 | ![]() Pour Audi c'est heureux de voir cette A4 qui va reprendre des parts de marché , car c'est une belle reussite avec cette elegance des lignes marque de fabrique d'Audi. |
guillaume7693 | ![]() Bah moi, ma clio m'a juste fait une batterie en 7 ans et 110.000 km. La série 1 m'a déjà fait la fixation de la caméra de recul au bout de 3 mois Ca ne veut rien dire, mais c'est mon expérience |
stiletoes1 | ![]() Y'a pas le système jesépaskwa avec un touchpad qui permet de dessiner les lettres par exemple pour entrer une destination sur le GPS ![]() |
caraddict | ![]() Oui y a ça... En option comme les roues et le volant |
Brindavoine03 | ![]() Audi fait un doublé actuellement avec de bien belles autos A3/A4 vraiment tres reussies esthetiquement. les lignes tendues s'opposent à celles plus chargees des 2 autres allemands, alors qu'Audi exporte massivement en Chine, comme quoi les gouts asiatiques ne sont pas toujours si ostentatoires. |
guillaume7693 | ![]() Caraddict, c'est pour pouvoir se composer une voiture à la carte, tu ne serais pas un bon commercial |
caraddict | ![]() Je risque de perdre mon taff et commercial fait partie des pistes que j'envisage, t'as raison de m'y préparer ![]() |
Brindavoine03 | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=1kE0sPY0ZPs (Exclusive all-new Audi A4 Preview sedan & Avant 2016 changes, Exterior Interior Driving shots - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
IDOLE | ![]() Vivement qu'il t'arrive un truc avec tes behemes de bourge, on va en reparler Sinon t'as quel âge ? |
F7R | ![]() Y en a pas mal des gars comme ça. Rarement des passionnés de voitures |
gregsan | ![]() Croire que les chinois achetent de l'audi pour des raisons des raisons esthetiques cest un peu meconnaitre les aspiratiins de la classe sup chinoise...ils veulent du premium', prendre part a ce qu'il ya de plus ostentatoire....rien d'autre |
manu164 | ![]() Je vois que je ne suis pas le seul à être irrité par ce genre de suffisance, typique d'un vendeur Audi d'ailleurs... J'ai beau rouler en allemande aujourd'hui, je ne peux me résoudre à un tel discours aussi simpliste. Brindavoine parlait de Ford comme "commençant à être de la bagnole". Mouais, ma Mondeo achetée neuve en 2001 et conservée 10 mois aura passé presque autant de temps en concession que chez moi... Et la seule qui m'ait vraiment foutu la paix en 5.5 ans était ma Lag III, alors la qualité allemande, je demande à voir. D'ailleurs, dans mes stats de vente, les grosses pièces mécaniques que je vends le plus sont pour moteurs TDI, alors un peu d'objectivité et de mesure Brindavoine serait le bienvenu... |
turbo1980 | ![]() autant demander a ID de critiquer marchionne ou @phastaz d'être sympathique avec quelqu’un ![]() |
IDOLE | ![]() Et encore j'avais pas vu le résultat esthétique de cette A4, c'est quoi cette escroquerie ? |
manu164 | ![]() Oui mais au moins ID a son charme avec ses envolées lyriques, et le ton de ses posts indique souvent qu'il sait lui-m^me à la base qu'il pousse le bouchon un peu loin... Là Brindavoine est très sérieux, et cette manière de dénigrer la production nationale, avec arrogance, basée sur aucune stat officielle, et en décallage total avec les réalités du terrain d'aujourd'hui... |
A_boy | ![]() En motorisations jusque 180cv, les francais n'ont clairement pas à rougir. |
carpe.diem | ![]() Au dessus non plus, on peut pas dire qu'il fasse de la merde. Ils font rien du tout! |
xu19tdi | ![]() |
turbo1980 | ![]() manu> ![]() |
guillaume7693 | ![]() Ce que j'adore chez Brindavoine, c'est son ton de publireportage |
xu19tdi | ![]() moi j'aime rien je le supporte pas |
Kickback | ![]() Surtout pour se palucher sur la beauté de la ligne, depuis 2007 c'est la même soupe reservie sur tous les modèles ![]() |
aviator56 | ![]() Elle me fait la meme sensation que la B8: elle fait ancienne avant d'etre sortie. |
A_boy | ![]() L'exterieur me choque pas, le break rend plutot bien. Mais le TDB ![]() |
Kickback | ![]() Le TDB ressemble à une e90 je trouve. Et c'est loin d'être un compliment |
A_boy | ![]() L'ecran fixe alors que sur a3 et a6 il est retractable... vous me direz qu'en roulant c'est pareil... |
jacquesvabre | ![]() C'est bizarre, sur les photos de 3/4 avant du break on dirait que le vitrage latéral est trop étroit. Tous les montants et la partie latérale du toit semblent très épais |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 250 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|