Audi A4 S4 RS4 [Berline, Avant, Allroad] [B9] [2015 - 2022] - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Audi A4 S4 RS4 [Berline, Avant, Allroad] [B9] [2015 - 2022]   «   18            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
871 messages
28308 vues
Audi A4 S4 RS4 [Berline, Avant, Allroad] [B9] [2015 - 2022]
president le lun 3 fév à 15:14
Tu penses pas qu'un RS Q8 soit + sympa à conduire qu'un Explorer ? :D
pdi le lun 3 fév à 15:18
surement mais c'est ni le même niveau de puissance ni le même prix, ni la même practicité...et j'aime pas son esthétique et l'image qu'il véhicule.
L'Explorer n'est qu'un utilitaire sans grand charme mais sans gros defauts et dans mon utilisation, j'estime que c'est le meilleurs rapport utilité/plaisir/prix.
president le lun 3 fév à 15:18
Je plaisantais. ;)
pdi le lun 3 fév à 15:39
J'enchaine les trouduc cet aprem, je perds mon sens de l'humour .

j'attends le CLBDT :D
pdi le lun 3 fév à 15:40
si tu pas plus de 2 gamins, le Model Y pourrai te convenir sans garder le SMax
president le lun 3 fév à 15:56
Citation de pdi :
« J'enchaine les trouduc cet aprem, je perds mon sens de l'humour .

j'attends le CLBDT :D »

@pdi : Ouais bah ça va, je viens de lâcher 880 € ce matin chez une consoeur. :arg:
pdi le lun 3 fév à 16:20
Le bon marché est toujours trop cher.
Le prix s'oublie, la qualité reste. :D
Kri le lun 3 fév à 19:35
je ne suis pas si sur qu'un RS Q8 soit forcement plus sympa a conduire que l'explorer (bon faut voir car les essais ne sont pas top)
il n'y a pas bcp de saveur quand meme a la conduite du Q8, le RS sumement un peu plus que le tdi que j'ai essayé mais c bcp trop aseptisé.
madmax44 le lun 3 fév à 19:53
Il y a au contraire + de différences entre un Q8 TDI et une SQ8 (sans aller jusqu'au RS) qu'entre une A4 TDI et une S4 TFSI.
Kri le lun 3 fév à 19:57
a quel point de vue?
madmax44 le lun 3 fév à 19:59
Le sous-réseau électrique de 48 V.
Kri le lun 3 fév à 20:00
et ca change quoi concrètement pour l'experience de conduite?
madmax44 le lun 3 fév à 20:02
barres antiroulis actives, ça change tout.
Et niveau moteur, compresseur électrique donc couple instantané.
Kri le lun 3 fév à 20:06
Ok, je n’ai pas essayé mais j’ai un à priori négatif après tout mes essais Audi en général
madmax44 le lun 3 fév à 20:08
Je suis pas du tout un fan Audi ;) Encore moins des SUV.
Et c'est un système qu'on trouve aussi chez Porsche ;)
carpe.diem le lun 3 fév à 20:11
Et sur les c6 :love:
madmax44 le lun 3 fév à 20:29
Je serais bien incapable de décrire le fonctionnement de l'AMVAR ;)
Active Body Control de Mercedes aussi peut-être.

chez VAG, c'est vraiment le sous-réseau électrique qui gère les BAR via un moteur.
carpe.diem le lun 3 fév à 20:32
Enfin ouais, c pas géré par le réseau 48v sur la c6. Ni sur la xantia :D
Kri le lun 3 fév à 20:50
Malgré tout je ne suis pas sûr que même un châssis plus sympa ça compense le poids de la baleine.
madmax44 le lun 3 fév à 21:04
Sur l'Audi ça n'impacte "que" le freinage, sur la Porsche même pas.
pdi le lun 3 fév à 21:53
Citation de Kri :
« je ne suis pas si sur qu'un RS Q8 soit forcement plus sympa a conduire que l'explorer (bon faut voir car les essais ne sont pas top)
il n'y a pas bcp de saveur quand meme a la conduite du Q8, le RS sumement un peu plus que le tdi que j'ai essayé mais c bcp trop aseptisé. »

@Kri

C'est effectivement flippant mais en même temps, il n'y a aucun essai de la version européenne qui n'a pas le même moteur qu'aux US et Canada.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Audi A4 S4 RS4 [Berline, Avant, Allroad] [B9] [2015 - 2022]   «   18              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Audi A3 BMW Série 1 Porsche 911 électrique Dacia Allemagne Tesla Peugeot 3008 BMW Série 5 permis Jeep Compass Alfa Romeo
MarquesAudi BMW Porsche Dacia Tesla Peugeot Jeep Alfa Romeo Mitsubishi Mercedes Polestar Koenigsegg Toyota Aston Martin Land Rover Hyundai Chevrolet Volkswagen
Actuellement, il y a 109 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales