12:43 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
911 messages 30267 vues |
![]() |
president | ![]() J'ai lu un essai, apparemment, ils ont fait des gros progrés sur le confort. |
xu19tdi | ![]() pourquoi c'était pas bien avant? |
starter | ![]() La B8 c'etait encore l'esprit d'avant, inutilement raide La B9 c'est la "generation MQB" (meme si c'est une plateforme differente) qui améliore confort et vivacité |
Jice | ![]() Pourquoi c'est pas basé sur la MQB??? ![]() |
madmax44 | ![]() plateforme MLB evo comme MLB précédemment. |
Jice | ![]() ok, mais quel interet? la MQB n'est elle pas prévu pour recevoir des véhicule de cette catégorie? L'Octavia est une MQB (segment inférieur certes mais format similaire) et la Superb aussi non? |
A_boy | ![]() Mqb moteur transversal Mlb moteur longitudinal |
Jice | ![]() Ok merci. Je pensai que la plateforme acceptait les 2 types de positionnement! |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=A3sGbur1Da4&feature=em-uploademail (Salon de Francfort : Audi A4 et S4 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:34 Salon de Francfort : Audi A4 et S4 |
Nico_38 | ![]() T'achètes Nico, S4 V6 turbo? |
nico-20vt | ![]() J'aime pas le look de l'A4, une S5 SB ça m'attire plus mais sans gamin j'ai pas d'intérêt pour le moment. J'aime bien comme le directeur insiste sur le fait qu'on a bien devant nous un nouveau modèle, avec une toute nouvelle carrosserie. ![]() Dernière édition le 21/09/2015 à 15:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() tiens ils abandonnent la boite DSG maison pour une BVA8 a convertisseur (la ZF je suppose) je croyais que c'était le Top la DSG ? |
nico-20vt | ![]() Y en a déjà qui regrettent l'orientation moins sportive de la Tiptronic sur un modèle S, m'enfin ils n'ont pas essayé. |
madmax44 | ![]() c'est sur le gros couple qu'ils remplacent la Tiptro par la ZF |
caraddict | ![]() Quelques infos sur la RS4 http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=audi-rs4-b9-premieres-infos-20150922 (Audi RS4 B9, premières infos) |
Meher | ![]() https://youtu.be/Rb46X72K8kA (Audi S4 2015 : elle prend la route ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:43 Audi S4 2015 : elle prend la route ! |
dingodoto | ![]() C'est la fameuse bva8 ZF du coup? |
Nico_38 | ![]() Oui |
nico-20vt | ![]() Du coup pas sûr qu'aux roues elle sort plus de watts qu'avant. |
xu19tdi | ![]() tu tiens ça d'où? |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Meher | ![]() http://www.leblogauto.com/2015/10/laudi-a4-g-tron-sannonce.html (L’Audi A4 G-tron s’annonce | le blog auto) |
aviator56 | ![]() La BVA 8 est plus energivore ? Je ne sais pas quelle type de boite avait l'ancienne ? |
nico-20vt | ![]() Une double embrayage qui engendre moins de pertes qu'une boîte à convertisseur. |
caraddict | ![]() Elle encaissait le couple en hausse au moins ? |
nico-20vt | ![]() C'est surement la raison du changement j'imagine ? |
margaleau | ![]() Bon, c'est sans surprises mais bordel que c'est beau ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Audi A4 Allroad Quattro : ![]() ![]() 14:03 - vroom.be - |
caraddict | ![]() Mais bordel, que c'est sans surprise |
alfisteforever | ![]() J'aime bien |
carpe.diem | ![]() Les allroad ont toujours été une réussite. |
Micka22 | ![]() Y' a que les jantes que j'ai jamais aimé sur ce modèle mais sinon ça présente bien |
da_master | ![]() Fade, fade, fade. Acheter une A4 Allroad c'est acheter des rêves d'évasion je pense, bien plus qu'une voiture... |
F7R | ![]() C'est moins fade ( un peu ), justement , que le reste de la gamme je trouve, du coup j'ai toujours aimé ces versions bon de la à dire que c'est "beau " ... |
da_master | ![]() Je te prendrais un bon gros Q7 1re génération, ça ouais, ça envoie le steak ![]() |
weber-dc40 | ![]() Les ailes en plastoc j'ai toujours trouvé ça indigne. Audi ou pas ça fait super low cost. |
phastaz | ![]() Tu trouves anormal qu'elle soit si haute aussi, non ? |
weber-dc40 | ![]() Elle peut être allroad sans ces extensions de sandero. Un Qtruc ça n'a pas ça pourtant ça a les mêmes aptitudes. Dernière édition le 11/01/2016 à 20:52 par weber-dc40, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() j'aime bcp également les allroad ![]() |
margaleau | ![]() Faut pas exagerer, comparer a une Dacia ... ![]() C'est justement ces plastiques qui caractérisent les Allroad (même si on peut prendre l'option couleur carrosserie) La Volvo XC70, ou V60 Cross Country aussi utilise ces plastiques. |
xu19tdi | ![]() y a plastique et plastique car là ça fait pas bas de gamme je trouve |
margaleau | ![]() On peut reprocher beaucoup de choses a Audi, mais certainement pas le choix de leur matériaux... |
xu19tdi | ![]() sur ce point c'est clair |
weber-dc40 | ![]() On a quand même le droit de dire que c'est du plastique ou y a un mot spécial quand c'est une audi ? |
Micka22 | ![]() En gros faut pas dire plastoc mais tu peux dire plastique |
avantime75 | ![]() Plastique avec une majuscule. |
F7R | ![]() Impressionnante cette marque quand même... à écouter certains c'est presque au niveau d'une Rolls ...ils sont forts ![]() |
Micka22 | ![]() C'est même mieux puisque c'est moins cher qu'une Rolls |
F7R | ![]() Faut leur laisser les habitacles soignés ![]() pour le reste, la majorité des modèles sont des VW avec emballage bling bling vendues à prix d'or....rien de plus |
phastaz | ![]() C'pas une VW l'A4 deja.... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 316 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|