Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 18 19 Page suivante |
911 messages 30267 vues |
![]() |
margaleau | ![]() Faut arreter ces vieux arguments... ![]() Dans ces cas la, une Rolls Royce Phantom n'est rien d'autre qu'une Serie 7 recarossée, Un Cayenne n'est qu'un Touareg, Un X1 n'est qu'un Clubman... Enfin il y en a a la pelle des exemples. Dernière édition le 11/01/2016 à 22:10 par margaleau, édité 1 fois |
Neo67 | ![]() C'est pas ça? |
turbo1980 | ![]() C moche ces versions allroad avec ces extensions d ailes pourraves ![]() |
alfisteforever | ![]() C'est toi l'extension |
F7R | ![]() Neo> bah si |
xu19tdi | ![]() l'A4 n'est pas sur MQB donc n'est pas une passat recarossée |
Neo67 | ![]() F7r > bah oui |
caraddict | ![]() C'est dingue comme F7 a une dent contre Audi quand même ![]() |
avantime75 | ![]() C'est pourtant une marque si intéressante !!! |
F7R | ![]() Suis pas prè d'en racheter une c'est sûr et de toute façon je ne peux pas Dernière édition le 11/01/2016 à 22:50 par F7R, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() Audi me fait le même effet qu'Apple... Bon produit, mais sa principale qualité, c'est son image... Il n'y a pas de passion là dedans... Ca fait tendance d'en avoir... Dernière édition le 11/01/2016 à 23:00 par avantime75, édité 1 fois |
Jice | ![]() MQB/MLB la différence de base n'est pas grosse. La chaîne cinématique si mais la base reste commune. L'offre, elle, est différente! |
caraddict | ![]() Passionnant, je veux bien admettre que la marque ne le soit pas, même si certains modèles le sont plus que d'autres. Par contre bling bling, ça peut certes s'appliquer à une bonne partie de la clientèle, mais pas tellement aux modèles je trouve, c'est beaucoup plus sobre que les dernières Mercedes ou DS notamment. Quant à dire que c'est des VW rebadgées, ça s'applique juste à deux modèles, et encore, y a des différences plus importantes qu'il n'y paraît ![]() |
weber-dc40 | ![]() Quand tu entends une rs3, y a quand même un peu de passion dedans. ![]() |
caraddict | ![]() Ca fait partie des quelques modèles auxquels je pensais oui |
president | ![]() Caraddict : Qu'est-ce que t'y connais en bagnoles toi d'abord pour défendre Audi ? |
hob | ![]() Ben rien. Par contre il connait bien les sèche linge. ![]() Dernière édition le 12/01/2016 à 11:47 par hob, édité 1 fois |
kri | ![]() la qualité des materiaux et leur assemblage peut difficilement etre critiquée. la beauté c'est sujectif, j'aime assez ce allroad aussi, et j'aime bien la ligne de l'A4 en general., l'A6 aussi d'ailleurs. le Q3 , Q5 et pire encore le Q7 je n'aime pas. La partie mecanique/chassi de l'ensemble est quand meme de bonne qualité je trouve, par contre l'electronique, et certaines conneries capteurs, serrures..font les frais d"economie de bout de chandelle. |
phastaz | ![]() T'avais pas eu de la corrosion étonnament avancée sur un élément de soubassement du ta S4 ? |
president | ![]() Kri : C'est un salon le nouveau Q7. |
kri | ![]() de la corosion de surface sur les bras arrieres du chassi Phastaz oui . Il y a des trucs assez surprenant oui , d'un coté des trucs tres bien fait , qualitatif et de l'autre des merdes assez surprenantes. |
avantime75 | ![]() Un salon, mais un salon bien moche... L'autre jour, j'étais garé à côté d'un nouveau modèle... C'est parce que c'est Audi que "ça passe", car franchement, c'est ultra lourd comme design et pas du tout moderne... |
kri | ![]() President, que ca soit un salon OK c'est pas pour autant que ca en fait une belle/bonne voiture. |
One75 | ![]() C'est moche un Q7. J'aime bien la (nouvelle ?) A4. |
president | ![]() Kri : Vu les tarifs et la techno embarquée, j'ose espérer que le Q7 est à minima "une bonne voiture". Vu que le débat concerne Audi, j'avoue que depuis l'essai du TT, j'ai un peu changé d'avis au sujet de cette marque. Je trouvais ces caisses insipides au possible, si maintenant, ils arrivent à faire de bons châssis associés à de bons moulins / transmissions, on peut réviser notre jugement. |
kri | ![]() tu revises ce que tu veux, ca reste des caisses sans grandes sensations a conduire. Meme une R8 ou une RS4 c'est pas passionnant. |
president | ![]() Je faisais allusion aux nouvelles Audi justement. |
One75 | ![]() Pas encore essayé la RS4 B8 mais la S4 était relativement insipide c'est sur.... |
kri | ![]() la RS4 c'est pareil mais plus vite, mais ca tu le sais juste car tu regardes le compteur. |
kri | ![]() President tu donnes comme argument les bons chassis et bons moteurs transmissions pour justifier du fait qu'elles ne sont plus insipides, je suis curieux... Car ct pas la qu'elles pechaient , ca fait un bon moment que leur chassi sont tres bons, les moteurs sont loin d'etre a la traine par rapport a la concurrence. |
president | ![]() Quand je parlais de "bons châssis", je fais allusion à des autos qui sont davantage communicatives ! Voilà ce que je reprochais aux Audi, il se passait rien derrière le volant et c'est en essayant la nouvelle TT que j'ai été surpris par la métamorphose. |
One75 | ![]() la nouvelle A4 - en allroad - 3l Tdi - on tape les 70 avec quelques options...ca devient un peu relou leurs politiques tarifaires à Audi/BM/mercedes. |
margaleau | ![]() Une RS4 insipide... une R8 pas passionnante ... Je vous trouve un peu sévère ! |
kri | ![]() tout cela est a mettre en parallèle avec le prix, la concurrence... Sur le papier glacé du moniteur automobile ca a evidement un certain cachet, mais dans la vraie vie de tous les jours ce sont des caisses d'un interet discutable. |
ItalianDriver | ![]() One, on s'en fout du prix de vente, surtout chez les teutons, ou la tres tres grosse majorité des ventes se fait en leasing. |
president | ![]() Seulement 30% des Audi A4 sont vendues à des particuliers. |
carpe.diem | ![]() En belgique, la série 3, c'est 10% a des particuliers! ![]() |
kri | ![]() et ca change au fait que ca soit trop cher le leasing? Tu es de ceux qui croit que parceque tu fais appel a Sofinco c'est moins cher? |
president | ![]() Kri : Disons qu'avec leur savant montage financier et leurs VR surévaluées, BMW parvient à sortir des formules leasing plus compétitives que des caisses supposées moins chères en prix catalogue. |
kri | ![]() la valeur residuelle ne peut pas etre differente que ce soit en leasing ou achetée cash. Mais on est bien d'accord que le cout doit etre calculé en fonction du prix de revente. Quoiqu'il en soit pas besoin d'etre comptable pour se rendre compte que payer 70 ke pour une A4 va te couter plus cher que 30 ke dans une octavia |
ItalianDriver | ![]() C'est pas vraiment comparable... La 'cousine' de l'A4 c'est plutot la Superb. |
caraddict | ![]() La R8 tu pousses un peu quand même, ça reste une GT plus qu'une pure et dure certes, mais c'est loin d'être dépourvu de caractère. J'ai pu conduire que la V10 Plus de 610 ch, certes, mais même une V8 me paraît finalement prodiguer plus de sensations qu'une 911 ![]() |
kri | ![]() je n'ai pu conduire que la V8 justement, et je confirme que pour moi ca n'a rien de passionnant. Le chassi est correct, le moteur a un bruit plutot sympa, mais ce n'est pas au niveau de performance esperé. la boite auto est vraiment pas terrible (elle a peut etre evoluée depuis) Par contre l'interieur est plutot reussi , l'exterieur c'est subjectif, ca plait souvent quand meme. |
caraddict | ![]() Si c'est la boîte robotisée du début, c'était un peu le talon d'achille mais pas spécifique à Audi. Et oui les perfs sont pas à la hauteur du look de supercar en V8. Mais encore une fois, je suis pas sûr qu'une 911 soit plus passionnante, faut prendre ça comme des GT, ça a pas vocation à être radical ![]() |
kri | ![]() les 4RM effacent pas mal de sensation aussi |
phastaz | ![]() "Le chassi est correct" Blasotitre ! |
kri | ![]() on parle d'une caisse qui coute 130 ke en V8 hein. Mais c vrai que pour une GT a utliser sur route le chassi on peut meme dire qu'il est bon |
phastaz | ![]() Autant que je sache, c'est une GT routière. |
kri | ![]() Je n'ai pas dit le contraire, et ne nie pas que mon avis doit être mis en parallèle avec mes attentes. Mais c aussi un avis suite à un essai sur près de 300 bornes avec différentes routes |
caraddict | ![]() Pas si soporifique une R8 http://www.carscoops.com/2016/01/who-needs-winter-beater-when-you-can.html (Who Needs A Winter Beater When You Can Have An Audi R8?) https://www.youtube.com/watch?time_continue=19&v=U_1NUjyYOtE (AUDI The best drift snow audi 2016 audi r8 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 18 19 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 277 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|