

09:25 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
911 messages 30267 vues |
![]() |
Meher | ![]() Après les BMW Serie 3 F30 et Mercedes Classe C W215, il manque la nouvelle Audi A4 B9. Elle serait prévue pour 2015. ![]() Dernière édition le 16/12/2017 à 23:25 par Meher, édité 5 fois |
starter | ![]() Je suppose que ce sera plutot comme la 1ere, c'est a dire monotone mais la 2nde est vraiment sympa avec cet air de coupe quattro revival |
reminator | ![]() C'est plutôt jolie ! J'aime bien le passage des ailes assez marqué ! Le regard aussi est pas mal, il a comme un air de 159 je trouve. |
olcheval | ![]() le conducteur sera bientôt assis sur les roues arrières tellement le siège est reculé ![]() |
reminator | ![]() Une faut bien ca pour assurer une répartition des masses optimales gage d'une tenue de route sans faille. |
olcheval | ![]() Ha mon avis c'est surtout pour la sécurité passive. Ca permet de gagner de précieux cms pour absorber les chocs |
Kseedee | ![]() Citation de olcheval : « le conducteur sera bientôt assis sur les roues arrières tellement le siège est reculé ![]() @olcheval Quand je vois la position de conduite de certains neuneus de banlieue dans leurs C63, je me dis que c'est déjà le cas maintenant ! |
Kseedee | ![]() Le break est sex, je trouve. |
olcheval | ![]() Kseedee > j'ai le même pb sur ma caisse si ça peut te rassurer ![]() |
Kseedee | ![]() mon mètre quatre vingt sept et moi, on sait ce que c'est ! Je faisais référence à cette mode qui veut qu'on incline le dossier de son siège à mort, si bien que la tête du conducteur se voit mieux par la vitre avant que par la vitre arrière. |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Les outils utilisés dans le centre de design Audi : ![]() ![]() |
F7R | ![]() |
xu19tdi | ![]() faut aimer l'épuré mais le tdb est magnifique ![]() |
madmax44 | ![]() bizarre d'avoir un écran en plus du iCockpit. |
xu19tdi | ![]() radio, paramètres de conduite, etc? |
caraddict | ![]() Et puis y a pas que le conducteur, y a aussi des passagers... |
Toniciano | ![]() Intérieur très Passatisé, faut bien rentabiliser la photocopieuse ! |
madmax44 | ![]() Citation de xu19tdi : « radio, paramètres de conduite, etc? » tout est géré dans l'icockpit sur le TT. |
xu19tdi | ![]() véhicule à destination plus familiale, cqfd? |
madmax44 | ![]() Dans ce cas à quoi ça sert de remplacer un compteur classique par l'icockpit ? |
starter | ![]() Ca n'a rien de déconnant, on peut tres bien vouloir afficher le gps sur les compteurs et gérer la musique sur l'écran central Curieux de voir ce que donnera le nouveau chassis face au MQB |
caraddict | ![]() J'ai même toujours trouvé bof bof de priver complètement le passager d'un écran sur le TT... |
madmax44 | ![]() Dans le temps on avait rien pour le passager et ça allait très bien. Ca aère l'intérieur, c'est très bien. |
madmax44 | ![]() c'est contradictoire avec le TT. Dernière édition le 30/05/2015 à 20:54 par madmax44, édité 2 fois |
guillaume7693 | ![]() Le passager n'a pas le droit de régler la musique ou la radio pour toi ? |
starter | ![]() Non le TT est une voiture de mâle dominant |
madmax44 | ![]() Citation de guillaume7693 : « Le passager n'a pas le droit de régler la musique ou la radio pour toi ? » Pour moi? Non pour Audi puisque le passager du TT n'a pas le droit de le faire. |
xu19tdi | ![]() on compare un coupé intimiste et une berline familiale, humhum... |
madmax44 | ![]() Citation de xu19tdi : « on compare un coupé intimiste et une berline familiale, humhum... » Pas du tout, aucun rapport avec la question de Guillaume. Le message de starter est très judicieux mais s'est intercalé entre les réponses. |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() La même avec des phares différents. Je suis un peu lassé par la banalité de cette ligne. |
A_boy | ![]() On voit pas grand chose, ca s'annone pas fracassant en tout cas |
weber-dc40 | ![]() Pas de muscle dans cette ligne. |
tonin | ![]() J'adore le style incognito sans le logo la voiture est méconnaissable |
xu19tdi | ![]() Ouaouh!!! on bat des records là! On dirait vraiment un restyling! bon techniquement pas mal ![]() http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Audi-A4-Toutes-les-infos-103343.htm (Nouvelle Audi A4 - Toutes les infos) Edit Autotitre : Audi A4 B9 : ![]() ![]() 09:25 - Caradisiac.com - Edité le lun 29 juin 09h56 |
caraddict | ![]() En fait le restylage de la précédente apportait plus de changements de style que ça |
starter | ![]() Sympa le publi-reportage |
Nickgtt | ![]() Sacré bagage technologique ![]() |
clauss88 | ![]() C'est fou la différence d'accueil entre la Giulia et l'A4 a 5 jours d'intervalle ![]() |
A_boy | ![]() Ils ont au moins le mérite de garder un v6 diesel de 218 cv |
stiletoes1 | ![]() Par contre au final en score de ventes y'aura pas photo non plus En 3,0 TDi 272ch ça va pousser de la fonte... je l'ai sur mon A6 Allroad de fonction, ça pousse Et c'est un paquebot 1900kgs presque 2 éléphants, avec 400kgs en moins sur la balance... |
clauss88 | ![]() Pareil pour l'A5 qui sera la prochaine a être présentée. Il n'y a aucun suspens, aucun effet d'attente.... ![]() Dernière édition le 29/06/2015 à 10:01 par clauss88, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() @clauss88 Pourquoi changer quelque chose qui marche ? Mercedes a changé son design parce qu'il était à bout de souffle. Il y a qu'a voir l'ancienne Classe A et la nouvelle ![]() ![]() Et ce n’est pas parce que le design évolue très peu qu’elle n’est pas différente. Le châssis est nouveau, un certain nombre de moteurs le sont aussi, l’équipement hi-tech est nouveau aussi. |
Zorgol | ![]() Faut vraiment avoir renoncé à la vie pour acheter un truc aussi fade quand la concurrence est aussi riche (CLasse C, Série 3, XE... Giulia...) ![]() |
A_boy | ![]() Les perfs du tfsi 252 ![]() |
clauss88 | ![]() Je trouve les générations de C, E, S, ML/GLE, très différentes d'une génération à l'autre, pourtant ce sont les segments les plus importants pour eux, et ça ne marche pas moins bien... D'ailleurs il me semble que Mercedes est leader sur la majorité des segments où ils sont présents. Je crois qu'Audi n'est leader que dans les segments A1, Q3, R8, TT et breaksA6 Dernière édition le 29/06/2015 à 10:27 par clauss88, édité 3 fois |
carpe.diem | ![]() Ça pas avec une megane rebadgee qu'ils pourraient être leader, c certain. |
clauss88 | ![]() Sur cette génération il m'a semblé lire que la ClasseA etait devant les série1 et A3 |
A_boy | ![]() On en voit pas mal des classes A et ce qui compte pour l'acheteur c'est le design. l'architecture et les motorisations ISEF |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 305 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|