Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
911 messages 30269 vues |
![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/e81TjUHRRkU (The new Audi RS 4 Avant - Cooling Down - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() J aime bien ce vert sonoma. |
Meher | ![]() https://www.motor1.com/news/234664/abt-audi-rs4-r-avant/amp/ (Dads, Your Kids Will Never Be Late For School With ABT's RS4-R) |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. Vue (et, surtout, entendue) à : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() ![]() ![]() Sublime et sonorité réussie. ![]() |
aviator56 | ![]() Decidemment cette couleur |
Turbo1980 | ![]() Horrible |
pdi | ![]() C'est même plutôt une "Non couleur". On a l'impression de voir une TV en noir et blanc. A chier en ce qui me concerne. Mais j'ai un gros à priori sur les Audi |
Turbo1980 | ![]() C pas la marque le souci la. |
pdi | ![]() je sais mais mon a priori me rend encore moins tolérant à ce genre de connerie esthétique |
PS-Coaching | ![]() Moi j'aime la config' ![]() |
Turbo1980 | ![]() Étonnant ! |
F7R | ![]() Bizzarement je ne déteste pas cette config Mais en fait je n'ai même plus d'avis sur cette marque, ni sur ses modèles, tellement je n'arrive plus à m'y intéresser. |
caraddict | ![]() C'est juste pour faciliter le boulot du carrossier ![]() |
president | ![]() Aviator : Oui, c’est une nouvelle CLS à côté. |
president | ![]() Le bruit de la Audi est vraiment sympa et la ligne est musclée. Super gueule. ![]() |
pdi | ![]() En fait chez Audi (et pas qu'eux), ils sont en train d'inverser les tendances: Avant tu achetais une caisse sportive avec un gros poiler, des jantes de 19 et des ailes élargies pour bien distinguer des mazout. Maintenant, c'est le contraire, il faut être dans le sleeper le plus discret possible ( la honte vis à vis des écolo-bobo?) alors que si t'as un mazout ou un 3 cylindre, il faut qu'on l'ait l'impression qu'elle va coller la patée à une Bugatti Veyron. ![]() |
president | ![]() Pour le coup, je trouve que la RS4 se distingue pas mal des versions inférieures. Dans le garage, il y avait une A4 Avant TDI de base, honnêtement, c'est difficile de les confondre. C'est plutôt les versions intermédiaires type 340i / S4 qui sont plus sages esthétiquement et qui sont plus dans cette logique de sleeper que tu décris. |
caraddict | ![]() Oui les RS actuelles sont franchement pas discrètes |
EnFonde6 | ![]() C'est plutôt chez AMG entre les pack AMG et les vraies, c'est pas forcément évident. |
car669 | ![]() Turbo J’aime pas non plus |
nico-20vt | ![]() Les RS ne sont pas particulièrement discrètes mais elles le sont presque face à la nouvelle A1 1.0 ! ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=v6qfxVsyGzM&feature=em-uploademail (Audi RS4 : Magny-Cours GP lap time - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
president | ![]() J'aurais pas cru que ce soit aussi performant. |
nico-20vt | ![]() Ça m'a surpris aussi. Dernière édition le 03/01/2019 à 13:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Avec un temps humide et froid, elle doit gentiment déposer tout ce petit monde. |
nico-20vt | ![]() Sur le circuit Club cette fois https://www.youtube.com/watch?v=KlUXWmJ1TGI&feature=em-uploademail (AUDI RS4 B9 : Magny-Cours Club lap time - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
stiletoes1 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=e3-eU19gfRs (Audi RS4 vs BMW M3 Competition - TOP SPEED - Acceleration - 290+ KM/H | Knallgas - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
engine | ![]() Qui est calé ici sur les systèmes MMI ? J'ai la version de base sur l'A4 avec écran de 7' (mais sans GPS...) Est ce que je peux l'upgrader avec un système type mirror screen pour récupérer des fonctions de mon tél en changeant la tablette de base ? Il y a des modèles compatibles ? Je ne trouve pas grand chose sur la toile... |
engine | ![]() Je précise, c'est une A4 avant B9 de fin 2016... |
krisnet | ![]() Une cadillac devant une rs4 sur piste ![]() |
nico-20vt | ![]() GM fait des bons châssis. |
Car669 | ![]() Cadillac le moteur doit être énorme ... |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Car669 | ![]() |
EnFonde6 | ![]() L'ATS-V n'a qu'un V6 biturbo, mais il sort 470ch |
weber-dc40 | ![]() Et il sonne bien je crois, d'un souvenir de vidéo comparative. |
pdi | ![]() Je dois dire que si l'entretien (100 bornes à faire) n'étais pas si problématique, il y a longtemps que j'aurai craqué pour une CTS-V |
krisnet | ![]() Pareil le châssis des M3/M4 à été pas mal critiqué, ça n'a pas l'air si pourris que ça. |
pdi | ![]() C'est surement un peu moins rigoureux mais préserve le Fun en conduisant, ce qui me convient bien, la route n'étant pas un circuit et privilégiant pour ma part le fun au quotidien |
weber-dc40 | ![]() C'était l'amortissement qui était critiqué, rien à voir avec le circuit. |
xu19tdi | ![]() comme toujours chez BM les amortissements ne sont jamais top |
EnFonde6 | ![]() Je crois qu'ils ont surtout corrigé le tir au fur et à mesure du temps avec les Competition / CS, car les essais étaient globalement très critiques avec les premières M3/M4 de mémoire, ce qui n'est plus trop le cas. |
pdi | ![]() moi je parlais des Cadillac |
krisnet | ![]() Suspensions de la porsche, je céderai bien 2 secondes sur un tour de circuit contre un poil plus de confort. Elle n'a pas la suspension pilotée, je pense que ce n'est pas mal quand même. |
Aviator56 | ![]() Les critiques concernant le chassis de la CTS V sont assez positives. Le magnetic Ride est bien calibré. |
engine | ![]() ...et sinon pour m'aider sur le MMI les hommes ![]() |
bidule1972 | ![]() sur audipassion tu devrais trouver |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 607 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|