Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 360 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 Page suivante |
18163 messages 457618 vues |
![]() |
Only6 | ![]() Citation de ludovic : « En plus tu peux avoir le châssis de l actuelle en motorisation 300 cv aujourd’hui » @ludovic je ne veux pas des sièges de viocs |
Only6 | ![]() Citation de ben_92 : « Tu reprends la même config ? » @ben_92 Citation de guiguizz : « ![]() Blanche comme l’actuelle ? » @guiguizz non, bleue Alpine. J'ai ajouté deux bricoles qui ne servent pas à grand chose : les étriers bleus et Le Focal (avec Android Auto, c'est pas mal avec Deezer) Dernière édition le 02/02/2023 à 21:52 par Only6, édité 1 fois |
ludovic | ![]() Merci j avais les sièges de vioc Sur route ils étaient parfaits Sur piste beaucoup moins c est vrai |
guiguizz | ![]() Le bleu Alpine Je ne voulais pas du tout des sièges de vioc, on est bien mieux maintenu dans les standards. T’as pris HP focal ou le kit premium au complet ? |
Only6 | ![]() Que les HP. Le gros kit Focal n'est plus dispo sur les A110 normales. Et de toute façon je ne l'aurais pas pris, je n'aime pas assez Le gros son!!! |
weber-dc40 | ![]() T'as pris le toit carbone ? Et les cup2 Les freins perfo ? Spoiler : |
Only6 | ![]() Citation de weber-dc40 : « T'as pris le toit carbone ? Et les cup2 Les freins perfo ? Spoiler : »@weber-dc40 |
ludovic | ![]() ah dommage il etait top le gros kit focal bon passe 100 km h l insonorisation de l auto ne permettait plus d en profiter a sa juste valeur c est vrai Pour les sièges j avais pris les confort pour que ma femme et mon fils aient le reglage en hauteur mais a refaire je ne les aurais pas repris oui |
Kaelis | ![]() Top Only6, tu vas profiter des petites améliorations, une nouvelle garantie, et la peinture Bleu Alpine qui est très jolie ! J’aime bien la nouvelle gestion de boîte, le mode Normal est moins en sous-régime et le mode Sport moins sur-régime, j’ai trouvé ça plus cohérent lors de mon essai comparé à ma Pure. |
Only6 | ![]() Citation de Kaelis : « Top Only6, tu vas profiter des petites améliorations, une nouvelle garantie, et la peinture Bleu Alpine qui est très jolie ! J’aime bien la nouvelle gestion de boîte, le mode Normal est moins en sous-régime et le mode Sport moins sur-régime, j’ai trouvé ça plus cohérent lors de mon essai comparé à ma Pure. » @Kaelis Merci. J'ai longuement hésité entre le bleu et l'orange feu. J'adore l'orange mais avoir le haut des portes de cette couleur à l'intérieur ne me plaisait pas, et encore moins avec les surpiqûres bleues. Je n'ai pas bien de goût, mais là c'est franchement pas heureux. Pour la garantie, j'avais souscrit à la prolongation 5 ans, donc je n'étais pas inquiet. Je ne sais pas si la gestion de la boite a été revue sur la 252. De toute façon je ne roule en mode auto sauf à froid. Je voulais profiter des dernières améliorations et d'une version arrivée à maturité. Je pense vraiment que l'A110 est devenue hyper fiable au fil du temps. Le Focal prend un peu plus de sens avec Android auto. Dernière édition le 03/02/2023 à 08:07 par Only6, édité 1 fois |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=DlJ6yz2-Qho ![]() ![]() YouTube 11:46 Essai : Alpine A110 R - La Passion Automobile Française C'est Elle ! 😍🇨🇵 |
Kaelis | ![]() Oui je te comprends le mélange n’aurait pas été dingue, le Bleu c’est une valeur sûre et ça ira bien avec les autres touches de couleur en effet. Pour la gestion de boîte revue c’est bien pour tous les modèles ! Le Focal est bien sympa, je ne m’attendais pas à un tel rendu dans une petite sportive légère avec seulement 4HP. CarPlay/AndroidAuto sera bien pratique pour moi aussi, je roule toujours avec Waze en région parisienne avec tous nos radars. J’ai lu quelque part qu’il y avait eu un nombre conséquent de modifications en coulisses sur l’A110 en effet, pour les plus connus on a déjà le refroidissement amélioré pour freins et moteur avec de nouvelles ouvertures dans le fond plat et passages de roue. Plus de souci sur pare-brise, pompe à essence, enfin un nouveau clapet plus fiable pour l’Échappement Sport aussi. Sûrement bien d’autres petites choses qu’on ne connaît pas. |
Kaelis | ![]() Ah d’ailleurs kit aéro plus dispo pour le moment, réservé pour la production de la R. Et les couleurs Atelier s’amenuisent également, Bleu de France, Bleu Sierra et Bleu Paon sont presque/déjà épuisées. Vert Cendre a également disparu. |
Only6 | ![]() Le seul problème du bleu c'est que c'est hyper courant. Je n'aurai pas été radin, je l'aurai prise bleu Paon uou beige cornaline. Mais 5000 dans une peinture, ce n'est psychologiquement pas possible Dernière édition le 03/02/2023 à 08:47 par Only6, édité 1 fois |
guiguizz | ![]() Pas mieux Déjà 1900€, ça pique ! |
Kaelis | ![]() Oui je me disais pareil mais au final j’en croise pas souvent des A110, dans mon coin en tout cas ;p Pour le prix ce bleu est superbe avec le vernis qui donne de la profondeur même à l’ombre. Le prix des teintes Atelier fait mal, je me suis convaincu en me disant que je récupèrerai le billet à la revente un jour, si tant est que je m’en sépare vu que rien d’autre ne va me donner envie en neuf |
nico-20vt | ![]() Va en effet falloir réfléchir à deux fois maintenant avant de s'en séparer, car c'est la fin de la race ! 😔 |
ludovic | ![]() ah bah la oui on sait que la prochaine sera 100 % électrique, c est pas comme si le doute persistait |
Kaelis | ![]() Oui j’aurais moins envie de m’endetter a priori C’est bien je pourrai dépenser dans d’autres trucs, ils sont sympa l’UE ils pensent à nous |
Only6 | ![]() Oui, ce sera, pour moi aussi, ma dernière. Après ce sera un Dodge Ram avec une tente sur le toit ou un fourgon camping car. On voyagera différemment, mais en fonction des destinations il y aura la 911 qui suivra sur remorque |
I'll-be-back | ![]() Citation de I'll-be-back : « Alpine R et Gendarmerie https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/gard-flash%C3%A9-%C3%A0-270-km-h-un-homme-s%C3%A8me-l-alpine-des-gendarmes/ar-AA17aYzd?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=4504fe2e173e458d8db5f505060e79db (Gard : flashé à 270 km/h, un homme sème l’Alpine des gendarmes) Avec les 11 suivantes, ce sera un poil plus compliqué... ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-alpine-a110-r-2023-l-ultime-quete-du-gramme-30024592.html (Essai Alpine A110 R (2023) : l’ultime quête du gramme) https://www.alpinecars.fr/gamme/a110-r.html (A110 R – La sportive homologuée pour la route – Alpine) » |
Turbo1980 | ![]() C est une blague ? 😅 |
Zoleran | ![]() Les jantes carbone |
Turbo1980 | ![]() @ludovic 😅 |
ben_92 | ![]() Confiture, cochons tout ça |
Turbo1980 | ![]() |
metro | ![]() Des cours de pilotage auraient peut être suffit |
Kaelis | ![]() J’ose espérer que c’est faux, dépense inutile pour leur utilisation… |
ben_92 | ![]() Je pense qu’il faut avoir un minimum de cerveau pour profiter d’une formation au pilotage |
ludovic | ![]() c est une blague ? 😵 |
Turbo1980 | ![]() Je savais que ça te plairait @Kaelis @Only6 @guiguizz |
Turbo1980 | ![]() Ah merde kaelis a déjà vu |
guiguizz | ![]() Poisson d'avril ? on ne sait vraiment plus comment dépenser l'argent du contribuable ? Edit : y'a des journalistes qui ont tirés des conclusions hatives https://www.turbo.fr/actualite-automobile/la-gendarmerie-va-recevoir-11-nouvelles-alpine-a110-lannee-prochaine-188914 (La gendarmerie va recevoir 11 nouvelles Alpine A110 l’année prochaine) Rien n'indique que ça sera des R Dernière édition le 06/02/2023 à 20:56 par guiguizz, édité 1 fois |
ludovic | ![]() Ça sera des S plutôt …. Ce qui est déjà trop mais bon … |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Tu imagines : les baquets, les harnais, le gun... Le gars peut courir tranquille |
guiguizz | ![]() Je vois bien la scène oui, 1h pour sortir...et une heure pour rentrer dans la voiture. Tu t'arrêtes, tu attends que les mecs sortent et hop, tu sautes dans ta voiture et tu te casses, les 280 km/h ne serviront plus à rien Dernière édition le 06/02/2023 à 21:07 par guiguizz, édité 1 fois |
Only6 | ![]() J'en revois les images des gendarmes aux Laquais qui se la racontaient avec leurs Ray Ban et leur Alpine. Ils accéléraient bien entre deux virages, mais ça prenait 0 appuis. La R ne sera donc pas vraiment utile... Et d'ici à ce qui comprennent comment on règle les amortos..... |
guiguizz | ![]() Il feront les réglages à partir des conseils d’auto moto donc on est sera tranquille sur la route, ils n’y resteront pas longtemps ! |
Only6 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bien dur derrière, bien mou devant. Comme @Turbo1980 |
Turbo1980 | ![]() |
Kaelis | ![]() |
SuperZank | ![]() Ce sera ma dernière auto plaisir. ce discours de vieux croûton, quelque chose me dit que l'électrique nous réserve quelques belles surprises qui enterreront l'A110 en terme de fun. |
guiguizz | ![]() Et ça sera pareil pour les bécanes ? |
Thibault | ![]() Ca c’est pas sûr |
caraddict | ![]() @SuperZank t'as déjà eu une auto plaisir ? Une vraie ? Hormis la Mégane CC dCi ? |
Carpe.diem | ![]() Bah la benz. |
SuperZank | ![]() Gui > je pense aussi, elles auront vite poids, autonomie et vitesse de recharge similaires aux actuelles Cara > rien ne peut ne serait-ce qu'approcher le plaisir du groDci |
Only6 | ![]() Citation de SuperZank : « Ce sera ma dernière auto plaisir. ce discours de vieux croûton, quelque chose me dit que l'électrique nous réserve quelques belles surprises qui enterreront l'A110 en terme de fun. » @SuperZank on ne se connaît pas, mais je pense que tu te trompes vraiment. Quand on est passionné de mécanique et qu'on se tape royalement du look, des perfs et de la technologie embarquée, je ne vois pas comment apprécier une électrique. J'ai un voisin qui m'a cassé les cou...es pour essayer sa Tesla, avec un peu Le même discours que le tien. "Tu verras, ça ça marche, ça fait Le 0 à 100 en 3 secondes et quelques..." . Mais qu'est-ce que je m'en fous, en terme d'émotions, ça vaut 0. C'est sûrement bien pour se traîner le cul entre un point À et un point B, mais ça ça s'arrête là. Voilà, Le vieux croûton n'est pas prêt à recevoir un discours de bien pensant |
Page précédente 1 2 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 Page suivante |
|
« 360 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 485 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|