12:04 - L'argus
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
881 messages 26673 vues |
![]() |
fan2caisses | ![]() Topic fourre tout. ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est comme le porc-épitre, c'est marqué dans le titre ! |
sylvio | ![]() J'attend l'info sur la prime des voitures électriques |
epine43 | ![]() regle médicale, mécanique , et generale |
epine43 | ![]() il y a 8 jours : je passe chez Suzuki pour 2 silent block (11 euros) ...je vois un beau Jimny ( le mien a 12 ans , et j'ai les fonds ) je regarde l'etiquette : 2600 euros de taxe d'immat !!!!!!! du coup je garde le vieux et je mettrai l'argent ailleurs.... ps : j'ai aussi regardé un MX 5 : 2600 euros d'imm......tout ça pour des autos qui font 3000 kms par an et usent 7 litre au cents.....la aussi je garde mon MR de 2002 ! PS : ça fait 5000euros de TVA d'economisé en prime ! je peut retourner dépenser l'argent aux USA , ils aiment l'argent la bas ! ![]() |
Spilner | ![]() Ils le font encore en neuf le Jimny? Ca a 10 ans non? |
caraddict | ![]() Il est vieux oui, mais ils l'ont restylé il y a pas si longtemps |
Spilner | ![]() 1998 je viens de vérifier ![]() |
turbo1980 | ![]() Le restylage ? |
Spilner | ![]() Non mais ils ont changé le design de la veilleuse en 2010 mais carradict me dit que ca suffit largement à le mettre au niveau d'un Range Sport en termes de confort routier ![]() |
caraddict | ![]() Je m'appelle pas Suzuki driver hein, je cherchais pas à prendre la défense de ce truc hors d'âge... je donnais juste une info pour dire qu'ils sont pas forcément décidés à l'arrêter prochainement ![]() |
Spilner | ![]() T'es Japanesedriver donc ca passe |
epine43 | ![]() moi je suis acheteur, sauf cet impot , ça doit etre mon dixieme , le premier en 1981.....regarder le Range : les premiers étaient des vrais 4x4 , maintenant , j'ose pas dire ce que j'en pense...les trucs hors d'age étaient fait pour un usage! |
caraddict | ![]() Oui, en usage baroudeur pur, ça garde un intérêt le Jimny, mais uniquement dans ce cas |
epine43 | ![]() et en ville c'est pratique... ici il y en a partout , les proprios ne sont pas des gros rouleurs 'le mien a 55000 kms en 12 ans. |
pol | ![]() c'est plutôt une bonne nouvelle mais la météo du mois de juillet ayant été la plus pourri depuis ... longtemps Il devait également y avoir moins de gens que la route |
epine43 | ![]() les 4 derniers décés dans le 63 , sont tous du a "alcool plus stupéfiants " il faudra donc des radars en plus ! logique.... |
EenSayn | ![]() Citation de http://www.lepoint.fr/automobile/blogs/jacques-chevalier/securite-routiere-un-dossier-mine-par-les-poncifs-27-01-2015-1899885_654.php (Sécurité routière : un dossier miné par les poncifs | Automobile) : « Il est tout de même permis d'espérer puisque depuis 2000, le nombre des tués a baissé de 59 %. Et là, les radars n'ont qu'une part minime dans ce résultat, car ce sont bien les progrès de l'automobile et les aides électroniques à la conduite qui ont sauvé de la catastrophe nombre de fêtards, d'inconscients, de distraits, de dépressifs ou de maladroits. Ceux-là, confrontés à une situation d'accident et éberlués de s'en être sortis sans trop savoir comment, peuvent dire merci aux progrès de l'automobile que la Sécurité routière et les pouvoirs publics ne comptabilisent pas. Ils sont pourtant à l'origine de la décrue des accidents et devraient, en toute logique, encourager les ventes de voitures modernes. Une mission pour le gouvernement qui servirait en plus les intérêts économiques du pays. » Le Point! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Ils disent aussi qu'enfin, le ministère semble vouloir prendre des mesures utiles (contrôles alcoolémie/drogues/medocs) en tête, et cassent Périconne |
teuschi | ![]() Http://.www.largus.fr/actualite-automobile/ventes-occasion-le-top-2014-des-modeles-etrangers-5980393.html (ERR:500) tu la sens la toute pouissance VW là @bobal ? |
bobal | ![]() Oui. D'ailleurs, je remercie VW pour m'avoir permis de faire augmenter mes resultats VO. ![]() C'est fou ce que la plèbe est prète à mettre pour rouler en voiture du peuple. |
teuschi | ![]() ils savent ce qui est bon par contre on perd des sous sur les retours de loc mais vendre une config bas de gamme de moins d'un an ça doit pas être facile. |
fabala-x | ![]() Putain moi je les trouves casse couilles les acheteurs vw d occase |
bobal | ![]() Pas pire que les autres. Et j'ai tendances à penser que l'enfilade est plus facile, moins douloureuse, le passage étant déjà élargi en général |
fabala-x | ![]() Ben moi sur les 2 passat j ai des mecs qui veulent ZERO impact de gravier sur la face avant ![]() Mon actuel à seulement 2 coups de portière comme défaut carrosserie... C est la fin du monde on dirait une guez sans ct pour les mecs ![]() |
Nickgtt | ![]() Premioum misieu. ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 909 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|