Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 80 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   80   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      77    78    79    80    81    82    83      123    124   Page suivante 
6162 messages
112822 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
Alfisteforever le jeu 14 oct à 06:52
:D
Ben_92 le jeu 14 oct à 06:58
Moi j’ai fait dix kilomètres la dernière fois en alpine à 170 :D
kri le jeu 14 oct à 07:51
je fais encore regulierement 800 bornes a 160 .
sans trafic avec Waze et Coyote ca se fait bien.

Su coup j'attends encore un peu pour une T3 pour les long tajets, je ne suis pas encore pret. :D
starter le jeu 14 oct à 08:02
De toute façon celui qui fait vraiment regulierement de longs trajets autoroutiers, quel que soit le rythme de croisière, ça reste un choix contraignant de miser sur l’élec
kri le jeu 14 oct à 08:17
en 2e voiture ca le fait.
olcheval le jeu 14 oct à 10:20
Je roule à 170 en c6 quand je suis seul.

En famille, les gosses m imposent un arrêt toutes les 2 heures.

On va tester en t3 à noël et je vous dirai 😀
ctncrsp le jeu 14 oct à 10:35
Tu seras plus motivé pour l'arrêt
ludovic le jeu 14 oct à 10:51
Ça coûte combien la recharge sur super chargeur ?
thamomo007 le jeu 14 oct à 11:00
pas trop cher, genre 8 euros non ?
Nickgtt le jeu 14 oct à 11:15
Environ 0.35€ du kWh
Guiguizz le jeu 14 oct à 11:17
Variable selon le SUC mais entre 0.35 et 0.4 du kWh
ludovic le jeu 14 oct à 11:32
ok merci ;)
Ben_92 le jeu 14 oct à 11:34
le simulateur tesla me met deux arrets de 25 min en plus sur "mon trajet"

en gros ca me fait perdre une bonne heure en tout. Bien galere quand meme surtout quand je pars deja a 5 heures pour arriver a 9h15

ou sinon je mets ca sur le dos de l'ecologie et je me pointe a 10h30 le lundi :D
*CNN* le jeu 14 oct à 13:18
170 c'est en Italie pour mon cas.
Et c'est une limite haute que je vais m'imposer en electrique :D :D

ça fera plaisir à ma femme ;)
weber-dc40 le jeu 14 oct à 13:19
Tu vas faire 150 bornes au taquet ça va te calmer. :D
weber-dc40 le jeu 14 oct à 13:20
Même pas besoin de la police.
*CNN* le jeu 14 oct à 16:51
cette lose :D

je suis pas prêt finalement :p
thomas02 le ven 15 oct à 22:52
Ce matin je regarde sur le site les véhicules dispo !
6 model 3 standard + blanche sans option particulière !
Pile ce que je regarde.
Ce soir plus aucune dispo !!!

Bon je suis sur Paris lundi pour le taf je m’arrête au Tesla store de parly 2
Dernière édition le 15/10/2021 à 23:03 par thomas02, édité 1 fois
Nickgtt le ven 15 oct à 22:54
Oui, c'est normal ça part vite.
thomas02 le ven 15 oct à 23:04
Même les modèles un peu plus optionnnées sont déjà bien parties
olcheval le sam 16 oct à 07:56
La baisse prochaine du bonus et l’augmentation du prix du carburant ça doit jouer….
starter le sam 16 oct à 08:36
Je pense que meme avec 1000€ de bonus en moins ça continuera de bien se vendre
Y a un vrai effet de latence. On le constate d’ailleurs ici, seule une petite poignée a bénéficié des 7k€, plus avancés dans leur réflexion ou qui ont eu besoin de changer au bon moment, et finalement y a beaucoup plus de monde actuellement qui a franchi le pas ou se tate sérieusement à le faire avec 6k€ de bonus
Même à 5k€, je pense que l’effet boule de neige continuera
CLA69 le sam 16 oct à 08:38
C’est clair, surtout si les capacités des batteries augmente comme les rumeurs le laissent penser ;)
olcheval le sam 16 oct à 08:42
On apprend aussi pas mal au fil du temps sur les capacités du modèle, la durée de vie des batteries et l'autonomie dans la vraie vie.

Et aussi les gens attendaient une concurrence crédible qui ne vient pas.

Pas avant 2023-2024 pour les grands constructeurs traditionnels.

L'ID3 et le Kona occupe le terrain avec des autonomies intéressantes et meilleures mais les prestations sont un cran en dessous. Elles ont un hayon par contre.
fabala-x le sam 16 oct à 08:44
Ah bon, il n'y a pas de concurrence avec au moins d'aussi bonnes prestations sortie cette année ? :louche:
Dernière édition le 16/10/2021 à 08:45 par fabala-x, édité 1 fois
olcheval le sam 16 oct à 08:45
à 39k€ ?
fabala-x le sam 16 oct à 08:55
Les 2 dernières coréennes? Oui ça se touche à 39k€

Le Niro fait aussi bien malgré qu'il ai bientôt 4 ans et il se touche à bien moins que ça, d'ailleurs la concession kia Lorient en livre aussi comme des petits pains
Nickgtt le sam 16 oct à 09:28
L'ID.3 ça a l'air de bien se vendre, je commence à en croiser assez souvent.
olcheval le sam 16 oct à 09:55
Oui mais je parlais des autres constructeurs. Il n'y a RIEN.
Ben_92 le sam 16 oct à 09:56
Si la e 208 :D
starter le sam 16 oct à 10:01
Pour 3k€ de moins :love: :D
Ben_92 le sam 16 oct à 10:01
Elles sont à -30% sur élite auto :love:
olcheval le sam 16 oct à 10:02
la e-208 avec une batterie utile de 42kwh, 150 bornes d'autonomie sur autoroute, de l'électronique pas fiable et ls 136cv accessibles qu'avec le mode sport à activer à la main ?
olcheval le sam 16 oct à 10:02
@Ben_92 Elles sont à 20k€ avec 6000 kms sur le bon coin :D
Ben_92 le sam 16 oct à 10:03
C’est encore trop cher
Guiguizz le sam 16 oct à 10:07
L’ev6 sans siret, c’est pas 39k€ ;)
Toniciano le sam 16 oct à 10:15
Pour moi y'a que Hyundai et Renault qui sont crédibles en matière de techno et d'efficience, mais Reno ça ne se voit pas encore car ils sont sur des segments inférieurs.
Il faudra voir avec la MeganEEE et l'Ariyayaaaaa.

Les Stellantis sont ridicules avec une techno larguée, à voir comment ça va se passer avec le Nidec...
ludovic le sam 16 oct à 10:23
20 000 € une e208 d occasion vous trouvez ça trop cher ??
en seconde voiture c est pas deconnant pourtant
fabala-x le sam 16 oct à 10:26
@Guiguizz si sur un active t'y arrive ;)

Sinon a quel moment une e208 a coûté 3k€ de moins qu une TM3 ? Il y aurait pas un biais de raisonnement en comparant tarif hors bonus pour l'une et bonus inclus pour l'autre ?
weber-dc40 le sam 16 oct à 10:27
Niro, kona t'as une meilleure autonomie qu une sr+ nan ?
fabala-x le sam 16 oct à 10:35
Avec l'augmentation du chiffre officiel tesla sur le papier c'est identique, dans la vraie vie... Je ne sais pas trop je semble consommer comme une sr+ et j'ai une plus grosse batterie
olcheval le sam 16 oct à 10:36
Je pense le Kona a une meilleure autonomie. Il consomme pas beaucoup plus et sa batterie de 64 par rapport à la 52 utile de la T3 doit bien aider.
Guiguizz le sam 16 oct à 11:01
@fabala-x c’est le bas de gamme, ils font déjà des rabais à peine l’auto lancée ?
fabala-x le sam 16 oct à 11:15
Bas de gamme je sais pas si c'est le terme, c'est l'entrée de gamme oui, il manque des choses importantes à les yeux mais il est déjà bien équipé quand même.

Oui il font ce qu'il faut pour que le bonus ne les élimine pas
marko le sam 16 oct à 11:53
Une question concernant la TM3...
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponse. On peut foutre un crochet d'attelage dessus ?
starter le sam 16 oct à 12:07
Je pense pas encore être tombé du côté taliban Tesla surtout que j’ai tendance à être coeur d’artichaud niveau bagnole mais en-dehors de l’effet de mode pro-coréenne sur autotitre et le fait que c’est toujours un peu cool d’être à contre-courant du leader du segment, je ne crois pas qu’il y ait grand monde qui considère Niro et Model 3 comme équivalent

La Tesla a encore tout un tas de défaut mais le Niro en a des bien plus gros (à mes yeux au moins)
Il est laid (mais genre vraiment, pas juste banal comme la Model 3), c’est un SUV vs berline, il est pataud à la conduite avec une direction bof-bof, il rend 100ch et ne boxe pas du tout dans la même catégorie niveau perfs pures, il n’a pas le côté hype et les fonctionnalités geek (mais certaines bien pratiques genre sentinelle), il décote bien plus, il n’a pas les supercharger pour qui voyage….

Donc oui, il a un hayon, a peu près la même autonomie (mais 20km de plus ne doivent pas changer grand chose s’il faut composer avec un réseau moins pratique) et a peu près le même prix
Spider le sam 16 oct à 12:10
Le vrai pb pour moi du eNiro c’est la vitesse de charge qui est maintenant vraiment datée.
spilner le sam 16 oct à 12:12
Tout ces défauts peuvent devenir des qualités hein et j'ai l'impression moi que l'effet de mode il est pro-tesla sur autotitre vu le nombre d'achats récents :D
tilo le sam 16 oct à 12:13
Tu peux ajouter pour le Niro. Beaucoup plus confort. Un hayon.
Une grosse garantie. Un vrai réseau de professionnels. Un groupe automobile costaud.
starter le sam 16 oct à 12:19
Y a que le coté SUV qui peut devenir un vrai atout pour beaucoup. Le reste on voit bien que la clientèle y est sensible quand c’est possible d’avoir des chevaux et de l’équipement à pas trop cher, subitement tout le monde trouve ça cool

Je suis un peu étonné par le beaucoup plus confort
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      77    78    79    80    81    82    83      123    124   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   80   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFord Ranger statistique Volkswagen Amarok Lexus production Jeep Wrangler Mitsubishi ASX Renault Espace Audi A3 Mercedes Classe A Voiture de l'Année Tesla Cybertruck prix
MarquesFord Volkswagen Lexus Jeep Mitsubishi Renault Audi Mercedes Tesla Kia Alfa Romeo Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Porsche
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement