Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 77 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   77   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      74    75    76    77    78    79    80      116    117   Page suivante 
5834 messages
106855 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
Krisnet le mer 6 oct à 17:02
Je suis monté dans version pddp à 38000 €, c'est déjà pas si mal
thamomo007 le mer 6 oct à 17:13
oui, et la version à 60k est identique :D
Nickgtt le mer 6 oct à 17:17
Disons que tu paies une surtout grosse batterie, des perfs et un système numérique.
ItalianDriver le mer 6 oct à 17:21
Bof, il n'y a même pas CarPlay dans une Tesla... :D

Le truc qu'il y a même dans une Panda... :D
Yves le mer 6 oct à 17:33
Ah oui Google maps only…
Mais du coup pas de Waze 🙃
Guiguizz le mer 6 oct à 17:36
Pas besoin, tu roules aux limitations pour conserver de la batterie :D
starter le mer 6 oct à 17:46
J’ai fait une battle waze vs navigation de la TM3 pout aller au boulot un jour de bouchon
La Tesla connaissait tous les ralentissements ils ont mis à jour l’heure d’arrivée pour annoncer exactement la même chose l’un et l’autre

Deux (gros) problèmes, sur la nav Tesla y a pas les radars et il faut la connexion premium à 10 balles/mois :arg:
Canaille le mer 6 oct à 17:53
Sinon Waze appartiens à Google, et bientôt les radars seront interdit sur waze..... :bad:
bensoltane le mer 6 oct à 17:53
D’où viennent les infos trafic ? C’est collaboratif en plus des datas officielles ?
Yves le mer 6 oct à 17:55
Perso Waze c’est pas que pour les radars… je trouve vraiment que le GPS est top… jamais utilisé mon gps que ce soir sur le Tiguan ou sur le Lexus…

@Canaille
Les mecs signaleront une zone de danger 😉
caraddict le mer 6 oct à 18:15
@Canaille c'est beau de raconter aussi souvent n'importe quoi
Fred le mer 6 oct à 18:34
Sinon, à cause de la crise des semi-conducteurs, les allemands sont en grosse perte de vitesse en Suisse....du coup, il y a une grosse chance que la Telsa Model 3 soit la voiture la plus vendue en 2021 chez nous.
starter le mer 6 oct à 18:37
C’est pas collaboratif le gps tesla
bidule1972 le mer 6 oct à 18:39
Petit bolidage du jour
Dernière édition le 06/10/2021 à 18:40 par bidule1972, édité 1 fois
starter le mer 6 oct à 18:42
Super chiant à installer a priori
starter le mer 6 oct à 19:06
Au fait, question, ça apparait au bout de combien de siècles l’historique de supercharge dans l’espace client?

Ma recharge du 30 septembre est toujours invisible et j’ai une facture fantôme impossible à ouvrir pour le mois de septembre qui me dit qu’il n’y a eu aucune supercharge sur ce mois
Rien de débité sur le compte non plus
ItalianDriver le mer 6 oct à 19:20
C'est super chiant sur plein de voitures les pédales...
bidule1972 le mer 6 oct à 19:27
Ça m'a pris 10mn et pas mal de contorsions
Canaille le mer 6 oct à 19:34
@caraddict

https://www.phonandroid.com/waze-coyote-et-tomtom-nafficheront-plus-les-controles-de-police-des-le-1er-novembre-2021.html (Waze, Coyote et TomTom n'afficheront plus les contrôles de police dès le 1er novembre 2021)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Waze (Waze — Wikipédia)

Je raconte ou n'importe quoi ?
caraddict le mer 6 oct à 19:39
C'est uniquement certains contrôles d'alcoolémie, anti stupéfiants ou anticriminalité sur décision préfectorale, pas les radars, le texte de loi est clair même si on lit comme souvent tout et n'importe quoi sur Internet ;)
mimi74 le mer 6 oct à 19:40
Exact, les fakenews comme d'hab qui sont propagées par les gens qui lisent les choses en travers :D :D
Canaille le mer 6 oct à 19:52
https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/signalement-de-certains-controles-routiers-particulierement-sensibles-pourra

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043391233
Dernière édition le 06/10/2021 à 19:53 par Canaille, édité 1 fois
Canaille le mer 6 oct à 19:55
faut espérer que la police jouera le jeu
Guiguizz le mer 6 oct à 20:07
@starter normalement le décompte des charges est quasi en temps réel quand je regardai sur le compte tesla.

On peut voir les charges directement dans l’application maintenant.
Nickgtt le mer 6 oct à 20:09
Pour moi, c'était en moins de 24h pour la MAJ du compteur de Supercharge.
starter le mer 6 oct à 20:13
Bon je ne sais pas si je vais me faire rattraper par la police mais j’ai bien l’impression que ça a bugué…
Sachant que les commandes de ma voiture ne remontaient pas encore dans l’appli au moment de la livraison (c’est apparu dans la soirée seulement), j’ai demandé à la commerciale si ça n’allait pas me poser des soucis d’identification au supercharger, elle m’avait répondu non
Nickgtt le mer 6 oct à 20:19
A une époque, il parait que la Supercharge était gratuite le jour de la livraison mais ce n'est plus le cas maintenant.

Si ta voiture était toujours en mode "transit" peut être que ça n'a pas été décompté. :good:
Guiguizz le mer 6 oct à 20:23
J’ai eu deux charges gratuites sur des bornes publiques payantes :D
Pas totalement fiable.
starter le mer 6 oct à 20:29
J’ai chargé une seule fois sur une borne payante dans mon village. J’ai eu le tarif abonné à 1,20€/heure contre 1,80€ sans abo
J’ai pu mettre 15kWh pour 1,70€ :D
bidule1972 le mer 6 oct à 20:41
2 charges sur une borne reveo vers Vias cet été.
Jamais eu de nouvelles ni de facture.
Iceblue_man le jeu 7 oct à 21:58
Citation de starter :
« J’ai chargé une seule fois sur une borne payante dans mon village. J’ai eu le tarif abonné à 1,20€/heure contre 1,80€ sans abo
J’ai pu mettre 15kWh pour 1,70€ :D »

@starter Je me charge tous les soirs pour 1,50€ et en général j'en met pour près de 50kWh 😁
starter le jeu 7 oct à 22:02
C’est quoi l’astuce pour recharger si peu cher?
Aujourd’hui j’ai rechargé 47kWh au boulot gratos. J’essaie de me brancher peu souvent mais efficacement :D
starter le jeu 7 oct à 22:11
Sinon rien à voir, je ne sais pas s’il y a un truc que je n’ai pas compris mais ma ventilation semble rester sur off après certains démarrages (a priori pas tout le temps mais je n’y fais gaffe que depuis peu)
Le bouton de ventil est grisé et de l’air sort seulement si j’appuie sur le bouton pour dérouler le menu de reglage, sachant que je suis en mode auto
Ca vous fait ça?
ruiyu le jeu 7 oct à 22:15
Moi 7000km et j’ai du payer en électricité 10€ voir 15€ :D

Pourvu que ça dure :good:
Nickgtt le jeu 7 oct à 22:29
Pas de souci de ventilation pour moi, il me semble qu'il retient le dernier mode utilisé.
ruiyu le jeu 7 oct à 22:44
Pareil pour moi au sujet de la ventilation.

Sinon sympa les néons sous les poignets :love:

Iceblue_man le jeu 7 oct à 23:36
Citation de starter :
« C’est quoi l’astuce pour recharger si peu cher?
Aujourd’hui j’ai rechargé 47kWh au boulot gratos. J’essaie de me brancher peu souvent mais efficacement :D »

@starter sur le réseau Vauclus'Elec, avec l'abonnement tu paies la session 1,50€ et la recharge est gratuite entre 21h et 7h du matin. Tu peux même brancher la voiture à 20h, les 1,50€ comptent pour 1h.

@ruiyu propre 10/15€ pour 7000 bornes! Moi ça fait 2 semaines aujourd'hui que je l' ai, j'en suis à 3000 bornes
Alfisteforever le ven 8 oct à 06:41
Voiture de pince ! :D
cigalinette le ven 8 oct à 08:04
J'ai pas mon diplôme de super pince, je peux quand même acheter une Tesla ?
Turbo1980 le ven 8 oct à 08:16
Il est offert à l achat :)
starter le ven 8 oct à 08:17
Y a le même principe pour la nuit sur le réseau de bornes deployées par l’Oise mais la plus proche est à 2km (celle qui m’a couté 1,70€ pour 15kWh)
Nickgtt le ven 8 oct à 08:58
En 3000km, j'ai dû recharger chez moi 4h en cumulé.

Le reste, c'était SUC gratuit pour les vacances et au boulot :love:
starter le ven 8 oct à 10:04
Je crois que je vais brancher un peu à la maison cet hiver pour le préconditionnement et le coup de chauffage avant de monter dedans
thamomo007 le ven 8 oct à 10:56
quand j'avais la leaf, c'était un bonheur le matin, voiture dehors, volant chauffé, siège chauffé, voiture fondue, juste à monter / partir :love:
starter le ven 8 oct à 11:22
J’ai tenté ce matin juste pour voir, sur batterie
Habitacle annoncé à 4 degré, c’est monté à 18 en 2-3mn seulement, ça a l’air de poutrer nettement plus vite que le webasto de mon a4 allroad qui demande bien 10-20mn
thomas02 le dim 10 oct à 15:12
Bon j’ai essayé une Tm3 ce midi j’aurais peut être pas dû :ouin:
C’est pas mal en fait :D
turbo1980 le dim 10 oct à 15:14
Tesla titre bientôt
ruiyu le dim 10 oct à 16:25
Nous sommes combien ici à avoir une TM3 ?
Tous acheté en 2021 ? tous des pddp qui ont profité de la baisse des tarifs :D
ruiyu le dim 10 oct à 16:27
Tellement que j'ai conduis la Tesla que quand je freine avec la Audi, ça me fait chier d'appuyer sur la pédale de frein :D :D :D

Et en freinant je pense à l'usure et aux poussières de freins :arg: :arg: :arg:

La Tesla sans lavage sur 1000 km, les jantes brillent :cool:
weber-dc40 le dim 10 oct à 16:30
Pareil avec des ebc :cool: :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      74    75    76    77    78    79    80      116    117   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   77   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 4 Ford Ranger Toyota Corolla Bruxelles Ford Fiesta Mercedes BMW Stellantis Alpine A110 limitation GAC Skoda Fabia
MarquesBMW Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Peugeot Cupra Audi McLaren Volkswagen Polestar
Actuellement, il y a 203 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement