10:07 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 528 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 525 526 527 528 529 530 531 588 589 Page suivante |
29437 messages 560898 vues |
![]() |
Spider | ![]() Ya combien de chevaux en + Vs la précédente version |
maxime56 | ![]() C'est du au sp100 je pense. |
Nickgtt | ![]() 460 chevaux Découvrez notre nouveau moteur Performance de dernière génération, le plus puissant jamais monté sur la Model 3. A moins que ce soit uniquement le moteur arrière ![]() 513cv officieusement l'ancienne version. |
Zorgol | ![]() La video dit 503bhp |
starter | ![]() Normalement les moteurs sont plus puissants que l’ancienne, surtout à l’arrière mais c’est bridé par la batterie qui reste la même et ne peut pas offrir plus En revanche y a une notion de puissance maxi à une vitesse différente Parce globalement le 0-100 très légèrement amélioré doit juste venir des 275 à l’arrière |
kri | ![]() un peu plus de details technique https://youtu.be/SsI8i1nfahs?si=LhiFRiB46uvEf1i0 ![]() ![]() YouTube - - |
starter | ![]() Petit résumé? |
*CNN* | ![]() bordel c'est tentant |
starter | ![]() Pas certain de la fiabilité de l’info ![]() |
samolo | ![]() L’ancienne faisait 660Nm, mais tout le monde s’en fout vu que c’est un forum auto ici. |
Canaille | ![]() ![]() |
Spider | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=krQKnhMwxn4 ![]() ![]() YouTube - - |
kri | ![]() Citation de Canaille : « ![]() @Canaille tu peux traduire ? |
spray | ![]() Elle fait de plus en plus envie cette caisse on ne peut pas taxer de marque de branlos pour le coup. Dernière édition le 23/04/2024 à 22:16 par spray, édité 1 fois |
Canaille | ![]() @kri Malheureusement, la Tesla Model 3 Performance est spec[fing]-taculaire." Quelques citations supplémentaires : "Ces sièges sont FAAAANTASTIQUES." "Roule comme un million de dollars" "[Sur routes accidentées, c'est :] vraiment spectaculaire." Derek : "Et le contrôle du corps ?!" Jason : "SPECTACULAAAR." "Les améliorations globales de l'intérieur en font désormais une belle voiture." "Toujours le meilleur système d'infodivertissement au monde." "Le pire, c'est l'absence de tiges de clignotants." "Avec un passager, une charge de 88 % et le courant alternatif allumé, j'ai parcouru une moyenne de 2,90 secondes à 60 mph en utilisant un Dragy - moyenne dans les deux sens." "Contrairement à l'ancien modèle, la puissance ne faiblit PAS. Elle n'arrête tout simplement pas de tirer jusqu'à ce que BIEN AU-DESSUS de la toux des "vitesses de zone scolaire"." " Aux vitesses de dépassement sur autoroute et sur autoroute, c'est woooow - pas Plaid rapide, mais RAPIDE, vraiment rapide. "Complètement réussi." "Il n'y a PLUS DE DISCUSSION. La voiture du passionné de tous les jours a été définie par la Tesla Model 3 Performance... Je, je, je ne sais pas... C'est très bouleversant." Remarque : il ne connaissait pas encore le prix et on lui a simplement répondu "moins de 60 000". N'hésitez pas à prendre également en compte les 53 000 crédits d'impôt moins. 😉 |
Canaille | ![]() https://youtu.be/5xj0R4MyDhE?si=U327iKKfgUXFpkZz ![]() ![]() YouTube 52:16 2024 Tesla Model 3 Performance Full Review w/ Jason Cammisa — The Carmudgeon Show Ep. 142 |
maybachfan67 | ![]() @Zorgol cela tendrait à confirmer la capture de @starter qui parle de deux puissances différentes non? Car le site US parle bien de 2s9 pour le 0-60mph |
ludovic | ![]() mais 60 mph c est pas 100 km/h mais 96 donc c est logique |
ItalianDriver | ![]() Oui, les perfs données constructeur sont équivalentes. Un 0-60mph en 2.9s équivaut à un 0-100km/h en 3.1s. La difference avec l’ancienne Perf est réduite sur le 0-100 (-0.2s seulement), il faudra voir le 0-200 et les améliorations châssis. |
maxz318is | ![]() Enfin, dans ces temps là,on ne gratte pas 0.5 sec avec une reprog shiftec hein Dernière édition le 24/04/2024 à 01:15 par maxz318is, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Y a quand même 45ch d'écart entre les 2… bizarre. Il semble effectivement que la tm3p us et la tm3p eu soient pas les mêmes… |
tilo | ![]() Il suffit d'aller sur la page US pour avoir la bonne info ![]() VS la page UK ![]() |
Thibault | ![]() C’est nul cette différence. Surtout qu’on n’est pas à l’abris que dans 3 mois Tesla décide de mettre des Panasonic en Chine pour relancer quelques ventes… |
caraddict | ![]() Les caisses plus puissantes aux US qu'en Europe, c'était devenu habituel ces dernières années à cause des normes antipollution, mais là c'est assez étonnant oui. Ca va être difficile d'incriminer le FAP |
starter | ![]() Il y un truc technique qui m’échappe quand même Pmax inférieure à l’ancienne mais ils disent qu’elle marche encore plus fort, y compris à haute vitesse et que les pics de kW et de couple sont 20 à 30% supérieur à l’ancienne Les 2 batteries existaient déja sur l’ancienne. Celles du forum de Q1 2022 (kri, ruiyu, moi, entre autre) sont en LG 82kwh et ensuite les Pana 79kwh se sont démocratisées Après dans l’absolu, la perf pure c’est la course à l'échalote, on s’habitue à tout et on accepte toujours une petite rallonge Ce qui est dit sur la partie chassis, direction, suspensions, sièges semble plutôt encourageant J’attends des tests un peu moins « à l’américaine », du type automobile propre Dernière édition le 24/04/2024 à 07:55 par starter, édité 1 fois |
president | ![]() Et aussi Les Numériques. ![]() |
Thibault | ![]() Je pense que tu inverses les 2 fabriquants de batterie Par contre, ca relance l’interet du ioniq5n. Un peu plus cher mais avec un « autopilot » qui fonctionne vraiment. Manque que la hifi et la possibilité de mettre un attelage et j’hesitais pas une seconde 🙁 |
president | ![]() Un peu plus cher ? A peine 22k d'écart. Une paille. |
caraddict | ![]() Tout est relatif |
ItalianDriver | ![]() On est sur Autotitre. |
kri | ![]() Commande hier soir 20h00, appel du TC a coté de chez moi a 9h00 pour savoir si tout est en ordre... Qui dit mieux en reactivité? Par contre la livraison ne se fait plus en magasin comme la fois precedente je vais devoir faire un peu de route. |
Canaille | ![]() @kri 👍 |
metro | ![]() Chaud le mec |
president | ![]() Du coup, tu m'as pas répondu pour la config. Rouge intérieur blanc ? |
kri | ![]() Gris, interieur blanc. |
president | ![]() Ce serait aussi la config que je prendrais. ![]() Vous confirmez que le rouge de la Model 3 Highland est le même que celui de la Model S ? Sur la Model S, je le trouve somptueux et ça m'a pas fait le même effet sur la Model 3. ![]() |
kri | ![]() oui c'est le meme, il est plus joli que l'ancien et j'aime bien, mais je voulais changer. |
president | ![]() Tu penses la vendre combien la tienne ? |
kri | ![]() entre 35 et 40 |
president | ![]() Quelle année / km ? De toute façon, les Perf n'ont jamais été subventionnées, il y a pas de miracle pour la décote. |
kri | ![]() 2022 60000 kms |
president | ![]() T'as bien roulé. |
starter | ![]() @Thibault Oui tu as raison, sur les Perf Q1 2022, c'était des Panasonic 82kWh et ensuite c'est passé en LG 79kWh Du coup sur la new Perf européenne, ça reste la LG mais sur le forum, sur les anciennes Perf, on avait majoritairement des Panasonic |
Yannick45 | ![]() Les premières vidéos sont sur grosses nationales américaines, peut-être pas idéal. Je ne sais pas si les pneus en 275 étaient nécessaires, ça doit consommer plus sans pour autant l'auto n'était pas particulièrement survireuse (juste ce qu'il faut) et n'avait pas de problème de motricité. Peut-être pour augmenter le 0-100. Mais l'offre dans sa globalité est franchement top, les baquets sont magnifiques, les suspensions adaptatives...Le surcout vs la LR me parait reès interressant. On aurait voulu une mini plaid mais c'est pas mal quand même. |
president | ![]() Je dois dire qu’entre ma LR blanche enjoliveurs et cette nouvelle Perf, niveau sexy effect, c’est du x10. |
ItalianDriver | ![]() Oui, ça reste sans concurrence à ce tarif, mais un 0-100 en 2.99s et un 0-60mph en 2.7s, ça aurait été plus « spectaculaire », même si ça ne change pas grand chose. |
ItalianDriver | ![]() Ce qui est « marquant » aussi, c’est que cette nouvelle Perf a moins d’autonomie que la version Prop de base. |
starter | ![]() Ca marche comment leurs suspensions adaptatives? Ils parlent de contrôle software mais ça contrôle quoi ? Des valves ? Un ersatz de magnetic ride ? |
president | ![]() Je serais dans le sud sans mes gros trajets réguliers, l’autonomie de la Perf serait un non sujet. Aujourd’hui, ce serait handicapant. |
Page précédente 1 2 525 526 527 528 529 530 531 588 589 Page suivante |
|
« 528 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 725 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|