FORUM : Seat Leon II - Page 255 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   255   »   »»            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      252    253    254    255    256    257    258      717    718   Page suivante 
35873 messages
498232 vues
FORUM : Seat Leon II
fredboul le dim 12 fév 2006 à 15:35
Tip top le site adresse a retenir:good:
ikar le dim 12 fév 2006 à 15:55
LYON:
COM EN ACTION
18, rue Sidoine Apollinaire
69009 LYON
Tél: 04.72.75.96.34
http://www.digiservices.fr/index.php
Campagne de regroupement pour digiservices Lyon .Pour une reprogrammation a tarif préférentiel. Me contacter
Reprogammation INDETECTABLE
mobby38 le dim 12 fév 2006 à 16:32
Gto> trop bien le kenwood double din, c'est celui que je veux, seulement il n'y a pas le gps intégré, pour le gps, il faut encore un autre lecteur de cd a coté :bad: .
Là c'est juste un autoradio double din avec ecran tactile, lecture dvd etc.
jerrylee le dim 12 fév 2006 à 19:23
>GTO
MP !!!
Et n'oublie pas tes stats pour ermax !!!!
sevyenrol le dim 12 fév 2006 à 19:24
salut tout le monde !
Faute de cache-moteur, mon cons me propose cette option.

Ca peut le faire! Qu'en pensez-vous?
bartsuppo le dim 12 fév 2006 à 19:27
Pas Mal, mais je pense que cette option, n'est pas à 100€:ouin: :ouin: :ouin:
knard le dim 12 fév 2006 à 19:33
GTO> Plus de détails stp sur ton installation... C'est quel modèle ? GPS intégré ? Il n'y a aucune façade détachable ? C'est aussi bien que le gps d'origine !!!! Et le cache, tu l'as trouvé où ? Des détaillllllllls.........
micka22 le dim 12 fév 2006 à 19:33
Si option à 100€ mais super cher à l'entretien !!!!! :D
micka22 le dim 12 fév 2006 à 19:34
Gto> c'est vrai qu'il est superbement intégré ton écran...
où as tu eu le cache?
as tu toujours les commandes au volant?
jerrylee le dim 12 fév 2006 à 19:45
>tous ceux qui veulent un cache moteur...
Pourquoi ne pas aller voir chez VW, AUDI ou SKODA pour le cache moteur. Je ne suis pas sûr qu'ils vont les enlever sur les AUDI.... question de standing. Si il n'y en a plus en option chez SEAT, il en reste probablement dans le reste du groupe... l'écusson sur le cache ne doit probablement pas être difficile à enlever pour celui qui ne veut pas un écusson VW ou AUDI sur son cache moteur...

C'est juste une idée..
micka22 le dim 12 fév 2006 à 19:50
Merci jerrylee c'est pas con mais moi j'en ai déjà parlé à mon concessionnaire et il va trouver une solution à la livraison de ma belle! quitte à en prélever un sur un de ses modèles de démo.
gto le dim 12 fév 2006 à 19:51
Micka ce n'est pas ma voiture!
j'ai les commande au volant et je les utilise pour le système de gps que j'ai fait installé pour un prix défiant toute concurrence et je sais lire lire les dvd et les mp3 etc...
Mais pour le placement je ne serait pas vous en dire plus!
Le meme que gao mais avec le miens je sais lire les dvd etc...

Je l'ai acheté à un ami du frangin et me la placer aussi!occasion unique que j'ai eu;) :good:

A+ les amis;) :good:
knard le dim 12 fév 2006 à 20:10
Gto>>> Il nous faut plus de détail l'ami.... Tu peux quand même nous dire quel est le modèle ? Ou as tu trouvé le cache ? Est-ce qu'il y a une partie détachable ou est ce que c'est un monobloc ?
ça m'intéresse vraiment beaucoup !!!!!
dubai_leon le dim 12 fév 2006 à 20:28
Salut tout le monde

knard, j ai fai une ptite recherche sur le net pour trouve le systeme de navigation pour ma bomba d origine et j en ai trouve pa mal a des prix 3 fois inferieur a ceux des cons.
c le meme systeme que la golf v c un blaupunkt mfd2 ca cout 1000 euro ou moin. :) :) :) :) :) :)
dubai_leon le dim 12 fév 2006 à 20:30
Voici un lien mais y en a plein d autre

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5855291540&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT#ebayphotohosting

dubai_leon le dim 12 fév 2006 à 20:32
Y en a qui peuvent lire lr dvd et mp3 :D :D :D :D :D
micka22 le dim 12 fév 2006 à 20:40
Quelle marque d'autoradio me conseilleriez vous pour un son de bonne qualité?
jerem le dim 12 fév 2006 à 20:53
En attendant ma bomba j'ai essayer le moteur tdi 140 mais sur une toledo full option en 17" et honnetement je trouve qu'il tire pas mal j'avais peur qu'il soit lineaire comparer a ma tdi 130. pour le kit sport (pc av +pc ar +becquet) en belgique c'est environ 2500 euros poser et peint et 400 euro le double echappement et hors pose et peinture (carrossier peintre de metier) il me faisait le kit 1300 euros
pour le gps les branchement sont quand meme sur le vehicule meme si on n'as que l'autoradio d'origine et pour l'antenne?
a oui j'oublier j'ai valider ma commande et j'aurais ma L² maxi 15 mars mes mon vendeur va voir pour que je l'ai avant car elle est deja sur le parc francais donc mardi je sais quoi.pour les accessoire j'ai negocier 20 pourcent chacun il peuvent le faire car c'est les pris qu'il font au autre garages
j'hesite encore a mettre des jante en 18" je voudrais voir ce que sa fait par rapport a la hauteur de caisse car je ne veus pas rabaisser (confort)mais je ne veus pas quel est l'air d'un 4*4
gto le dim 12 fév 2006 à 21:04
Les gars je ne m'y connais pas en placement de gps d'origine je lui ai laissé la voiture et il m'a fait du bon boulot et m'a mis aussi l'antenne gps d'ou je regrette mon antenne que j'avais avant mais il a fait du bon boulot comme si elle sort de de l'usine,je ne serai pas en dire plus mais si je le vois je dirai qu'il m'en dise plus les amis et qu'il me fasse un petit dossier pour le placement je ne vis pas que pour ma bomba y a ma famille et le boulot, le système que j'ai coute trés cher,mais j'ai eu de la chance 900euros pose comprise c'est la classe en plus je suis content et je n'ai pas chercher à comprendre meme mon conc en est resté sur le cul!
Mais bon chacuns dois trouver son intéret!
désoler de ne pas vous éclairer!
gto le dim 12 fév 2006 à 21:06
Et oui dubai sa lie aussi les dvd et mp3 mais sa coute plus cher:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
lool le dim 12 fév 2006 à 21:21

Salut tout le monde !
Il semblerait que j'ai un tout petit peu de retard sur Mobby :D
Donc le glasstint carbone light c'est LA teintepour ceux qui ont pris l'option vitres surteintées
En dehors de ca, 4 heures d'attente, les voitures au bloc operatoire sans que les chirugiens ne nous donnent d'autres nouvelles que des grognement , quelques phrases bizarres du style "ptain la vitre tombe d'un coup' quelques vociferations et quelques bruits inquiétants.
Au sortir, je n'ai pas encore détecté de traces de maltraitance sur ma L². Niveau résultat, coté conducteur, 1 poussière, une 10aine de bulles dans les coins deja signalées à la livraison qui doivent etre supprimées dans la semaine. Par contre coté passager, l'horreur complète, j'aurai pas fait pire moi-meme, une 30aine à une 50aine de bulles partout sur la vitre :(
Donc demain retour à la case départ, ou ils font ou ils enlevent et remboursent.

Dernière édition le 12/02/2006 à 21:42 par lool, édité 2 fois
leonTfsi le dim 12 fév 2006 à 21:40
Bon vous m'excuserez je fais une petite parenthèse juste. ce qui va suivre est un copier coller du post "automobilistes=vaches a lait"

posté le Dim 12 Fev à 21:36 ^ Haut ^ Alerter un modérateur ::Message ciblé::Enfin au moins en voila encore 2 qui ne font pas mentir les observations sur les "Seatistes" finallement le gros probléme de cette marque ce sont certains décérébrés qui en ont fait leur marque fétiche !
on comprend mieux pourquoi Seat est en chute libre et que les gens se rabattent sur Skoda :D

Donc voila visiblement ce Mr a un problème avec seat et d'ailleur est vraiment bizarre je vous laisse juger en lisant le post.
voila désolé pour les petit HS
micka22 le dim 12 fév 2006 à 21:40
Putain j'viens de m'user avec un boulet dont le pseudo est rémi95. Pfiouuuu suis là il est vraiment spécial! J'aimerai bien pouvoir lui foutre une amende ou deux si il vient par chez moi.
leonTfsi le dim 12 fév 2006 à 21:42
Micka22 >ptdrrrrrr :D :D tu lui en mettra une de ma part aussi alors !!! :good:
jerem le dim 12 fév 2006 à 22:00
Esque quelqu'un connait la societer autotuneheinz en belgique c'est une societer qui propose des reprogrammations comme digiservices?
micka22 le dim 12 fév 2006 à 22:01
Jerem> j'en ai entendu parlé mais pas plus que ça ;-)
leonTfsi le dim 12 fév 2006 à 22:03
Jerem > Non pas moi désolé essaye de trouver un belge qui est sur le forum il pourra peut etre te renseigner
micka22 le dim 12 fév 2006 à 22:05
Leon> c toi qui a fermé l'autre forum?
leonTfsi le dim 12 fév 2006 à 22:06
Micka22 > j'ai allerté un modo plusieurs fois et visiblement c'est lui qui la fait mais j'hésite a en rouvrir un !
micka22 le dim 12 fév 2006 à 22:09
Leon> laisse ça sert à rien il reviendra chambouler un autre de tes forums
domivande11 le dim 12 fév 2006 à 22:10
>Jerem
pour autotuneheinz, renseignes-toi auprès de gto. Je crois que c'est là qu'il a fait sa reprogrammation. Et il semblerait qu'il en soit content
leonTfsi le dim 12 fév 2006 à 22:13
Micka22> j'en ai refait un mais s'il est de nvx fermé fini... j'arrete :D
Squirrel67 le dim 12 fév 2006 à 22:14
Oui c'est clair, ou comment une minorité viens foutre ça merde à coups de discours stérile et de raisonnements qui ressemblent à du sophisme avec pour saupoudrer le tout une bonne dose de mauvaise foi.

C'est la misère autotitre, on a pas le droit de sortir de son topic, toujours des cons pour pourrir les topics. Vive la discrimination automobile :love::love:
micka22 le dim 12 fév 2006 à 22:15
Leon> j'viens de voir ça mdrrrrrr
squirrel> tout à fait d'accord avec toi
guikkou56 le dim 12 fév 2006 à 22:15
LeonTfsi , Micka22 > j'étais en train de lire tous les posts d'a coté... hallucinant !! comme on dit, il y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !!!

laissez tomber ce minable qui n'a rien compris à la vie ni à la société dans laquelle il vit !! s'il a tant de grandes idées et théories qu'il les applique, même à son humble échelle, au lieu de geindre sur un forum !!

;)
leonTfsi le dim 12 fév 2006 à 22:18
Guikkou56 > c'est l'invasion... :D :D

squirrel67 > hello la formre? alors combien de temps encore avant la réception?
Squirrel67 le dim 12 fév 2006 à 22:20
LeonTfsi > Va falloir attendre jusqu'au 20 mars :ouin: :ouin:

Ca commence à devenir long ;)
micka22 le dim 12 fév 2006 à 22:21
Et les gars, je me posais desquestions sur une reprog....
ça fait pas trop de mal à l'embrayage ce surplus de puissance par rapport à la puissance d'origine?

ikarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon sauveur réponds moi lol
leonTfsi le dim 12 fév 2006 à 22:21
Suqirrel67> :D je connais ça..... suis passé par la !
jerem le dim 12 fév 2006 à 22:33
Micka 22 moi sur mon ibiza avec un boitier il met arroiver en 2eme de faire patiner tellement l'embrayage que la voiture navencer plus mais apres 100 000 km je ne l'ai pas changer pour moi si l'embrayage en prend un coup et c'est normal la voiture n'est pas faite pour avoir une augmentation de puissance comme sa mais c'est gerable il ne faut pas faire le mbourin .mais par contre il y a egalement les frein que l'on pourrais revoir et egalement les pneu (indice de vitesse...)mais bon on peut quand meme rouler comme sa moi je le fais et je sais ce qui m'attend maintenant c'est une decision que seul toi peut prendre
micka22 le dim 12 fév 2006 à 22:39
Jerem> ué chui d'accord mais là g po pris une boite manuelle mais une boite DSG un peu plus complexe d'où mon scepticisme..
jerem le dim 12 fév 2006 à 22:49
Honnetement moi je vais en faire une et si tu ne fais pas le bourin 24/24 je pense que tu ne risque rien il faut quand meme menager sa monture.
esque quelqu'un pourrais me dire si avec des jantes en 18'' sa fais 4*4
mobby38 le dim 12 fév 2006 à 22:57
Lool> oui demain on va aller gueuler car moi c'est pareil... :bad: :bad: :bad:
elparisgo le dim 12 fév 2006 à 23:06
Salut tous le monde
ma belle a eu droit a un petit lustrage hier alors quelques tofs pour feter ca:D
avec en premier une tof de l'accoudoir pas sport up:good:

vous remarquerez au passage le splendide gt de mon frangin:love:
coolchti le dim 12 fév 2006 à 23:08
L'accoudoir sport-up sur une stylance ca le fait vraiment poa (contraste noir et gris) merci seat :bad:
lool le dim 12 fév 2006 à 23:10
Elparisgo >> dsl mais c'est exactement le meme que le mien ... ceci etant dit il est top, le seul truc qui va pas c'est la couleur de la base mais elle jure meme sur une sport-up donc ...
Superbe la seconde photo !

Dernière édition le 12/02/2006 à 23:13 par lool, édité 1 fois
GAO le dim 12 fév 2006 à 23:13
Jsui d'accord avec coolchti et lool, c'est bien le seul accoudoir proposé par Seat que tu as ;)
le même que sur nos versions sport-up
(ce qui n'enlève rien à son efficacité)
elparisgo le dim 12 fév 2006 à 23:13
Au glasteintés comme moi,
j'ai une fenetre nikel chrome et une fenetre avec qques bulles agglomérés dans un coin,
je voulais aller la refaire faire et ils etaient ok mais je n'ai pas eu le temps de le faire,
en tout cas si c'est des micro bulles ils doivent vous le refaire,
mais si ce n'est que des grosses bulles d'humidité don't panique ca prendra 3-4 jours pour s'en aller.

--> coolchti moi j'ai l'accoudoir noir/gris et je trouve qu'il s'integre plutot bien:good:
elparisgo le dim 12 fév 2006 à 23:15
--> vous etes trop rapide pour moi lol
alors non il y a bien 2 references d'accoudoir,
moi je n'ai aucune touche rouge sur le mien, certes il reprend pas le tissu de la stylance mais je trouve que ca jure moins que l'autre...
GAO le dim 12 fév 2006 à 23:16
Moi je vois du rouge... ou alors c'est l'heure :louche:
 Page précédente    1    2      252    253    254    255    256    257    258      717    718   Page suivante 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   255   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 prévision Genève Land Rover Range Rover Bentley Toyota RAV4 Skoda Renault Clio Peugeot 208 Audi A3 Elon Musk prix
MarquesAlpine Suzuki Land Rover Peugeot Bentley Toyota Skoda Renault Audi Tesla Volkswagen BMW Mitsubishi DS Alfa Romeo Porsche Ford BYD
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement