FORUM : Seat Leon II - Page 253 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   253   »   »»            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      250    251    252    253    254    255    256      717    718   Page suivante 
35873 messages
497979 vues
FORUM : Seat Leon II
leonTfsi le ven 10 fév 2006 à 21:07
Ikar > oui t'as pas repondu a ma question au dessus
ikar le ven 10 fév 2006 à 21:10
Leontfsi je ne vois pas.
leonTfsi le ven 10 fév 2006 à 21:13
Posté le Ven 10 Fev à 20:56 ^ Haut ^ - Edition - Alerter un modérateur
--------------------------------------------------------------------------------
Ikar > et si maintenant lors d'un problème et que la voiture est en cncession et qu'ils te flash le calculo est ce que la prépa reste ou dégage ?
ikar le ven 10 fév 2006 à 21:15
Ah oui leontfsi ce probleme et arriver 2 fois en 6 ans c'est mince. et bien pas de probleme il leurs faut 10 minutes pour reprogrammer. j'avais poser la question mardi.A savoir que digiservices garde en memoir tous les données de votre L2 d'origine et reprogrammer . Elle sont archiver au siége a Chelles.
lool le ven 10 fév 2006 à 21:22
Ikar >> pareil que leonTfsi pour mon post precedent ... :?:
dubai_leon le ven 10 fév 2006 à 21:28
Ikar >> est ce possible de faire une repro a distance:?: :?:
tu c bien que je suis a dubai alors si je leur envoi les donne de ma bomba il peuvent les modifier et me renvoyer la nouvelle repro :?: :?: :?:

ikar le ven 10 fév 2006 à 21:29
Alors la Lol c'est une question pour le profesionnel, je ne sais pas . je sais que en fonction des models c'est plus ou moins long. WES ma confirmer 2h30 pour la sienne . A defaut Passe leurs un coup de fil.
knard le ven 10 fév 2006 à 21:30
Nicolalala> ça fait plaisir de revoir ta panthère par ici ! On parlait de toi récemment et j'ai failli dire que tu te préparais peut être pour la 300ème... ;) ;) ;)
Pour BOMBA ou L2, il semble que naturellement sans que le sujet ait été remis sur le tapis, ce soit bomba qui s'impose...
Pour les codes climatronic : toujours rien ! On est plusieurs à être derrière nos conc pour ça ! Y'en a bien un qui va craquer...
Par contre il y a des codes possibles (via la valise des conc) pour la levée auto des vites et rabattement auto des rétro, mais paraitrait d'après Seat que finalement avec le recul ils ont plusieurs problèmes électroniques suites à ces codes...
Pour l'accoudoir, on t'a déjà répondu. Un seul modèle. Tu as des photos en gros plan que j'ai mis 4 ou 5 pages en arrières. Le rouge n'est pas trop violent peut etre pour la stylance... A voir.... En tout cas, il y a une opération groupée à 138€ l'accoudoir au lieu de 200€ environ ! :good:
Moi j'atteinds les 1300km avec la mienne. 1300Km de bonheur aussi !!!! Je crois que je termine le rodage ici. j'ai commencé de belllllles accélérations à 3000trs/mn moteur bien chaud.... pour les dépassements, ça colle au siège !:love:
Voilà pour les news.

ikar le ven 10 fév 2006 à 21:32
Ah Dubai leon pour toi , je ne sais pas avec le fsi mais le tfsi pas de probleme.Mais il faudras venir en France.
Dit moi ,il n'y a rien de se genre la bas ?
dubai_leon le ven 10 fév 2006 à 21:33
Merci c ce que je ferai ;) ;) ;)
je vous laisserai savoir c t quoi leur reponse
dubai_leon le ven 10 fév 2006 à 21:37
Non je crois pa qu il y a un truc comme le digiservice pour les leon. c pa une marque tres courant. le seule truc qu il y a c ABT est hamman mais pas sur s il font ca pour les fsi
g vu sur internet un site ou tu leur envoi les donne de ta caisse. il les modifi et il te renvoi le tou....
ikar le ven 10 fév 2006 à 21:39
Dubai leon si c'est possible alors fonce.
nicolalala le ven 10 fév 2006 à 21:40
> knard, merci pour les infos et pour ton accueil au sein de la communauté !!
leonTfsi le ven 10 fév 2006 à 21:44
Ikar > ok ok :good: mais si ca t'arrive alors que les 5ans de guarantie de la prépa sont passé c'est gratos qd meme ?
micka22 le ven 10 fév 2006 à 21:44
Moi j'voudrais savoir si le type de société comme digiservice on pouvait la trouver en bretagne. ( notamment dans le 22)
ikar le ven 10 fév 2006 à 21:47
Je te répond que je ne sais pas, mais que ce serais commerçant.Je te propose de leurs téléphoner lundi.
leonTfsi le ven 10 fév 2006 à 21:51
Ok ok merci ikar..... je vais comparer encore avec le préparateur pret de chez moi qui est digitronic performance.
ikar le ven 10 fév 2006 à 21:55
Micka22 bordeaux ça te conviendrais sinon je ne vois pas .Il faudras lancer des recherches .il y a certainement ça vers chez toi.
micka22 le ven 10 fév 2006 à 22:01
Ikar> sinon j'peux me déplacer dans le 86 ou le 76 aussi :)
ikar le ven 10 fév 2006 à 22:07
Micka22 alors la je ne vois pas, desolé
micka22 le ven 10 fév 2006 à 22:08
J'ai vérifié sur le net departement 22 = departement pauvre dans ce domaine
tant pis j'irais chez mecasport à rouen pour voir sk'ils proposent
ikar le ven 10 fév 2006 à 22:10
Dans le pire des cas , ils ont peut etre une adresse.
harry68 le ven 10 fév 2006 à 22:12
Salut les gars
Je viens du forum altea et je suis les 2 forums avec beaucoup attention:D ,j'ai trouver ca pour les fonction cacher de la clim (ca viens du forum altea)
Bye a+
ikar le ven 10 fév 2006 à 22:17
Bartsuppo ça fais quoi de pouvoir reprendre un peut ta L2. Ca ne tire pas trop.
harry68 le ven 10 fév 2006 à 22:22
http://spoopy.free.fr/altea/climatronic/
oups J'ai oublier de mettre le lienje debute :etourdi:
peperelu le ven 10 fév 2006 à 22:33
harry68>>:good: :good: :good:
merci j'essaye demain:D
bartsuppo le ven 10 fév 2006 à 22:33
ikar> Après + de 4 semaines, c'est vrai que cela fait du bien:) :) :) , je n'ai pas fait un grand tour, mais cela à suffit. Il faut que je menage mon dos:etourdi: :etourdi:
J'ai rvd demain chez le neurochirurgien.....donc verdic pourrai-je conduire ou pas:?: :?: :?:

:!: :!: :!: harry98> Ces codes ne sont valables que sur les Altéa:!: :!: :!: :!: :!:
Domm:D age

Dernière édition le 10/02/2006 à 22:47 par bartsuppo, édité 2 fois
knard le ven 10 fév 2006 à 22:36
harry68 >> Merci quand même de ton support! ça fait plaisir ! :good: Mais malheureusement, on nous avait déjà signalé que ça ne marchait que sur les atléa... Ahhhh ces codes, ils nous font baver ! :( Mais bon, si les cousins se mettent à harceler leur conc pour nous, là c'est sur, y'en a bien un qui va craquer....;)
ikar le ven 10 fév 2006 à 22:49
Ok bartsuppo courage , tien nous au courant.
leonTfsi le sam 11 fév 2006 à 01:32
Bonne nuit tous le monde :!: :)
DAV94 le sam 11 fév 2006 à 11:09
Salut j ai ete voir un autre cons pour savoir si les prix des accessoire sont identiques et quel surprise!!!!!!!!!
Bien sur les produits avait les memes reference donc les prix varie de 5 à 10 EUROS superieur et de 100 EUROS inferieur pose comprise pour l' ALRME donc compare les cons avant vos achats
Ronald le sam 11 fév 2006 à 11:14
Avis aux Suisses possedant une BOMBA :

Combien avez-vous eu de remises et à quels garages êtes-vous allez ?

Merci de vos réponses
Pour ma part je regarde pour une Leon DSG 140 avec Bluethooth, toit ouvrant, radar de recul, sport up, MP3,
leonTfsi le sam 11 fév 2006 à 12:04

Voila ce que ca donne sans sigle :love:
brunodx le sam 11 fév 2006 à 12:06
Voila ma bomba est commandée! :love:

LEON TDI 140cv DSG
- Rubi red /Pack sport
- Vitres teintées
- Pack visibilité
- Pack Xenon
- Changeur 6 CD
- Pack Radio MP3
- Sport kit Stylance 17'

voila pour la mienne :D

Vivement courant avril :love:
Ronald le sam 11 fév 2006 à 12:10
LeonTfsi >> sympa tu as fais comment pour l'enlever ?

brunodx>> félicitation :good: :good: :good:

Dernière édition le 11/02/2006 à 12:12 par Ronald, édité 1 fois
leonTfsi le sam 11 fév 2006 à 12:29
Ronald > posté le Mar 31 Janv à 14:15 ^ Haut ^ - Edition - Alerter un modérateur Squirrel67 > pour le désiglage aussi bien des ailes que du coffre j'ai pris une feuille de papier et plaqué contre la carrosserie et fais des va et viens entre le sigle et la carrosserie :good: une fois arrivé assez loin j'ai passé l'ongle sous le sigle et tiré avec précotion :etourdi: il te restera malgré tous de l'adhésif susr la carrosserie alors j'ai pris une éponge et de l'eau chaude puis humidifié le tous et après grattage pour enlever le reste.... :!: :!: meme après ca il restera un peu de colle alors j'ai le produit GS27 détachant universel que j'ai appliqué pour enlevé les traces de colles puis ensuite petit coup de polish pour enlever les micro rayures et c'est :good: . Mais l'arrière m'a pris 1h :arg: surtout le E qui étais super collé!!!!!

ah oui et surtout pas le faire carrosserie froide... essaye de le faire dans ton garage bien au chaud!
bartsuppo le sam 11 fév 2006 à 12:35
Pour moi le top en ce moment(froid), :!: c'est un coup de seche-cheveux :!: sur les sigles pour remolir la colle, ensuite toutou doucement on tire sur les lettres et ça vient nikel, du moins pour moi!!! Le tout a dû me prendre 15min...
Dernière édition le 11/02/2006 à 12:37 par bartsuppo, édité 1 fois
micka22 le sam 11 fév 2006 à 12:40
Il me tarde d'avoir ma leon et mon altea:ouin:
bartsuppo le sam 11 fév 2006 à 12:41
Comment vous faites pour mettre une photo en miniature avec le lien pour l'agrandir:?: que ce soit dans le corps du texte ou en signature:?:
Juste un petit essai avec mon Ex:
bartsuppo le sam 11 fév 2006 à 12:43
Bon, cela n'a pas marché!!!:ouin: alors comment fait-on pour le lien?
bartsuppo le sam 11 fév 2006 à 12:48
Encore un essai!!

Ca y est!!!!
Désolé pour la photo, mais j'ai que mon ex en photo pour le moment, dès que j'aurai lavé leon je changerai:) :)
Dernière édition le 11/02/2006 à 12:52 par bartsuppo, édité 1 fois
micka22 le sam 11 fév 2006 à 13:02

ca c'était mon ancien Bébé.....

mon dernier bébé en date... enfin les deux pour ainsi dire:D

Et ça c'est ma future dans même pas 2 semainessssssssssssssssssss
xopasbb le sam 11 fév 2006 à 13:04
Ronald : j'ai eu 7% de rabais chez AMAG a chrissier, mais c'était une offre spéciale de lancement !
brunods le sam 11 fév 2006 à 13:24
J'ai eu 5% car celle-ci je l'ai prise en leasing!

aussi chez AMag Crissier
fefe91 le sam 11 fév 2006 à 13:55
Bon pour le rodage j'ai parlé avec un client qui a travaillé cheza psa

il ma dit que c'etait du flant le rodage

les voiture sont toute testé sur circuit avant des livré et les moteur sont tous testé 30mn mini non stop à plus de 5000 tour min

il ma dit ne pas tirer à froid et si tu veux gagner de la peche et un peut de km/h il faut tirer dessus dans les coté une fois quelle est chaude

il etait tres serieux il roule en audi et fait sa avec toutes ses voiture
Ronald le sam 11 fév 2006 à 14:20
Xopassb et brunods>> merci pour vos réponse je vais regarder par chez moi en Valais:good:
mobby38 le sam 11 fév 2006 à 15:03
Hello à tous,
ce matin, avec lol, nous sommes allés faire teinter nos vitres chez glastint grenoble,
après 4h de stresse (vont-il abimer notre caisse ou pas) 2 belles leon avec TOUTES les vitres teintées.

donc les 2 vitres + les 2 custodes avants : 144euros et beaucoup de stress
laufbe le sam 11 fév 2006 à 15:12
>mobby38 Belle photo de famille!!!! :good: et les vitres ca donne super sur les deux!!!
KRHISS le sam 11 fév 2006 à 16:03
Slt a tous :D
certains d'entre vous etait un peut decu de ne pas avoir de cache moteur lors de la livraison de leur bomba :oh:
he bien moi mon cons a joue le jeu, ,je m'explique ;:etourdi:
quand je suis aller cherche la voiture ,j'ai vu qu'il n'y avait pas de cache moteur donc je lui est dit que quand meme il en fallait un et il m'a dit que la voiture etait livre comme ca:arg:
j'ai insiste:p
il est allez se renseigne au pres du magasinier et il m'a dit ok je vous ai commander le cache moteur que je vous installerai quand vous reviendrai pour la carte grise definitive mais il ma bien dit qu'il en restait en stock a l'usine plus que 19:etourdi:
donc pour les futurs acquereur de la bomba sa va etre dur d'en avoir:vomir:
mais c'est vrai que chaque cons vous raconte se qu'ils veulent pour ne pas vous le mettre puisqu'ils en sont de leurs poche (cache moteur environs 75 euros)
leonTfsi le sam 11 fév 2006 à 16:29
Mobby38 > la petite vitre au niveau du tableau de bord et celle au niveau de la poignée arrière sont elle teintées aussi ou pas ?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      250    251    252    253    254    255    256      717    718   Page suivante 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   253   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes GLB promo Ferrari E85 usine aide Ram circuit Maserati Ghibli BMW Série 2 Hyundai Allemagne
MarquesMercedes Ferrari Ram Maserati BMW Hyundai Land Rover MG Dacia Kia Hennessey Lynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement