Renault Twingo III (2014) - Page 30 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoRenault Twingo III (2014)   «   30            Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27    28    29     30  
1481 messages
38498 vues
Renault Twingo III (2014)
caraddict le lun 25 janv à 10:56
C'est bientôt la fin... j'aimais pas la dernière mais un peu triste malgré tout, la première était une sacrée révolution :good:

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28757-renault-confirme-la-fin-de-la-twingo (Renault confirme la fin de la Twingo - L'Automobile Magazine)

Edit Autotitre : Fin Renault Twingo :

xu19tdi le lun 25 janv à 11:01
supercinq 2023 en relève?
spilner le lun 25 janv à 12:04
Fin du Scénic, de l'Espace, de la Laguna (Talisman), de la Twingo :oh: va reste quoi, des Clio SUV et des Zoé? :/
clionrj le lun 25 janv à 13:14
Ben non ça n'est pas la fin de la Twingo, dans 10/15 ans on aura bien une revival de la Twingo 1 électrique dans la séance nostalgie :idee: :D
caraddict le lun 25 janv à 13:16
AH ça c'est possible :!: :D
turbo1980 le lun 25 janv à 13:31
:/
Avantime75 le lun 25 janv à 13:32
Citation de spilner :
« Fin du Scénic, de l'Espace, de la Laguna (Talisman), de la Twingo :oh: va reste quoi, des Clio SUV et des Zoé? :/ »

@spilner
Je suis assez d'accord... Que Renault soigne son segment C, je le comprends tout à fait mais là, c'est l'hécatombe dans la gamme...
Enfin, on verra bien!
ctncrsp le lun 25 janv à 14:06
Les enculés, ils ont piqué le plan produit de Lancia :oh:
Espionnage industriel flagrant :arg:
Avantime75 le lun 25 janv à 14:12
:D
guillaume7693 le lun 25 janv à 14:15
:D :D
spilner le lun 25 janv à 14:25
:D :D :D
Ben_92 le lun 25 janv à 14:48
Ah bah le rital applique le même plan produit que chez fiât : un modèle raggazzi
fujiyama le lun 25 janv à 14:58
C'est mignon Fiat avec ce petit accent circonflexe :love:
Stiletoes1 le mar 26 janv à 00:56
De toute manière scenic et surtout talisman/espace, ça se vend pas !
pourtant c'est bradé à coup de grosses reduc, tu en as à la pelle chez les mandataires, les loueurs courtes durées achètent ça des bouchées de pains...

C'est clairement pas rentable !

Ghosn s'est foiré à vouloir tout regrouper sous un même programme... la megane 4 c'est pareil, ce n'est pas le succès souhaité au départ.
caraddict le ven 29 janv à 06:57
Peut-être pas totalement mort pour la Twingo finalement...

https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-twingo-ne-lenterrez-pas-trop-vite-10528409.html
Avantime75 le ven 29 janv à 07:42
Mouai, coller son nom sur une espèce de petit suv, je ne vois pas trop le truc...
On verra ce que donne la "renaultlution" mais certains aspects de ce plan m'effraient un peu.
ItalianDriver le ven 29 janv à 07:45
Tu fais un SUV 4L et tu as un succès assuré.

Tout comme Citroën devrait vite penser à un SUV 2CV sur base 5oe.
weber-dc40 le ven 29 janv à 09:23
Suv 2cv :D Va pas leur donner des idées de merde ils en ont assez par eux même je pense.

Dommage pour la twingo. :/ La dernière en électrique avait du sens je pense, ça a la pêche, ça braque bien, c'est ludique et compact.
caraddict le ven 29 janv à 09:30
Pas testé en électrique mais en thermique la dernière est vraiment une des caisses que j'ai le plus détesté, les moteurs hors TCe ont vraiment rien dans le sac, les aspects pratiques bien pensés des générations d'avant ont disparu, c'est hyper mal insonorisé et surtout j'ai mal au genou dedans au bout de trois kilomètres :/ Alors évidemment c'est en partie la catégorie qui veut ça, mais dans le genre je préfère nettement une Up, même thermique, ou une Picanto, voire une Panda même si ça a pris un sacré coup de vieux. Y a vraiment que le rayon de braquage qui est génial mais bon, au final c'est rarement indispensable
guillaume7693 le ven 29 janv à 09:49
Ils ont complètement renié l’esprit de la twingo juste pour faire des économies d’échelle avec smart. C’est du pur Ghosn.
metro le ven 29 janv à 10:01
Son défaut c'est qu'on ne peut pas drifter avec, sans la castration du moteur à la moindre glisse, cette caisse serait devenue mythique :D
weber-dc40 le ven 29 janv à 10:07
La panda est sympa, la triplette vw ça a pas de charme dedans. :/

Je parlais bien de la version ev, qui doit sans doute être valable pour la 90. Dommage pour renault que smart ait eu l'exclu quasi jusqu'au bout.
honda1981 le ven 19 fév à 22:32
Gros changements dans la gamme Twingo... qui verra débuter ses prix... à 14200 € !!! :o et ce à partir de début mars !

Oui, 14200 € pour une Twingo Life SCe 65 ! Soit 1850 € de plus que la gamme actuelle.

Ce remaniement de gamme verra heureusement une hausse des équipements.

La version Life gagnera en effet la climatisation manuelle et la radio Connect R&Go de série (clim non dispo en option mais proposée à un moment à 1000 € / radio en option à 350 €), ce qui représente une hausse de 500 €, sachant que la Twingo avait déjà subi une hausse de prix au 5 janvier 2021 (+650 € sur Life / +700 € sur les autres versions).

La version Zen augmentera quant à elle de "seulement" 1100 €, et gagnera la clim auto (vs manuelle) et l'écran Easy Link 7 pouces.

La finition Intens sera quant à elle supprimée du catalogue.

Le but est de proposer la future "Life" au prix de la "Zen" actuelle, et la future "Zen" au prix de l'"Intens" actuelle.

Concernant la Twingo Life Electric, elle augmentera de 100 € pour gagner les vitres avant électriques.
F7R le ven 19 fév à 23:27
Le nouveau patron a décidé de gagner de l'argent sur les véhicules plutôt que de faire du volume ... c'est ça ... :?:
soussoude le ven 19 fév à 23:40
Il est au courant qu'il vends des twingo ??? 😁
clionrj le sam 20 fév à 09:21
Ben il ne fera pas de marge, parce qu'il ne vendra rien, parce que c'est trop cher :D
Spider le sam 20 fév à 10:55
Il augmente les prix et devra donc augmenter les remises pour en vendre :cool:
Olcheval le sam 6 mars à 11:08
https://www.youtube.com/watch?v=mqwXKxRtXf8&list=WL&index=82
YouTube 14:47
ESSAI de la Renault TWINGO ZE 100% Electrique ! Fonctionnelle et accessible, mais...

100 bornes d'autonomie max sur autoroute.... Faudra pas espérer plus de 150 en usage mixte quoi :louche: :/
weber-dc40 le sam 6 mars à 12:29
Oui c'est une smart eq, et je crois que la batterie est la même sur la for4 et sur la for2.
Dernière édition le 06/03/2021 à 12:29 par weber-dc40, édité 1 fois
caraddict le sam 6 mars à 12:38
Non la batterie est un poil plus grosse sur la Renault de mémoire, mais ça reste loin des triplettes VW ;)
soussoude le sam 6 mars à 12:56
Twingo + Autoroute , y'a pas un probleme de casting là ?

Prochaine vidéo, une Classe S en tout terrain ?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27    28    29     30  
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoRenault Twingo III (2014)   «   30              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Hilux Shanghai Valeo Mercedes EQT radar Maserati Levante Mazda CX-30 Audi A7 Volkswagen ID.6 EuroNCAP Cupra Formentor Audi A6 mortalité
MarquesToyota Mercedes Maserati Mazda Audi Volkswagen Cupra Lexus Ford BMW Fiat Honda Alpine Kia Hyundai Opel Nissan Alfa Romeo
Actuellement, il y a 479 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales