Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1481 messages 38393 vues |
![]() |
stiletoes1 | ![]() Si on pouvait déconnecter totalement l'ESP je pense que ce serait le fun... mais mais mais, les mecs qui se mettent au tas seraient légion ! (j'en ferais peut être partie, je pense que ce serait une belle savonnette si on pouvait enlever toute aide électronique sur cette carriole ![]() |
jujuleterrible | ![]() Du peu que je me souvienne ![]() ![]() Les jantes sont plus larges à l'arrière qu'à l'avant ![]() |
Toniciano | ![]() Ils vont pas faire fortune sur celle là, BR perf ![]() |
nico-20vt | ![]() Faut swapper les jantes av/ar ![]() |
anhamper | ![]() J'en ai eu une pendant une semaine. La hauteur est pas si catastrophique une fois qu'on est installé. Le moteur a la patate une fois passé le creux du début. La finition est tout a fait honnête pour ce genre de caisse. Par contre énorme point noir sur le coffre inexistant ! A quoi sert cette voiture par rapport a une 500 ? Pas plus de place dedans, beaucoup beaucoup moins de coffre. Et un gabarit plus gros a l'extérieur. Ah et le rayon de braquage est incroyable. Mais au final je ne vois pas le cas d'usage où elle est pas largement dépassée par des concurrentes |
soussoude | ![]() Il disent avoir mis une direction a démultiplication variable, ça doit encore améliorer son agilité. Je l'avais eu en location a madère en smart 70ch, hormis le moteur asmathique en bas (et pas très rageur en haut). Je trouvais la tenue de route très correcte, pas trop de roulis, ni de souvirage, impossible a faire partir de l'arr même sur route mouillée avec si peu de puissance. Même si je suis pas acheteur, je pense que ce tce 110 doit être sympa sur cette auto avec son châssis un peu retravaillé. |
anhamper | ![]() Non mais bon la question fondamentale pour moi c'est pourquoi acheter une voiture sans coffre quand t'en as qui ont un coffre et qui sont moins longues. Et au même prix voir moins cher. Dernière édition le 17/12/2016 à 21:18 par anhamper, édité 1 fois |
romain59 | ![]() Et pourtant la Twingo se vend un peu, on ne voit pas que des Fiat 500 sur les routes ... Comme quoi ![]() |
caraddict | ![]() J'aime pas spécialement la Twingo mais elle est à peine plus longue que la 500 donc je pense pas que le problème soit là, surtout qu'elle braque beaucoup mieux que la Fiat ![]() |
cliocampus | ![]() je ne vois jamais de twingo sur la route... sauf des 2/1. Les remplaçant des twingo 2 sont partis sur dacia. |
caraddict | ![]() J'en vois pas mal quand même, c'est pas un carton énorme mais en France ça reste la première vente du segment et de très loin, donc ça me semble difficile de pas en voir ![]() |
cliocampus | ![]() bah si, devant les concessions ![]() La Bretagne rurale, c'est une sorte de roumanie version bagnole ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui, en Bretagne rurale doit pas y en avoir des masses... Faut dire aussi qu'elle est bien moins polyvalente qu'avant, c'est vraiment une stricte citadine désormais ![]() |
teuschi | ![]() En Bretagne rurale, c clio, 208 et dacia (peu de Logan, bcp de Duster et Sandero). Bref, ça correspond aux ventes au niveau national non ? Simplement, il y a très peu de marques étrangères... Parce qu'il y a très peu de distributeurs de ces marques. |
anhamper | ![]() Je dis pas que tout le monde devrait avoir une 500, mais quand je vois les contraintes qu'impose la twingo je me demande qui accepte le "deal". Pas de coffre quoi, en échange de quoi ? Tant mieux pour Renault si ça se vend, juste je pige pas. |
guillaume7693 | ![]() Tu es sûr que le coffre de la 500 est plus grand que celui de la twingo ? |
nico-20vt | ![]() C'est plutôt l'inverse. 220L pour la Twingo contre 185 la 500... |
anhamper | ![]() Doit y avoir un coffre caché alors. En ouvrant le hayon y a juste de quoi poser un manteau. En 500 on part en WE avec un gamin ... Y a une grosse différence de profondeur entre les deux. Dernière édition le 18/12/2016 à 00:19 par anhamper, édité 1 fois |
romain59 | ![]() ![]() Un grand manteau alors ![]() |
romain59 | ![]() ![]() |
anhamper | ![]() rien qu'avec des sacs de courses la plage arrière déconne déjà. |
anhamper | ![]() Le pb de "hauteur" se voit très bien sur ta première photo |
romain59 | ![]() A choisir avec un coffre plus petit et tout en profondeur, ça se discute... Rien de vraiment rédhibitoire dans l'une ni dans l'autre à moins d'être taliban ![]() Le coffre de la 500 qui peut contenir un pack d'eau et un panier ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Y a comme du matos entre le panier et le dossier des sièges. J'ai dû rêver en fait mes WE à 3 en 500. |
milegas | ![]() Sur la première photo j'ai l'impression de voir le coffre de mon Outlander... ![]() |
jujuleterrible | ![]() Pour avoir eu les 2 modèles, c'est kif kif le coffre, et avec les 2 on arrive à partir en week-end à 2 adultes + 2 enfants ![]() Et oui le coffre de la twingo, même si le seuil est + haut, beh il est + grand que celui de la 500 ![]() Et non les surgelés ne sont pas fondus dans le coffre de la twingo avec le moteur juste en dessous ![]() Et la 500 avec la boîte 6 + les jantes en 16" ça braque encore moins bien qu'une volvo s60, faut s'y reprendre a 4 fois pour sortir d'une place de parking ![]() ![]() |
teuschi | ![]() La banquette coulisse encore sur les T3? Ça expliquerait le gros volume théorique |
jujuleterrible | ![]() Nan c'était fixe ![]() |
caraddict | ![]() Non ça coulisse plus ![]() |
nico-20vt | ![]() Jamais une Renault n'a été aussi allemande. On est ravi. ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=1nD4VydzlnM (Automix.sk: Can you drift a Renault Twingo? - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:22 Automix.sk: Can you drift a Renault Twingo? |
milegas | ![]() Faut lui collé 1,5 bars devant et 4 bars derrière et ça va drifter non? ![]() |
milegas | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=WFVOldnYwGQ (ESSAI Renault Twingo GT 2017: 1/2 Porsche 911 Turbo? - YouTube) ![]() ![]() YouTube 15:14 ESSAI Renault Twingo GT 2017: 1/2 Porsche 911 Turbo? Il a l'air de trouver ça sympa! |
nico-20vt | ![]() Ca sonne bien ![]() |
EnFonde6 | ![]() Mon pote a pas vraiment aimé en revanche https://youtu.be/AUi1g1L37rI (Essai : Renault Twingo GT - Renault Sport es-tu là ? | Planete-gt.com - YouTube) ![]() ![]() YouTube 4:28 Essai : Renault Twingo GT - Renault Sport es-tu là ? | Planete-gt.com |
caraddict | ![]() Même en son c'est pas le jour et la nuit avec le 90 ch ![]() |
milegas | ![]() il a pas aimer les conditions de l'essai, c'est pas tant la voiture en elle même le soucis j'ai l'impression. |
caraddict | ![]() Oui les conditions de l'essai aidaient pas ![]() |
madmax44 | ![]() qu'il se plaigne pas, au moins il est pas blacklisté ![]() |
caraddict | ![]() Ça c'était avant ![]() |
clionrj | ![]() http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/pourquoi-les-petites-peugeot-108-citro%C3%ABn-c1-renault-twingo-se-vendent-mal/ar-BBAoQwW?li=AA8sbe&ocid=spartanntp (Pourquoi les petites Peugeot 108, Citroën C1, Renault Twingo se vendent mal) |
madmax44 | ![]() EDC sur la Twingo GT |
clionrj | ![]() Série spéciale La Parisienne, en souvenir des Renault 4 La Parisienne des années 60 : ![]() ![]() ![]() ![]() Renault 4 La Parisienne : ![]() Sur le stand Renault à Francfort : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
milegas | ![]() Tiens, ma belle mère à commandé la sienne hier à l'occasion d'une journée portes ouvertes, un véhicule de 10000 kilomètres en 70 chevaux, je verrai ça ce week end normalement... |
milegas | ![]() J'ai essayé la curiosité, c'est sympa, j'ai trouvé ça vraiment sympa, bon en 70 ch c'est clairement trop mou mais ma belle mère n'est pas une excitée et elle roule cool, la boite est ultra longue, mais c'est silencieux, confortable, y'a quand même un peu de place, le coffre ne chauffe pas ![]() Juste le bouton de réglage des retros électrique qui date des clio2, c'est mesquin... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Elle est mignonne de cette couleur !! Par contre j'avais trouvé que ça chauffait un peu dans le coffre, mais bon j'avais essayé en ville !! |
jl1970 | ![]() @PS-coaching est chaud pour une GT 110 en 2019 ![]() |
PS-Coaching | ![]() Mince on m'identifie sur des topics sans intérêt ![]() |
milegas | ![]() Lorsqu'elle est arrivée j'ai regardé tout de suite avec les 120 kilomètres de petites routes qui venait d'être fait et c'était à peine tiède mais en ville ça doit chauffer plus surement! Par contre en soulevant le tapis dans le coffre la tôle en dessous était bien chaude, on ne tenait pas pas la main dessus, le tapis d'isolation est quand même efficace je trouve! ![]() |
soussoude | ![]() J'ai monté quasi 1000m de denivele d'une traite avec ca , quasi tout en 1ere a madère. Arrive en haut, pas de chaleur dans le coffre, mais les ventilos tournaient a bloc. |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
|
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 174 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|