Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1481 messages 38392 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() En électrique ça pourrait être sympa. Le 3 pattes à 15000e je passe mon tour. |
Sylvio | ![]() Étonnamment je lui préfère la version Smart plus marrante, c'est elle la descendante de la Twingo 1 |
Alfisteforever | ![]() Pareil ![]() |
caraddict | ![]() La Smart Forfour est moche et encore plus chère ![]() |
president | ![]() Je préfère aussi la Twingo à la Forfour. Par contre, la Fortwo garde mes faveurs. ![]() |
turbo1980 | ![]() trop laide cette génération de smart ![]() |
Sylvio | ![]() C'est toi le moche ![]() ![]() |
president | ![]() J'aurais pas dit mieux. ![]() |
turbo1980 | ![]() ce n'est pas la question. |
caraddict | ![]() En Fortwo j'aime bien mais pas en Forfour ![]() |
gilcoyote | ![]() l'architecture est un frein mon beau pere voulait remplacer la twingo 1 de madame, qd il a vu propulsion + moteur sous le placher de coffre, ca a ete veto direct ca doit pas etre le seul |
Sylvio | ![]() Architecture de super car ![]() |
thedelph | ![]() Le coté propu, moteur arr. ca a jamais empeché les Smart de se vendre... C'est pas une E30, non plus ![]() C'est un faux pb |
turbo1980 | ![]() ça se vendrait mieux si ct une e30. |
thedelph | ![]() J'en parlais pour le coté joueur, mais... c'est pas faux ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
krisnet | ![]() J'étais chez renault à l'époque du lancement de la clio 2 avec le moteur 110 cv, elle avait un nom spécial, sport ou un truc dans le genre. A l'époque, 1.6 110cv ça marchait pas mal, c'était plutôt marrant à l'époque. Avec le downsizing, j'ai des gros doutes sur le côté ludique du moulbif. ![]() |
president | ![]() En Tce 90 boîte EDC, pour l'avoir essayé cette nouvelle Twingo, ça fait le job pour l'usage auquel c'est destiné. |
turbo1980 | ![]() ![]() celle ci? oui ct bien ![]() |
krisnet | ![]() Oué, à l'époque j'étais à l'école de vente renault, celui qui avait les meilleures notes avait le droit de choisir sa caisse de fonction. J'étais déjà un fayot à l'époque, j'avais vendu 2 caisses en porte à porte, j'avais eu le droit d'avoir le monstre toute une semaine ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
krisnet | ![]() 3 semaines de porte à porte les enculay, juste pour te dérider face a un client. ![]() Au bout de la 60 ème porte dans la gueule, tu commences à être bien dans le truc. ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() La smart est sans concurrence Si tu veux une microvoiture c ca ou rien La twingo y'a plein d'alternatives, si le cote prop deplait pu fait peur, tu achetes autre chose, une c1, une i10, picàto, up..... Bref t'as l'embarras du choix |
thomas02 | ![]() D'ailleurs je trouve la nouvelle 108 plus sympa que la twingo... |
mugatu | ![]() krisnet ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Yeess ![]() ![]() La 108, tu vois la qualité des plastiques, les intérieur de portes, les boutons des vitres, c'est lamentable, même sur les allures ou les félines. ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Même sur les finitions hautes, il faut pas oublier qu'à la base, c'est des bagnoles neuves à < 10k. |
krisnet | ![]() Fiat 500 l'intérieur est magnifique, on est dans les mêmes tarifs |
president | ![]() En prix d'appel, une 108 n'est pas moins chère ? |
krisnet | ![]() Aucune idée. |
gilcoyote | ![]() si qd meme |
president | ![]() CQFD. |
krisnet | ![]() Il n'y a que la 108 qui m'a donné cette sensation, dans la twingo c'est relativement correct. A noter que mon concess' pigeot nous a prêté la 108 une dizaine de jours, version de base avec le 68 cv. Ma femme voudrait une allure top en 82cv, je me tâte ![]() |
Blueleon | ![]() C'est le moment d'aller négocier une !up neuve chez VW ![]() |
spilner | ![]() Dommage y'a pas eu la Up GT ![]() |
krisnet | ![]() Doit y avoir une bonne ambiance dans le réseau en ce moment. ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() J'ai pu enfin en essayer une durant 1h hier... ![]() Vraiment la déception...alors ok c'est une 70ch mais bon. La position de conduite est très haute (genre camionnette) et donc très inconfortable. Ya des bruits d'air venant de la portière, le régulateur de vitesse est en fait un limiteur(alors que clim/radar de recul....) ![]() ![]() Bref déçu. Ok c'est mignon, le clip pour le smartphone c'est une bonne idée, mais le reste... ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() J'ai un zboub a roues dropping ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Valait mieux conduire la blanche pendant cette heure là. |
krisnet | ![]() Oué en blanc elle est déjà plus sympa la twinjo ! |
spilner | ![]() @turbo1980 ![]() |
Zoleran | ![]() Bande de gros lourd ![]() ![]() ![]() La blanche a bien brulée ce WD! Petite pause la semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Tu peux pas t'empêcher d'humilier tes anciens collègues de GT86 ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Mais nan c'est un rasso flat four, il y peut rien. ![]() |
Zoleran | ![]() L'écart est pas si violent sur route sinueuse, ce que je prend en accélération, il me reprenne au freinage ![]() |
caraddict | ![]() Le freinage, c'est pour les lâches |
marian | ![]() c'est pas normal ça ![]() |
nico-20vt | ![]() Belles photos en tout cas, c'était couvert en haut du col. C'est où ça ? ![]() |
Zoleran | ![]() Couvert le matin à 9h dans le col de la machine ![]() Mais à partir de 11h, nikel ![]() ![]() ![]() C'est le col du rousset qui sépare les Alpes du Nord/Sud |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
|
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 250 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|