Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1481 messages 38392 vues |
![]() |
Blueleon | ![]() Col DE Rousset ! Le col du Rousset ça existe mais c'est pas dans ce coin la. |
nico-20vt | ![]() Magnifiques routes, et une STI 11 c'est beau, oui une Sub c'est beeeaaaauu !! ![]() |
caraddict | ![]() Beau n'est pas le mot mais ça a de la gueule ![]() |
Zoleran | ![]() Merci willy ![]() |
nico-20vt | ![]() Moi je trouve ça beeaauuu ! Les WRX précédentes sont mooooches ! ![]() |
Zoleran | ![]() La sub mérite 4 jantes noires et les vitres tintées ![]() |
nico-20vt | ![]() Oh noooon pitié, blanche jantes noires et vitres noires,,, Le ponpon ! ![]() Ou comment transformer une Sub en caisse de footeux. Dernière édition le 24/09/2015 à 17:37 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() J'ai déja la plaque d'immat de l'ex proprio ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() La plaque 9-3 black, les teu-jan et les vitres en black VIP, wesh plus y a de black mieux c'est, le full black étant l'extas(i)e ![]() Dernière édition le 24/09/2015 à 17:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
krisnet | ![]() C'est quoi ces caisses de la gay pride qui te suivait ? ![]() |
Blueleon | ![]() Je crois qu'avec @Toniciano et @Enfonde6 on va venir te refaire la rondelle ![]() |
EnFonde6 | ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Oué, on dit ça, on dit ça mais personne vient jamais ! ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Non sérieux, vous avez quoi avec cette charrette, pourquoi elle ? Y a rien qui fait dresser le kiki, ni la fiche technique, ni la pose, why ? ![]() La nana de chez toy a des gros nénés ? SI oui j'en prends une ! ![]() |
EnFonde6 | ![]() La conduite fait dresser le kiki. ![]() |
Blueleon | ![]() My Toyota is funtastic ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ça fait quand même plus dresser le kiki qu'une 108 ![]() |
krisnet | ![]() Vas acheter une caisse avec le volant du beau côté toa ! ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Je déconne hein ! |
Zoleran | ![]() C est cool à conduire la gt86 krisnet ![]() J en reprendrais une un jour ![]() Mais avec un compresseur ![]() |
krisnet | ![]() Combien de poser un compresseur ? ![]() |
krisnet | ![]() J ai regardé des vidéos avec compressor et ligne full bordel, j aime bien l esprit ![]() |
cardream66 | ![]() Toni tu dois te tromper il n'y aurait pas de Twingo 3 GT mais ce moteur 110ch serait réservé pour la Smart. |
Zoleran | ![]() 6-7ke avec le radia d huile |
krisnet | ![]() Never ! ![]() |
Zoleran | ![]() Pas assez cher mon fils? ![]() |
krisnet | ![]() On sait bien que l argent d une prepa ça va a la poubelle a la revente, pas les moyens au contraire. ![]() C est quasiment ce que j ai perdu sur la gtr en deux ans. |
Zoleran | ![]() C est sur pour la revente. Mais à 20ke d achat et 12ke de prepa( avec le reste), y a pas grand chose d aussi fun et performant. ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est sûr que ça fait un super coupé performant à ce prix même avec la prépa, y a rien d'équivalent sur le marché. Faut juste accepter de perdre, c'est pareil pour toute prépa. Si tu la gardes longtemps ça peut se justifier. |
weber-dc40 | ![]() C'est le genre de truc à garder longtemps de toutes façons. Par quoi la remplacer après ? Je vois rien dans le genre et rien de prévu non plus. Tu la gardes comme bunta et takumi toute ta vie. ![]() 20k la gt86, 6k la prépa, c'est le prix d'une compacte. |
krisnet | ![]() Faut test |
Zoleran | ![]() A 26ke, ya pas de châssis ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca suffit nan ? Au pire des pneus. ![]() |
Zoleran | ![]() Au pire? Ta déjà essayé dès pilot primacy avec 300ch? ![]() |
weber-dc40 | ![]() Avec 110ch de feu seulement. ![]() Nan mais en plus d'occas les premacy sont souvent virés pour mieux. |
nico-20vt | ![]() 110 cvx avec un weber double corps de 40 ? Ne sois pas modeste. |
weber-dc40 | ![]() Nan j'ai jamais eu ça, j'ai eu des solex de pddp et 95ch seulement. ![]() Je parle du hdi ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() D après braquages même fusible enlevé c est pas top |
nico-20vt | ![]() Ca devait manquer de couple en tce 90, et bien sentir l'œuf pourri côté embrayage. |
Zoleran | ![]() Ça rame oui. |
spilner | ![]() https://youtu.be/gbE0JNNxX0c (Renault Twingo - Born to drift ? - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:41 Renault Twingo - Born to drift ? |
Zoleran | ![]() Sur la neige peut être ? ![]() |
spilner | ![]() https://youtu.be/1nD4VydzlnM (Automix.sk: Can you drift a Renault Twingo? - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:22 Automix.sk: Can you drift a Renault Twingo? |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est quand même un peu débile d'avoir présenté le concept twinrun pour ça. |
turbo1980 | ![]() C vrai. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Essai-Renault-Twingo-TCe-90-EDC-la-boite-de-medicaments-105340.htm (Essai - Renault Twingo TCe 90 EDC : la boîte de médicaments) |
jujuleterrible | ![]() Ça a pas l'air degueu la double embrayage là dessus !!!! https://youtu.be/U6Nri8ZsBAA (2016 Smart DCT Turbo (90hp) - 0-155 km/h acceleration (60FPS) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
Toniciano | ![]() Dommage que le moteur ait autant d'inertie, il faut ralentir exprès les temps de passage. |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
|
« 25 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 232 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|