12:24 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 68 69 Page suivante |
3402 messages 85790 vues |
![]() |
jef_hub | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/12/2018 à 17:20 par jef_hub, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ah oui flagrant ici. Je trouve pourtant un air de Hyundai dans le traitement des feux, custodes, pare-choc... Dernière édition le 04/12/2018 à 17:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() J’ai pas écrit mon post précédent pour rien... |
Ludovic | ![]() de l'arrière heureusement que les feux sont différent pour pas la confondre avec l'A1 oui ! enfin c'est plutôt flatteur comme comparaison |
caraddict | ![]() C'est un photoshop sur base d'A1, c'est juste ça |
Ludovic | ![]() ah oui j'avais pas vu que c'était le meme arrière plan exact ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est les mêmes ombres et le paysage de fond aussi. |
Ludovic | ![]() bref crédibilité 0 c'est ca ? |
jujuleterrible | ![]() Photoshop donc fausse info |
Ludovic | ![]() parfois y a des photoshops qui visent juste... |
jujuleterrible | ![]() Quand ils ne sont pas basés sur une photo deja existante Auto journal etait souvent dans le vrai il me semble, je ne sais pas si c'est toujours vrai . |
Ludovic | ![]() si si en general ils sont bon je trouve |
jef_hub | ![]() Merci ! |
Ludovic | ![]() pourquoi merci |
fujiyama | ![]() jeff doit avoir une parenté plus ou moins directe avec le canard en question. |
jef_hub | ![]() Voilà ! On peut dire ça comme ça |
fujiyama | ![]() |
clionrj | ![]() Ca se précise : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite 308 ![]() |
Thierry123 | ![]() Sûrement, et la Clio V sera une mini-Megane. Ça promet le classico! |
clionrj | ![]() Première photo de loin sans camouflage : ![]() Edit Autotitre : Future Peugeot 208 II : ![]() 12:24 - L'argus - |
weber-dc40 | ![]() Ca a l'air sympa. |
caraddict | ![]() Jamais aimé l'actuelle qui cherchait vainement à rappeler encore la 206, ça a l'air bien mieux là |
Also01 | ![]() C est très sympa mais les leds comme ça bof... |
xu19tdi | ![]() Musclée! |
denisfaz | ![]() Ils vont la sortir en GTi avec le THP ? j'avais entendu parler d'une version électrique en GTi ..... |
weber-dc40 | ![]() Ce serait pas mal en 1.2 + elec sinon. |
xu19tdi | ![]() t'en raconte des conneries toi pas d'HY sur 208 |
weber-dc40 | ![]() D'où le conditionnel. |
Bobal | ![]() Il y aura juste du full électrique à priori. |
weber-dc40 | ![]() Ce serait sympa aussi si ça fait 150ch ou plus. |
cagivavite | ![]() Je me demande qui sera client de ce genre de "sportive" qui fera facilement 1.4T, limitée a 300 bornes (sur route,je ne parle même pas d'une utilisation circuit)au mieux et qui va taper les 40k... ![]() |
fujiyama | ![]() Celui qui veut "déposer" en reprise à peu près tout ce qui roule de commun sur nos routes. Mais je suis pas fan du concept aussi |
xu19tdi | ![]() oui ça parait compliqué sur le papier |
fujiyama | ![]() Ce sont les vendeurs de pneus qui vont se frotter les mains.... ![]() |
Jankris | ![]() Je me suis dit qu'on en voyait suffisamment peu pour qu'on puisse se permettre quelques extrapolations : http://www.conduite-interieure.fr/2019/01/16/le-sourire-de-la-joconde/ (Le sourire de la Joconde | Conduite intérieure) |
denisfaz | ![]() Ce que je pense, c'est que cette 208 va certainement faire mieux que la Polo (voire l'A1) en matière de qualitatif à du TDB. |
Jacquesvabre | ![]() Pas dur |
Ricouille | ![]() https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=YuIRgS1Tu7c (Peugeot 208 II - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() |
cagivavite | ![]() C'est quoi ces baguettes façon 2008? C'est encore pas celle là qui va faire oublier le design de la 206... |
Thierry123 | ![]() Moi aussi j’ai failli évoquer la 206 ![]() Pour la 1ere fois je pense que je serai de la team Clio pour le classico ![]() |
cagivavite | ![]() A voir sur d'autres photos,mais la Clio rend beaucoup mieux... Dernière édition le 22/02/2019 à 10:25 par cagivavite, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() L'intérieur ça le fait vraiment pas je trouve pour l'instant. Sinon elle a l'air chouette. |
president | ![]() On dirait qu'elle est toute écrasée. |
ThomasB69 | ![]() J'aime bien ![]() Elle fait trapue sans tomber dans le style SUV. Y a un "air" d'A1 dans le stylé dégagé. Ca ne ressemble pas hein, mais ça fait qualitatif et assez style premium Dernière édition le 22/02/2019 à 10:44 par ThomasB69, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() désolé mais je trouve ça top, musclée ![]() |
xu19tdi | ![]() l'intérieur détruit la concurrence ![]() |
Rsm | ![]() j'aime beaucoup aussi, ça fait bien trapu. Par contre toujours pas fan des compteur au dessus du volant. |
ItalianDriver | ![]() L’exterieur est top. L’intérieur beaucoup trop torturé... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 68 69 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|